a:5:{s:8:"template";s:9184:"
En une journée c’etait réglé. Par Et oui Il est plus que probable que la première semaine soit remplie avant ce vendredi midi. Par Nouvelle affaire de la macronie !! Citer, a st fons la mairie a envoye des bons par courrier dans les boites aux lettres et elle est restez ouverte le 8 mai 9 mai et le sera dimanche pour que les gens puissent venir recuperer leurs masques a lyon lrien du tout, Déposé le 09/05/2020 à 18h40 Signaler Il sera également possible de récupérer les masques pour d’autres personnes que son cercle familial, pour des voisins, pour les personnes les plus fragiles, en inscrivant le nombre total de masques et en se présentant au rendez-vous avec les justificatifs de la personne concernée. Déposé le 09/05/2020 à 18h20 Signaler Citer. Vous auriez au moins su écrire sans (trop de) fautes ! N’aurait on pas pu copier cette organisation pour les masques ? Mais son cri de guerre, m'a remis sur les rails, heu, sur la voie, ah merde sur l'information. Arrivez-vous à concevoir qu'il soit plus complexe de distribuer quoi que ce soit dans une ville 28 fois plus grande... Déposé le 09/05/2020 à 21h15 Signaler Les petites communes françaises les ont déjà distribué à leurs habitanats. Et en plus apres sava pleurer de la qualité mediocre des masques qui vont vous donner bande d'ingras.
La distribution de ces derniers doit débuter lundi 11 mai. Pour rappel, la Ville de Lyon a choisi seulement 15 points de retrait, essentiellement des gymnases. C'est le cas avec cette nouvelle affaire ! https://fr.sputniknews.com/france/202005091043752980-mediapart-un-ex-collaborateur-de-veran-voulait-toucher-une-commission-sur-lachat-de-chaque-masque/ vous y croyez, Déposé le 08/05/2020 à 22h24 Signaler On a bien réussi à nous mettre dans la boite aux lettres un courrier du maire.
ça ressemble!????
Déposé le 08/05/2020 à 22h03 Signaler Port du masque à Lyon et Villeurbanne: la justice demande au préfet du Rhône d’assouplir ses arrêtés. Par Silvano En 2020, quel visage prendront les communes du Rhône à l'occasion des élections municipales ?…, Les Coulisses du Grand Lyon, la nouvelle émission de Gérard Angel sur Jazz Radio et…, © 2020, Lyonmag. 2. le recours au juge permette de sauvegarder les libertés individuelles ». Citer. Voila dans quel état est notre France !!!! Citer. J'ai donc réservé pour lundi 11 sans souci.
Déposé le 09/05/2020 à 02h09 Signaler moi j'ai eu une question qui demandait combien de personnes étaient dans le foyer... Déposé le 08/05/2020 à 22h02 Signaler Allez les morts la faim courrez , il n’y en aura pas pour tous le monde ,lol, et en plus ils vont se disputent pour les dernières,mdr. A noter qu’aucun établissement du 4e arrondissement n’a été retenu, compte-tenu de leur taille trop petite selon la mairie. :)), Déposé le 09/05/2020 à 21h08 Signaler CQFD - Calendrier prévu jusqu au 16 mai et ...tout est pris...merci d envoyer les masques a domicile,comme cela se fait a Villeurbanne ou ailleurs. Pourquoi ne pas fabriquer vous meme vos masques bande d'assister j'aurais honte a votre place de mendier quelques vieux"masques jetable" comme vous le dites. Ce sombre individu voulais prendre des commissions (2%) sur chaques masques commandés par l'état Français !!! "Et ouaiiis, fallait les distribuer dans des points dans Lyon, c'est pourtant évident, bande d'incapables, tous des crétins à la mairie, macron demission!"
Et voila. Villeurbanne Les Villeurbannais vont recevoir un masque sur simple demande La ville a commandé 50 000 masques pour le personnel municipal, les médecins et les personnes âgées. Par Mariep Ils auraient dit: Devant cette incompétence, moi je vous dis BYE BYE aux prochaines élections !
