";s:4:"text";s:10780:" Located in Dole and only a 15-minute walk from The museum of fine arts of Dole, Le Gîte des Hauts de Plumont has accommodations with garden views, free WiFi and free private parking. The clean and comfortable hotel is located in the center of this little town, right across the business street. Within an 11-minute walk of Birthplace - Pasteur museum and 1.4 miles of The museum of fine arts of Dole, L escapade has free WiFi and a garden. Obtenez un devis en, Etablissement public de coopération intercommunale (EPCI).
Placed in the middle of this amazing town, in something that probably used to be a boutique or something similar, a very chic apartment has been born.
But Alas!
Fully equipped with everything we needed for our one night stay. Cette phrase : "Une chose que vous n'avez jamais compris dans le Jura, c'est que si votre région est dans cet état c'est bien parce que votre région... C'est vous.
Elle détient également de remarquables édifices religieux tels que la Collégiale Notre-Dame de Dole mais également l'église Saint-Jean-l'Evangéliste. I loved the friendlyness of the owner, the beautiful house with garden, perfect for kids and the... Les Tomettes in Dole provides accommodations with free WiFi, a 6-minute walk from The museum of fine arts of Dole, 0.6 miles from Birthplace - Pasteur museum and 2.3 miles from Isis aquatic park. vite sortir de dole pour le travaille toute usine et magasin se
This place is so cool! People are very reactive. À very charming place, very friendly staff and excellent gourmet cuisine.
Isis aquatic park is 1.8 mi from Hotel Ibis Budget Dole, while The museum of fine arts of Dole is 2.6 mi from the property.
Vivre à Dole en famille - Travailler à Dole - Passer sa retraite à Dole Vous réfléchissez à partir vivre à Dole ? En dehors de 2 événements par an ( Pentecôte et Noël) il ne s'y passe jamais rien.
Dole is a lovely place and offers some great views and lovely food. Non résident ou expatrié, recherche de bien, Investissement immobilier locatif, contacter un professionnel... La relocation clefs en main, accompagnement des salariés expatriés et nouveaux arrivants.
Located in a natural setting, just 1.9 mi from the center of Sampans, this hotel offers mountain views.
Lovely staff. Beaucoup de commerces
Qualité de l'air
À very charming place, very friendly staff and excellent gourmet cuisine. Permettez moi de vous donnez ma vision de l'extérieure, je m'y rend plutôt régulièrement, quand les mentalités sont aussi pathétiques que celle bien trop souvent constatées, peut on parler de "semblables" ? Food was good quality and good choice buffet for starters and dessert.
Very friendly staff, in particular the owner who is always extremely helpful and goes several extra miles to make his guests happy and comfortable.
Lovely area to take the dogs for a walk. La campagne environnante vaut pour la vaste forêt de Chaux, le massif granitique et gréseux de la Serre ou les étangs de la Bresse... mais pas du tout pour la plaine, vers le Sud-Ouest, particulièrement moche, villages compris. Mais bon ça a changer depuis le temps, Dole reste dole c'est un endroit sympa. Votez à votre tour : sélectionnez le nombre d'étoiles à attribuer à Dole en les survolant puis cliquez pour valider votre note. Free WiFi is offered throughout the property. La recherche d'une solution de self-stockage à Dole. Placed in the middle of this amazing town, in something that probably used to... Everything was fine.
. mobile reste accessible
Am Ortseingang von Dole begrüßt Sie das The Originals Access, Éric Hôtel, Dole (Inter-Hotel) in einer gemütlichen Atmosphäre. Like it.
Fascinating to see Louis Pasteur’s birth and workplace.
Located at the entrance of the city of Dole, The Originals Access, Éric Hôtel, Dole (Inter-Hotel) welcomes you in a cozy atmosphere. Ville peu faite pour le vélo.
The only way to leave a review is to first make a booking. Location couldn't be better.
Votre agence de relocation Dole vous propose de prendre en charge votre installation globale à Dole ? This is a great apartment with every bell and whistle you can think of!!! It is really a quiet and most picturesque town full of history and architectural wonders. Good breakfast. Aircon was perfect for this heat. The Staff were friendly, almost like being with family. That's how we know our reviews come from real guests who have stayed at the property.
Quiet. It is 3 miles from the Dole-Tavaux Airport and is easily accessible from route A36. Avis posté le 17-02-2019 à 11:44Par ouvh5. For hotels in Dole that serve highly-rated breakfasts, try La Chaumiere, Le Chalet du Mont Roland, and Hôtel de La Cloche. Vous êtes muté à Dole pour raison
Hotel Campanile is 1.2 miles from the center of Dole and the train station. de votre
Dole Tourisme vous invite à découvrir la ville et le territoire autrement pour aller au délà des sentiers battus à travers une sélection imaginée pour vous! Staff were helpful. Error:
Lovely wide streets and narrow quirky streets. Some units also have a kitchen equipped with a microwave and fridge. etc.. dommage pour les enfants tres peut voir aucune animation ou
This is a great place! What a find! Un accompagnement par un Coach Expat à Dole dès l'arrivée des nouveaux arrivants. Hôtel de La Cloche in Dole provides adults only accommodations with a bar and a terrace. BLIGNY EN OTHE.
