";s:4:"text";s:6554:"Pascal, a croire que panhard n’a pas existé ou bien,si jamais vous pouvez me refaire une PL 17 type L1 je suis preneur. Comment est-ce qu’ils sont choisis ? Non, ce n’est pas une grosse équipe. On a cassé cette barrière du présentateur star, qui ne m’intéresse pas du tout. Si André Citroën était là aujourd’hui, il serait assez fier, je pense, de ce qui a été fait. C’est une belle histoire et il va y avoir pas mal d’événements. Mais un point me fait réagir. J’ai alors rencontré, en 1998, Dominique Chapatte qui m’a proposé de rejoindre son équipe, parce qu’il voulait relooker une petite émission qui s’appelait Warning. Et bien nous en a pris, car de l’amoureux des Peugeot nous avons découvert un vrai fan des sixties ! Rappel : The Beach Boys est un groupe de pop américain formé en 1961 à Hawthorne en Californie et ayant connu une très grande popularité dans les années 1960 et 1970. Il manque de charisme et il a toujours l’air de tomber de l’armoire quand un mécano lui explique les défauts qu’il à découverts. Cédric Faiche : Portrait en 10 questions vintage - La gazette d'Hector La gazette d'Hector. Ce sera un vrai bonheur ! Sans cette organisation, on ne tournerait pas 12 épisodes par an, on en tournerait à peine 5 ! bonjour j habite lyon et je cherche quelqun pour restaurer une ariane de 59.
BonjourGéniales émissions que vous présenterQui moi même passionné d’anciennesJ’aurai besoin des coordonnées de vos restaurateurs de motosMerci à vousAlain PIERRE, bjr bizarre comme emission il trouve des 205 gti a 2500e en bon etat???????????????????? Pour ce qui est de l’emploi du mot accastillage, il est peut-être à la base destiné aux bateaux, mais pour les Robbris par exemple ils sont désignés comme de l’accastillage depuis déjà longtemps ! bonsoir en effet je ne connaissais pas cette emission et quelle chance?? Ils connaissent l’émission, ils connaissent le processus et apportent ainsi leur patte, on échange énormément en cours d’émission. Je participe à Votre Auto de Jean Luc Moreau, le dimanche matin sur RMC qui est suivie par 1,5 million de personnes. Dans nos sujets, il y a des types très différents de restauration d’anciennes. Il ne faut pas faire une révolution non plus, c’est une mauvaise idée. Un grand merci à lui. Pas très pro du côté sécurité !!! C’est une marque mythique caractérisée par le bruit inimitable de ses moteurs. En plaisantant avec les restaurateurs et en acceptant leurs vannes, il s’est forgé un personnage sympathique et proche des téléspectateurs, ce qu’il est d’ailleurs en réalité, loin de l’époque où les stars de la télé semblaient inaccessibles. C’est ici que Jacqueline, la fille d’André Citroën, a fait l’un des premiers concours d’élégance avec une Traction, dès l’été 1934. car le prix des restaurations est tout a fait hors de porte pour le commun des mortels tant soit peu collectionneur.. tellement il sont a la baisse..Moi si je pointe chez n importe quel distributeur le prix a deja double…Dommage l emission pourrait etre sympa si elle etait credible. Le 6 mars, «Vintage Mecanic»a battu des records d’audience avec 642.000 téléspectateurs. J’aime bien l’échéance de Rétromobile, par ce que c’est pour moi le salon de l’année. Devenue Vintage Mecanic pour sa deuxième saison, elle s’offre aujourd’hui une audience moyenne de 600 000 téléspectateurs. Ce qui m’inquiète le plus, c’est un carambolage, une sortie de route. Lundi 4 février, Vintage Mecanic entame sa 4ème saison avec deux nouveaux épisodes, l’un sur la. Quand ça bloque chez un restaurateur, on peut aller en voir un autre pour continuer sur une autre voiture. Il faut avoir le plus bel atelier ? Et là, on rejoint l’audiovisuel. Mais QUI regarde ENCORE cette DAUBE?????? Peugeot aussi a droit à ses faveurs, notamment la 504 ou, bien évidemment, les 204 et 304. Au-delà de la télévision, François Allain est un vrai passionné, ne ratant quasiment jamais un dimanche Place Vauban ou une Traversée de Paris, où chacun peut juger de son accessibilité et de sa bienveillance. 4- La Gazette : Quel est l’’événement historique américain des 50’s ou 60’s qui vous a le plus marqué ?
François Allain : Le Teddy est un symbole américain des Sixties que j’aime, j’en ai plusieurs ! Quelques retouches carrosserie et peinture pour les puristes.
Les deux, nous avons eu pas mal de fans qui nous ont poussés dans ce sens et, à titre perso, je suis très heureux que nous nous ouvrions à d’autres types de véhicules de collection.