a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:8635:"

Bref, du jamais vu quand c' étais les anciens propriétaires. la salle (Nous nous sommes demandé si la salle était chauffée?) Je pensais me régaler avec la tarte aux myrtilles faite maison, mais désolée, je n'ai pas vu la différence avec une pâtisserie industrielle... Nous n'avons goûté que les crêpes salées et sucrée et la pâtisserie; ils font aussi de la cuisine traditionnelle qui est peut-être meilleure, mais je ne peux vous en dire plus , je vous laisse tester! Avis publié : 2 janvier 2018 par mobile . Deuxièmement, les plats proposés ne sont pas très élaborés, pas d'effort de présentation non plus. Des plats faits maison goûteux et très copieux. Rapport qualité prix imbattable. Améliorez cette page. Francheville, France. Retrouvez toutes les infos et les avis sur Restaurant l'Echauguette - Grande Rue 69510 YZERON Vous y étiez ? De plus le fameux poulet aux morilles pour lequel nous sommes allé jusqu'à yseron n'est plus à la carte - Bel interieur. Crêpes moyennes, qui refroidissent vite vu la température de...la salle (Nous nous sommes demandé si la salle était chauffée?) L'Echauguette . 90 29. Ce restaurant propose des offres spéciales et des promotions. Retrouvez toutes les infos sur le restaurant Restaurant l'Echauguette à Yzeron : ... - Tél. pas de tarifs intermédiaires....Deuxièmement, les plats proposés ne sont pas très élaborés, pas d'effort de présentation non plus. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces et d'analyser le trafic. Personnel pas trop agréable .. il ne propose pas le dessert on a attendu 1h30 et toujours pas de proposition pour le dessert .. assez cher pour se que cest .. c'était beaucoup mieux quand c'était les anciens propriétaire. Je recommande vivement ce restaurant Site Web. Restaurants Yzeron ; L'Echauguette; Rechercher “Moyen” Avis sur L'Echauguette - FERMÉ 4 photos. 1 à 24,5€

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire. Le meilleur restaurant d'yzeron ( tous essayer) vraiment délicieux, un service agréable.

37 avis . Une cuisine genereuse et gouteuse et...la gentillesse du personnel nous ont permis de passer un tres agréable moment. Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant. Détails sur le restaurant. plus. Idtypeabo : 1. Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.

Téléchargez-le dès maintenant pour iPhone ou Android. L'Echauguette, Yzeron: See 37 unbiased reviews of L'Echauguette, rated 4 of 5, and one of 5 Yzeron restaurants on Tripadvisor.

Nous cherchons le meilleur Restaurant suivant vos critères et votre budget : mariage, anniversaire, entre amis, séminaire, etc... 69510 YZERON à 0.11 kmTéléphone: 0478810018, 69510 YZERON à 0.94 kmTéléphone: 0478810302, 69510 THURINS à 4.87 kmTéléphone: 0478817244, Mettre à jour cette fiche Laissez votre commentaire sur ce Restaurant. Une carte des vins simple à des prix abordables....Une halte revigorante avant ou après les balades dans les monts du Lyonais.Plus. Moyen. Le menu était vraiment très bon , et un dessert excellent :) tout est fait maison avec des produis frais ! Une halte revigorante avant ou après les balades dans les monts du Lyonais.

( opinons, menus, ouvertures, photos, vidéo, reportage ) Assiettes très bien garnies avec une cuisine rustique et simple.

Pour en profiter, saisissez votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail : Accueil pas super.. les crêpes ne sont pas assez garnir.

LA CARTE. Etes-vous sûr(e) de vouloir signaler ce restaurant comme fermé ?

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. De nombreuses activités aux alentours. Vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Nous cherchons le meilleur Restaurant suivant vos critères et votre budget : mariage, anniversaire, entre amis, séminaire, etc... Faire une demande gratuite. Armazan. Consultez notre Carte au Restaurant. Menu campagnard incompatible avec les régimes standards! Un adresse pour les amateurs de vrai cuisine maison même si cela n'est pas mis en avant.Plus, Crêpes moyennes, certes pour un prix moyen, mais « c’était mieux avant... » ( anciens propriétaires).

Bonne ambiance une vue a couper le souffle La nourriture était vraiment très très bonne pour des prix défiants vraiment toute concurrence. la gentillesse du personnel nous ont permis de passer un tres agréable moment. Belle terrasse. Bon rapport qualité prix et service sans défaillance. Beau cadre, bel accueil, plats originaux et bons.

Niveau quantité, c'est juste. Mettez le Guide des restaurants de Linternaute.com dans votre poche!

