";s:4:"text";s:3187:" Paroles Lady Laistee – Retrouvez les paroles de chansons de Lady Laistee. Également, répertoire des acteurs, des humoristes, des auteurs et … Paroles de la chanson Parle-moi par Lady Laistee [ D.Dy] Comme ces jours où rien n'allait pour moi Et qu'j'ai senti d'l'amour près d'moi Même si plus rien n'est sûr, tu vois Rien n'est plus dur pour moi Que de douter de moi, comme toi Mais j'vis au jour le jour, tu vois Pour ce retour de moi Qui mène le … Paroles de la chanson Pas de H... par Lady Laistee [Scratches] Bicraveur de rimes haut-de-gamme [Lady Laistee] Ok jeu de mic feinté, appelle-moi Frazier Mon phrasé peut pas l'effacer d'tes neurones chargés Des effluves d'mon Retrouvez les paroles de Lady Laistee - Et si...? Et j't'avais dit combien j't'aimais mon frère et si on t'avais dit baisse pas les bras sur cette terre et si j't'avais dit combien j't'aimais mon frère et si tout simplement si Et si j't'avais dit combien j't'aimais mon frère et si on t'avais dit baisse pas les bras sur cette terre mon récit si t'as perdu un être cher et si tout simplement si