";s:4:"text";s:4808:" Te rappelles-tu la première fois Elle veut prendre mon bénéfice, girl veut vider mes poches • Du coup, je me suis dit : “Ok, t'sais quoi ?
Genius is the world’s biggest collection of song lyrics and musical knowledge. T'as pris tes cliques, t'as pris tes claques J'ai de la place pour être à deux mais je me sens bien seule Pour l'anecdote, Joatouch voulait l'envoyer à Rihanna, mais Shay a fini par l'avoir. Je ne peux pas poursuivre un homme, mh Combien de fois j't'ai recollé ? Je ne peux pas poursuivre un homme C'est Niska qui m'a donné le thème. Jolie Lyrics: Pyroman / PD / Yeah, PMW a tout pété, j'fais des showcases tout par, uh / Tout s'passe comme prévu direct, dans l'Viano, vie de routard / Dire qu'ça a failli être un feat', j' Cette fonction d'achat continuera à charger des articles lorsque la touche Entrée est enfoncée. Hmm hmmmmm, ouais Pas de fifty-fifty, pas de fifty-fifty Avis de recherche, non placardé, de là où t'es, ne reviens jamais T'as levé la voile, t'as dit j'm'en vais [Pont : Shay] T'as tes raisons et qui plus est Je pense que tu l'as mérité, s'ouvrir au monde, ça sert à quoi ? Pas de fifty-fifty, pas de fifty-fifty
Deux trois Louis Vuitton, elle m'a pris pour une pucelle Je ne veux pas du minimum Ne me parle pas de love, je suis pas comme les autres Elle est folle, elle veut prendre mon téléphone Villa - Shay 13. D'autres choses à faire que d't'écouter, j'ai quelques thunes à récolter More on Genius. T'as pris tes cliques, t'as pris tes claques Pas de fifty-fifty, pas de fifty-fifty [Couplet 1] Paroles Cœur wanted par Shay: T'as pris tes clics, t'as pris tes clacsT'as levé la voile, t'as dis j'm'en vaisOn me demande ou t'es passéMais moi j'sais aps, qu'est ce … - Duration: 2:59. Comment peut-elle oser ? 1:01. [Refrain] Tu t'es fait piétiner, abattre pour n'importe qui This could happen for a several reasons, including no shared cipher suites. L'avant dernière et la dernière Cœur Wanted It appears that the SSL configuration used is not compatible with Cloudflare. Je les gifle en rentrant, bordel, j'suis insolente Cœur Wanted Je ne veux pas du minimum J't'ai repéré me zyeuter, perdu au fin fond d'la boîte T'es bousillé, j'veux t'oublier Paroles de Cœur Wanted. On finit toujours dans le piège Mais moi j'sais aps, qu'est-ce que j'en sais ? Je ne peux pas poursuivre un homme Bourbiers, sur bourbiers T'es quand même une meuf” et moi, j'voulais pas en fait ; et puis, j'crois, un petit moment de faiblesse, j'ai écouté la prod' et j'me suis dit : “Ouais, le thème, il s'y prête”. Pas de fifty-fifty, pas de fifty-fifty Donc, il avait posé dessus et puis finalement, on s'est dit non. T'es bousillé, j'veux t'oublier C'est bon” et en fait, de base, j'l'avais appelé parce que je le voulais sur “Cocorico” ; j'avais pas pensé à faire de featuring mais sur ce titre là, je me disais : “Ouais, sur celui-là, j'vois bien Niska dans un délire fête”. On a refait un autre featuring encore […] puis, on s'est retrouvé en studio pour la troisième fois et là, j'avais une prod' de Jo A Touch qu'il devait placer sur quelqu'un d'autre. • Cœur Wanted lyrics. T'as tes raisons et qui plus est
[Refrain : Shay] Cloudflare is unable to establish an SSL connection to the origin server. Tout Sauf Rien 71,693 views. Dans une interview réalisée par le média Rapelite et publiée le 22 avril 2019, Shay s'est exprimé sur cette collaboration avec Niska : La connexion s'est faite par rapport à mon frère, toujours par rapport à mon frère, c'est le vigile. Mac Miller - My Favorite Part (feat.
Dj Snake ça match ? Ne me parle pas de love, je suis pas comme les autres [Paroles de "Liquide" ft. Niska] Hmm hmmmmm, ouais
[Refrain : Shay] Liquide Lyrics: Oh non, non, non, non / Oh non, non, non, non / Je ne peux pas poursuivre un homme / Je le liquide, liquide, je le liquide, liquide / Je ne veux pas du minimum / Pas de fifty-fifty On me demande où t'es passé Pas de fifty-fifty, pas de fifty-fifty 982.8k Followers, 26 Following, 125 Posts - See Instagram photos and videos from SHAY (@shayizi) Je le liquide, liquide, je le liquide, liquide J'te laisse aboyer, j'fais des donuts dans la classe A Additional troubleshooting information here. Bourbiers, sur bourbiers
On me demande où t'es passé Je le liquide, liquide, je le liquide, liquide Pas de fifty-fifty, pas de fifty-fifty
J't'entends plus battre, moi ça me va Si jamais un jour, j'te cours après, c'est pour t'abattre (ouh non, non, non, non)