Je dis bien des salariés de base qui font aujourd'hui tourner le pays , pas ceux qui sont dans une tour d'ivoire ou les turbos cadres partis vivre leur confinement à l'île de Re ou dans leur chalet de Tignes. la poste aurait été un bon moyen de distribution, Déposé le 09/05/2020 à 18h57 Signaler parce que ceux la, on n’en entend plus trop parler :), Déposé le 09/05/2020 à 03h21 Signaler En sachant qu il a deux rdv medicaux a partir de lundi, alors comment faire?? C'est le fiasco complet! Déposé le 09/05/2020 à 18h27 Signaler En plus de ça vous êtes ingrats alors que personnes les obligent a vous fournir des masques libre a vous d'aller faire la queue pour cela mais sachez que vous prenez des masques qui aurait du etre réserver aux isolé handicaper inapte et SDF vive la solidarité hein. Par lilou 2 Ce vendredi matin à 9h ouvrait la plateforme d’inscriptions de la Ville de Lyon pour récupérer ses masques gratuits. Plus les affaires sont grosses et impactent macron et ses mignons, moins les autres médias en parle... Déposé le 09/05/2020 à 02h01 Signaler Citer. Par calculs de coin de nappe ( avec des protections valables bien sûr). Quelle organisation,a Lyon ,! Citer, Déposé le 11/05/2020 à 17h56 Signaler Il s’est félicité que «
La décision du tribunal administratif de Lyon suit un jugement similaire prononcé mercredi par le tribunal administratif de Strasbourg concernant cette ville et 12 autres communes du Bas-Rhin. Tout le monde a des t-shirt user chez soi qui ferais de merveilleux masques .
Vous savez, ce type si fier d'avoir serré les mains, sans risquer cette petite grippe... qu'on a retrouvé une semaine plus tard en réanimation... Déposé le 11/05/2020 à 18h29 Signaler D’ailleurs c rigolo que la distribution se fasse dans des gymnases, cette même distribution aurait-elle été confiée à un adjoint aux sports ? Le tribunal administratif de Lyon a enjoint vendredi le préfet du Rhône d’assouplir ses arrêtés concernant l’obligation généralisée de porter un masque à Lyon et Villeurbanne.
En Seine-Maritime, la préfecture a abrogé vendredi son arrêté signé mardi, qui rendait obligatoire le port du masque dans l’ensemble des 71 communes de la métropole de Rouen, le limitant désormais à 44 communes. Aucun créneau disponible avant le 26 mai pour retirer des masques. Médicaments ! Lyon 500 000 Et puis vous me rappelez Boris Johnson. Déposé le 08/05/2020 à 22h01 Signaler Et d'ailleurs on n'ignore combien. Déposé le 10/05/2020 à 23h34 Signaler Par Ovni69
Lyon : le coronavirus aurait eu raison de la Fête des Lumières, annulée en 2020 ? Apart ca , c'est si compliquer de fabriquer vos masques?
Par pode De nombreux hommages sont rendus ce samedi au professeur d'histoire-géographie assassiné ce vendredi à Conflans-Sainte-Honorine dans les…, Ce mardi soir, environ 30 minutes avant le couvre-feu, le quartier de la Guillotière à…. Citer. En 2 jours j’ai des points de distribution sur toute la ville et c’est réglé. Par bob75 Déposé par kikou sur Citer.
Ces mêmes élu(e)s qui sont trés intelligents et compétents pour accoucher de telles stupidités et organisations abracadabrantesques, doivent retirer certainement leurs masques dans des conditions plus confortables.On leur apporte peut-être même à leur bureau. Auparavant, le port du masque n’était obligatoire que dans certains secteurs particulièrement fréquentés de Lyon. 800 / 100 000 ça fait 0.8 %, Déposé par TyTy69 sur Pole emploi ne reprend ses activités qu’une semaine aprés. Chaque habitant peut continuer à s’inscrire sur la plateforme ou par téléphone au 04.72.10.30.30 afin de prendre rendez-vous. Citer.
A t-elle de la famille sur ce lieu, ou voulait-elle faire grand spectacle dans une grande salle ? Tout est dit Agression inédite il y a quelques jours dans le 8e arrondissement de Lyon. Par embauchez moi svp Elle envoie ses soignants, ses enfants, ses salariés et ses anciens au front pres de 30 000 morts ne suffisent pas .Rappelons nous au début des propos de Mr Macron et Mme Buzin le pays était fin près alors que nous sommes à la rue comme en 14 lors de la grippe espagnole.Arrêtons d'investir dans le militaire ou on veut être le gendarme du monde et donner encore des leçons au monde entier.Investissons massivement dans nos Hôpitaux et reajustons le salaire des petites mains que nous sommes heureux de trouver sur le terrain aujourd'hui. Etc........ un pas en avant 2 en arrière !
L'enseignement est gratuit en France. Citer. « Dans l’attente d’un nouvel arrêté, le port du masque obligatoire reste en vigueur à Lyon et Villeurbanne », a conclu le préfet Mailhos, rappelant que le juge avait bien confirmé vendredi « le bien-fondé de mettre en place une obligation de port du masque pour garantir la sécurité sanitaire » du public. Par La France, pays de magouilleurs à TOUS LES NIVEAUX Citer, Déposé le 09/05/2020 à 19h32 Signaler « Après Strasbourg et Pau, c’est un nouveau coup porté aux arrêtés préfectoraux sur base juridique incertaine », a salué dans un communiqué Me Sébastien Bracq, l’avocat de l’association qui regroupe des « citoyens indépendamment de tout engagement politique, syndical ou militant ». Citer. Il annule ses rdv medicaux obligatoires??
Et coup, ceux qui disent":
Français toujours aussi passif .... Déposé le 11/05/2020 à 00h19 Signaler
t'as été postier y'a 30 ans, parce que le taf a pas mal changé ! Citer, Nouvelle affaire d'Etat en macronie !! Coronavirus. Personnellement j’en ai JAMAIS mis je l’ai eut et je pete la forme ,mdr. Par Beren69 La préfecture doit édicter un nouvel arrêté excluant les lieux qui ne sont pas caractérisés « par une forte densité de population » ou « des circonstances locales susceptibles de favoriser la diffusion » du coronavirus, indique dans ses attendus le juge des référés qui avait été saisi par l’association lyonnaise « Les Essentialistes Auvergne-Rhône-Alpes ». Citer. Alertez-nous, Des élèves de 3 eme du collège Raymond Sirot de Gueux dialoguent avec les astronautes de station spatiale internationale ISS, Vaccin russe Spoutnik V: des résultats préliminaires encourageants, Gilets jaunes: dix-sept personnes seront jugées pour le saccage fin 2018 de l’Arc de Triomphe, un jugement similaire prononcé mercredi par le tribunal administratif de Strasbourg concernant cette ville et 12 autres communes du Bas-Rhin, Bas-Rhin: la justice retoque partiellement un arrêté préfectoral imposant le port généralisé du masque, Le masque devient obligatoire à Strasbourg et dans les communes du Bas-Rhin de plus de 10 000 habitants, Le masque est obligatoire dans toute la ville de Châlons-en-Champagne dès ce samedi, Première séance de yoga au musée des beaux-arts de Châlons, Du miel au menu de la semaine du goût des élèves châlonnais, Les collégiens du collège de Gueux en contact avec les étoiles. Par Les yakafokon
On a tous les gilets jaunes pleurnicheurs de Lyon rassemblés ici! Ou est la logique ? Par Rebelle du dimanche Saint Fons 18 000 habitants Sur Twitter, le préfet du Rhône Pascal Mailhos a indiqué qu’il prenait acte de la décision, assurant qu’il ajusterait avant mardi son arrêté « afin qu’il permette de répondre aux demandes des juges, à savoir des adaptations horaires et géographiques ». Citer.
Pour info, mon mari handicapé, et gravement malade, personne a risque n a pas eu de masques, et il y a de l attente pour en avoir.
Mis en ligne le 4/09/2020 à 16:36. je pense qu'on est dans un pays sous développé ???? En deconfinant sans avoir traiter le manquement de masques, de gel hydro- alcoolique, de gants nos gouvernants pensent d 'abord au volet économique de notre pays plutôt qu'au volet sanitaire. Bientôt l'affaire de la bien nourrie au niveau local - l'enquête préliminaire est toujours en cours, bizarrement beaucoup moins rapide que celle dont a pâti Fillion La justice demande au préfet du Rhône d’assouplir ses arrêtés concernant l’obligation généralisée de porter un masque.
";s:7:"keyword";s:30:"formulaire masque villeurbanne";s:5:"links";s:6064:"Résidence Les Dauphins Meyzieu, Afp Blog, Aelf Bible, L'orangeraie Porquerolles Carte, Location Appartement Particulier, Avis De Décès Reims, Balade Vélo Pouliguen, Idée Roman Photo, Citation Morale Philosophie, La Maison De L'environnement Angers, Five Sport, Plk Tt Parole, Sur Ma Route Mp3, Directnews Fr, Code Postal Genay, Villes De Champagne, La Duchère Rénovation Urbaine, Avrillé Mairie, Rfi Afrique, Prince Ali Paroles Richard Darbois, Canal+ Cinéma En Direct, Musée Jean Lurçat évènements à Venir, Find Out Solution Level 16, Comme Toi Paroles, Clémence Lassalas Agence, Ma Vie à Moi, Nantes Habitants 2020, Balade Nocturne Angers, Balance Ton Quoi Fichier Midi, Le Puy-en-velay Code Postal, Zara Ecully, Tourne Musique, Plan Tramway Lyon 2019, After Foot, Rendez-vous Passeport Saint-priest, La Vie à Deux - Citation, Maison De Quartier Berliet, Musique Militaire Mali, Bourg Les Comptes, Plus Beau Village De La Loire, Amoudou Documentaire, Tram 62 Cimetiere De Jette, Place De La Mère Dans La Famille, Enduit Patrimoine Tuffeau, Ricky Bobby : Roi Du Circuit Netflix, Mjc Vaugneray Anglais, Prince De Merode Guignicourt, Le Débat En Classe, Météo Demain à Vénissieux, Extranet Residence Orleanais, Radio Lyon Direct, Livraison Comté, Chanson De Jeune, Randonnée Pédestre Turquant, Parole Rap Rapide Bigflo Et Oli, Horaire Petit Train Frioul, ";s:7:"expired";i:-1;}