";s:4:"text";s:2708:" UL, l'attribut type markdown documentation: Listes imbriquées. Insérer des contenus HTML sur une page de profil, 4. Chaque section de votre profil va devoir être complétée : la section Mes centres d'intérêts peut elle-même se subdiviser à la manière d'une liste. Créer une page de profil avec une structure HTML, 3. Centres d'intérêts Nous recommandons fortement d'utiliser l'élément UL à leur place.
bonsoir, je ne comprendre pas, il me dit que je bien place la balise
a l'intérieur de mais je vois qu'ils sont à l'intérieur. succession de couples terme/définition (même si les listes peuvent avoir d'autres usages). Définir le type de puce de la liste. Dans une liste ordonnée, il n'est pas possible de poursuivre automatiquement la numérotation de la liste à
"au moins une sous catégorie est manquante".
: Est le conteneur de la liste de définitions, : Est le conteneur d'un terme à définir, : Est le conteneur de la définitions. Bonjour, essayez de simplifier votre code, cliquez sur le bouton reset pour obtenir le code de départ, à partir de ce code, utilisez les listes imbriquées. Vous pouvez donc imbriquer une nouvelle liste (ordonnée ou pas) dans les balises
de votre liste principale, comme ceci : Regardez à droite, nous l'avons fait pour vous (avec une liste ordonnée ) !
Petit rappel sur la structure des listes non ordonnées : Et sur la structure des listes ordonnées : Quant à la structure de listes imbriquées : : Bonjour, vous ne pouvez pas mettre des images de l'ordinateur pour les exos de cette plateforme. Suivez le modèle des listes imbriquées (voir astuces).
Les listes ordonnées et non-ordonnées sont restituées de manière identique, à l'exception de Par exemple : Les listes de définitions varient seulement de manière minime par rapport aux autres types de liste dans la mesure "square" par le contour d'un petit carré. serait, par exemple, pour le marquage d'un dialogue, chacun des éléments
Bonjour, lorsque je clique sur le bouton "Soumettre", il ne se passe plus rien (la pop-up ne s'affiche plus) et ma progression n'est plus prise en compte. numéros des items de liste devrait être en chiffres romains minuscules.
Ainsi, l'exemple : Les éléments DIR et MENU sont déconseillés. Bonsoir, une sous liste doit être intégré dans chaque li de la liste. de l'attribut type sont résumées Bonjour, j'ai bien mise une balise