nombre d’arrivées et de départs, Superficie – situation géographique à Dole, Types d’occupation (résidence principale, secondaire, vacance…), Types de logements (appartements, maisons…), Location, Location à loyer modéré, propriété, Les prix et l’évolution du marché immobilier, Taille des entreprises à Dole (TPE, PME et Grands Groupes), Secteurs d’activité des entreprises à Dole, Contacts Emploi à Dole (Pôle Emploi, APEC, Maison de l’Emploi / services municipaux), Contacts et adresses utiles pour créer une entreprise à Dole, Météo et climat à Dole et en FRANCHE-COMTE : température, ensoleillement, gel, vent….
Nous respectons votre vie privée et ne diffusons pas votre adresse e-mail à des tiers. Placed in the middle of this amazing town, in something that probably used to be a boutique or something similar, a very chic apartment has been born. Je vous trouve tres dur avec dole et les dolois moi je vis ici depuis 10 ans et j'aime beaucoup dole et ses habitants peut etre que vous etes habitues à des rapports pas tres sinceres ici les gens aiment parler et 'lorsqu'ils vous donnent leur amitié c'est sincere certains disent qu'il faut etre imbecile pour aimer dole je suis medecin je ne pense pas l'etre j'aime avant tout les gens peut etre est ce vous qui n'avez pas l'esprit ouvert quant au marseillais qui trouve les jurassiens fermés idiots j'ai vecu 20 ans à marseille et les marseillais n'aiment rien d'autre que marseille et on ne peut meme pas le leur dire et ils sont mechants et si ils peuvent vous vous arnaquer ils le font ce n'est pas le cas ici alors à tous vous etes peut etre tombé sur des gens bizarres mais etes vous sur d'etre venu ici chercher ce que vous vouliez ,mois j'ai des amis medecins comme moi arrivés comme moi par hazard ici et qui ne veulent plus en partir car les dolois sont tellement attachants et la nature est tellement belle et il y a tellement de chose à faire sur ce n'est pas pour les citadins mais dans ce cas la rien ne vaut paris. ville-ideale.fr est un site indépendant qui permet aux internautes de donner leur avis et noter une ville pour en faire connaître sa qualité de vie. This place is so cool! Ambès The breakfast (business style) is being served with special care and is important part of staying in the hotel. Improvements in hotel … delocalise autour de dole donc dijon,besancon,lons le saunier
Ensemble à Dole : fabrication du gel hydroalcoolique ... Extrait E2R Vivre à la campagne à Faux-la-Montagne dans la Creuse - Duration: 13:19. Great hosts, very hospitable and friendly. Located at the entrance of the city of Dole, The Originals Access, Éric Hôtel, Dole (Inter-Hotel) welcomes you in a cozy atmosphere. Lâenseignement à distance par excellence, de la maternelle à la Terminale. I like the river, but be careful that some restaurants try to trick you when it comes to the bill: one tried to charge us 4 entries instead of 1... I’m here to visit my friends. Guests staying at this apartment can use the terrace. En savoir plus sur notre politique de confidentialité. Would love to take a boat ride on the canal next time. box
Fully equipped with everything we needed for our one night stay.
Within 1.8 miles of The museum of fine arts of Dole and 2.9 miles of Isis aquatic park, Gîte L'étable has free WiFi and a terrace. Bien relié à Dijon et Besançon, mais c'est à peu près tout, par le train. signaler un abus, steph -  08/04/2009 Page générée en 0.0569 seconde, Pour interagir sur le site, vous devez désactiver votre anti-pub. Lovely garden and pool. Comfy cosy room... Pets with me so double door entrance was a plus. Plutôt que de jouer les poètes ridicules, vous devriez lire ce que les gens pensent de vous, et vous remettre un peu plus souvent en cause... Votre région s'en portera que mieux.
Location and they had a garage. Découvrir Gastronomie, Vins, Chocolats, Fleurs, Déco, Cadeaux, boutiques internationale, et ++. Bagnols-sur-Cèze
Toutes les infos pratiques pour réaliser votre projet : emploi, immobilier, qualité de vie…
A bonus, the Pasteur Museum May be of interest if that’s your thing.
Great shower! Lovely staff. If you booked through us and want to leave a review, please sign in first. Featuring river views, Au gite Dolois has accommodations with a terrace and an electric tea pot, around a 15-minute walk from Birthplace - Pasteur museum. Aux habitants de Dole qui recherchent des informations pratiques ! Gorgeous old town with a fabulous church at its centre. very cosy little house, very friendly host. Et vous ? Vous vous installez en famille à Dole très prochainement ? Vivre à Dole; Découvrir Dole; Dole du Jura. Ce que j'aime à Dole: