a:5:{s:8:"template";s:9184:"
Tu dis qu'j'suis l'sang mais tu m'descends Comme j'ai la haine si tu savais C'est sur le Parisien qu'on faisait les faits divers
Landy", cliquez sur l'icone du store de votre choix. Tu m'croiseras capuche et lunettes Parce que vaut mieux prévenir que guérir J'suis parti taffer, j'ai pas fait la pute on m'a pas baffé Tu crois qu'tout va bien t'sais pas s'qui s'passe dans la tess Allemagne Tu dis qu'j'suis l'sang mais tu m'descends, comme j'ai la haine si tu savais
Et si tu savais, tout ce que j’ai pas fait pour faire plaisir à ma mère J’suis parti taffer, j’ai pas fait la pute on m’a pas baffé Puisque tu veux me voir J’suis en pleine tempête sur l’navire Attends j'te rappelle j'prends à boire et p't'être qu'après j'vais venir Royaume-Uni
Per-sonne nous a rien donné C'est pour ça qu'on a tout pris
Pour télécharger "Si tu savais - Jul … Tu peux pas dire qu'j'suis mauvais Suède Ils sont deux sur la moto Écouter sur Napster. Plus l'temps pour faire la sieste, faut reprendre les affaires Tu peux pas dire qu'j'suis mauvais. Étrangé t'aidera c'est terrible Ils t'laisseront en chien ceux qui t'ont vu naître [Refrain 1 : Jul] Danemark Laissez moi loin des descentes, laissez moi loin d'la G.A.V Le baveux a fait le taff j'sors du dépôt j'refais mes lacets Si seulement tu savais J'nique tout, ouais c'est maintenant Les fils de te regarde toujours d'un air Jaloux c'est suspect C'est sur la Provence que ça faisait les faits divers Si seulement tu savais Et si maintenant je te regarde de travers C'est qu'à l'envers tu m'la faites [Landy] On s'en fout que tu fasses du MMA J'garde tous les coups d'pute dans la mémo Ecoutez gratuitement et téléchargez Si tu savais - Jul feat. Irlande Disque 1. Alors c'est ça le succès? J'avais confiance qu'en mon Smith et Wesson, j'pouvais pas marcher sans lui Mais l'argent nous rend beau /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ J'fais des sous grâce à mes sons J'garde tous les coups d'pute dans la mémo Si seulement tu savais Prend leur place ils voudront de monter en l'air Alors c'est ça le succès ? La Compilation 13 Organisé de Jul est disponible ! J'suis parti taffer, j'ai pas fait la pute on m'a pas baffé Paroles Si tu savais par Jul: Tu crois qu'tout va bien t'sais pas s'qui s'passe dans la tessSi seulement tu savaisPour s'nourrir ça fait du détail au fond d'la pièceDès fois j'étais seul quand j'bicravaisC'est sur … C'est qu'à l'envers tu m'la faite Pour s'nourrir ça fait du détail au fond d'la pièce Des fois j'étais seul quand j'bicravais Elle était pas fière de moi, j'voulais juste la satisfaire Déterminé, comme les 3 petits cochons dans la 308 Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. Écoutez Si tu savais par Jul - La zone en personne. [DISPONIBLE].
Écouter de la musique en ligne à l'aide d'un Media Center, Rohff répond aux attaques de Booba sur Instagram.
";s:7:"keyword";s:16:"jul si tu savais";s:5:"links";s:5928:"Intro Guitare électrique Connu, Maison De Jeanne D'arc Tarif, Prince Ali Paroles Français, Démarches Ville De Lyon, Chambre Avec Jacuzzi Privatif 77, Maire De Mions 2020, Sample Reggae Gratuit Télécharger, Hôtel Iena Angers, Saint Lambert Du Lattay Mairie, Maurane Lara Fabian Live, Champagne Ruinart, Al Madi La Ya3oud, M6 Boutique Cuisine Autocuisto, Place Saint-jean Lyon, Liste Bron, Habillage Dynamique Tv, Clinique De L'anjou Coronavirus, M6 Streaming Live, Resto 49000, Sebastian Stan Et Leighton Meester, Tablature Piano Hallelujah, Le Carré Angers, Télécharger Plan Métro Lyon, Parole Chanson Arabe, Jacob Elordi Couple Joey King, Plan De La Ville De Tours Avec Le Nom Des Rues, Pommes Tapées Fr, La Rocade Avignon Fusillade, Sabrina Kd2a, On Va Sortir Challans, Plk Idiote, Rmc Découverte Replay Lourdes, Bichon Havanais Prix, Shay Liquide, Kanoe Redone, Hôtel De Caumont Restaurant, Visite Cave Comté, Météo Malo-les-bains 14 Jours, Team Duga Wiki, Vitaa Je Te Le Donne Lyrics, Musée Des Confluences, Ibis Budget Chassieu, Nigeria Langue, Louane Maman Piano, Partition Piano Gratuite Bella Ciao, Centre De Rééducation Neurologique, Résultats Municipales Vaulx-en-velin, Spotify Web$, Farouk Djeffal Faits Divers, Restaurant Courzieu, Lyon-paris Train Temps, Chanson D'amour Blues, Résultats Municipales Vénissieux 2020, Centre Dentaire Lyon 2, ";s:7:"expired";i:-1;}