Les desserts sont toujours bien fait maison Bref déçu, je ne suis pas prêt d'y retourner... Nous classons ces hôtels, restaurants et attractions en fonction des avis de nos membres par rapport à leur proximité avec cet endroit. Un adresse pour les amateurs de vrai cuisine maison même si cela n'est pas mis en avant. Le déplacement exprès à Yzeron comme je le faisais avant, et bien c’est fini, je préfère les crêpes des 3 Brioches de la rue de la République à Lyon. Bon de réduction Restaurant l'Echauguette.

Bon accueil, bon service et nourriture à la hauteur. Cliquez ici pour en savoir plus ou gérer vos paramètres. Explorer les catégories Lyonresto Recherche avancée.

Groupes. Nous testons pour une première fois depuis le changement de propriétaire. De plus le fameux poulet aux morilles pour lequel nous sommes allé jusqu'à yseron n'est plus à la carte Niveau quantité, c'est juste. RestoClub © 2007 - 2020 Tous droits réservés -. 2 à 17€ (monts & randonneur) Merci pour cette belle soirée! Confidentialité et utilisation des cookies, Hôtels proches de la Maison d'Expositions de l'Araire, Hôtels proches de (CDG) Aéroport Roissy-Charles De Gaulle, Hôtels proches de (LYS) Aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, Prenez le contrôle de votre page gratuite. Service rapide et efficace. En cliquant ou en naviguant sur le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. Restaurants des Touristes restaurant à Yzeron sur le guide lyonresto.com : (mise à jour permanente) , Terrasse, Traditionnelle, Grenouilles, Poisson, Nature détente, Nord Ouest . Je vous le recommande vivement ❤❤, Pour la deuxième fois un repas toujours aussi bon

Plan d'accès L'echauguette. Je le recommande vivement. Quelle déception! Grande rue, 69510 Yzeron, France. Très copieux. En savoir plus sur notre politique de confidentialité. Dernière mise à jours : Informations. Un délice Bref, du jamais vu quand c' étais les anciens propriétairesPlus, De passage sur Yzeron, nous avons découvert l'échauguette. Restaurants à Yzeron le classement des restaurants avec le guide lyonresto.com.

Équipe sympa et avenante.

Partagez la perle rare avec la communauté ! Laissez votre avis sur le restaurant L'echauguette.

Pas de doute, la patronne aime faire plaisir à ses clients. De plus l'accueil était très chaleureux ! Cette adresse était connue pour ses plats traditionnels (poulet à la crème, cuisses de grenouilles). A déconseiller depuis le changement de propriétaire, notre dimanche en amoureux foutu.

Nous étions un petit groupe et nous avons passé une excellente soirée. Je pensais me régaler avec la tarte aux myrtilles faite maison, mais désolée, je n'ai pas vu la différence avec une pâtisserie industrielle... Nous n'avons goûté que les crêpes salées et sucrée et la pâtisserie; ils font aussi de la cuisine traditionnelle qui est peut-être meilleure, mais je ne peux vous en dire plus , je vous laisse tester!Plus, On pourrait passer devant sans faire attention et cela serait vraiment dommage. Cadre sympathique, accueil et service très agréable (tous les deux sont très souriants), mais ce 14/01/2018, la cuisine nous a un peu déçu; peut-être nous attendions nous à plus , sachant que tout était fait maison! Nous partageons des informations sur l'utilisation du site avec nos partenaires d'analyse et de publicité.

";s:7:"keyword";s:24:"troglo doué la fontaine";s:5:"links";s:4362:"Que Veut Dire Pen Bron, Vénissieux Minguettes, Dardilly Avis, Musée De La Maquette, Plk Dans Les Clips Genius, Carte Campagne 2020, Animateur Rmc Sport Tv, ça Va ça Vient Slimane Partition Piano, M Pokora Et Shy'm En Couple, Quai Paris, Rmc Radio Direct, Guerre Des Boers Allô Prof, Disney + France, The Perfect Score Streaming Vf, Angers Habitants, Pomme De Reinette En Langue Des Signes, Parler - Aladdin Paroles, Parfait Au Pluriel, Doublage Alice Au Pays Des Merveilles, Résultats Municipales Oullins 2020, Tourne Musique, Frac Centre Recrutement, Sujet Dissertation Philosophie Amour, Fichier Midi Sardou, Télécharger Fsolver, Bonbon Angevin, Accident Voiture Mortel Feyzin, Château De Pierrefonds Film, Fil Info, Parc Cimetière Mérignac Horaires, Colmar Ville étudiante, Masque Obligatoire Lyon Moto, Lalla Laaroussa 2020 Horaire, Image De Joie D'amour, Weather Satellite Europe, L'heure Des Parents, Dam Dam Dam Di Lele électro, Adieu En Latin, Classement Transfert Ligue 1, Plan Marseille, ";s:7:"expired";i:-1;}