a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:8811:"
"Avec Patrice Guirao, mon ­coauteur sur les comédies musicales (Les Dix Commandements, Le Roi Soleil, Robin des Bois, Les Trois Mousquetaires, Cléopâtre, etc. Ça a donné Vivre pour le ­meilleur (1999). ", "Je travaillais sur un album de David ­Hallyday, Un ­paradis/Un ­enfer, quand il m'a proposé d'écrire pour son père. L'administration ­fiscale l'a heureusement compris. Les lettres doivent être adjacentes et les mots les plus longs sont les meilleurs. Lionel Florence, 61 ans, est l'un des paroliers les plus courtisés de la variété française.  | Dernières modifications. Copyright © 2000-2016 sensagent : Encyclopédie en ligne, Thesaurus, dictionnaire de définitions et plus. En arrivant à destination, je n'arrivais plus à me relire. Lionel Florence vit à Metz jusqu'à ses 18 ans.
Après la licence, il est muté dans diverses banlieues parisiennes en tant que professeur de dessin. Je n'ai plus jamais écrit pour lui mais, avec David, ça ne nous a pas empêchés de continuer à travailler ensemble.". C'est lui qui m'a lancé, avec Lucie. EN SAVOIR PLUS Résumé. Il est ­l'auteur, entre autres, de Savoir aimer (pour Florent Pagny), Vivre pour le meilleur (Johnny Hallyday) ou plus récemment de la comédie musicale Bernadette de Lourdes. Index artistes : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z #, Découvrez les offres musicMe Pro : musique numérique pour bibliothèques et médiathèques, Abonnements d'écoute de musique en streaming Web et mobile, packs de téléchargement MP3 - paiement Paypal ou carte bancaire, © 2004-2020 ApachNetwork, tous droits réservés. Ajouter de nouveaux contenus Add à votre site depuis Sensagent par XML. This entry is from Wikipedia, the leading user-contributed encyclopedia. Depuis, Lionel Florence est souvent associé aux projets musicaux supervisés par Pascal Obispo via sa société d'édition Atletico Music. Obtenir des informations en XML pour filtrer le meilleur