";s:4:"text";s:1954:" Aya Nakamura. Hein, tu connais quoi, il veut me manipuler Fais doucement, tu pourrais m'envoûter J'vois qu'tu galères à passer la step (step) Parler dans ma tête, c'est mort, j't'envoie balader Mais j't'avais dit qu'j'étais savage À vrai dire, j'suis pas très sage Et tu vois bien ce que j'dégage J'suis trop charismatique yeah (yeah). portugais Shirley Viana. Ajouter une nouvelle traduction; Ajouter une nouvelle demande; Traductions de « 40% » anglais Nikki Vavaiti. Jolie nana: Commentaires. Djadja: 2. PAROLES. Paroles de la chanson 40% par Aya Nakamura Hein, tu connais quoi, il veut me manipuler Fais doucement, tu pourrais m'envouter Je vois que tu galères à passer la step, step Parler dans ma tête, c'est mort, je t'envoie balader Mais je t'avais dit que j'étais sauvage À vrai dire, je suis pas très sage Et tu vois bien ce que je dégage Je suis trop charismatique, yeah Tu kiffes mes Timiniks Il m'a dit, baby mama, … Pookie: 3. 1. 40% Lyrics. Traduction de « 40% » par Aya Nakamura, français → anglais ... Cliquez pour voir les paroles originales Publicités. 40% Lyrics: Aya Nakamura / Hein, tu connais quoi, il veut me manipuler / Fais doucement, tu pourrais m'envoûter / J'vois qu'tu galères à passer le step (step) / Parler dans ma tête, c'est mort persan arc-en-ciel. Tu kiffes mes timiniks (yeah) Il m'a dit "baby mama, pardon" …