a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:1954:"
Aya Nakamura. Hein, tu connais quoi, il veut me manipuler Fais doucement, tu pourrais m'envoûter J'vois qu'tu galères à passer la step (step) Parler dans ma tête, c'est mort, j't'envoie balader Mais j't'avais dit qu'j'étais savage À vrai dire, j'suis pas très sage Et tu vois bien ce que j'dégage J'suis trop charismatique yeah (yeah). portugais Shirley Viana. Ajouter une nouvelle traduction; Ajouter une nouvelle demande; Traductions de « 40% » anglais Nikki Vavaiti. Jolie nana: Commentaires. Djadja: 2. PAROLES. Paroles de la chanson 40% par Aya Nakamura Hein, tu connais quoi, il veut me manipuler Fais doucement, tu pourrais m'envouter Je vois que tu galères à passer la step, step Parler dans ma tête, c'est mort, je t'envoie balader Mais je t'avais dit que j'étais sauvage À vrai dire, je suis pas très sage Et tu vois bien ce que je dégage Je suis trop charismatique, yeah Tu kiffes mes Timiniks Il m'a dit, baby mama, … Pookie: 3. 1. 40% Lyrics. Traduction de « 40% » par Aya Nakamura, français → anglais ... Cliquez pour voir les paroles originales Publicités. 40% Lyrics: Aya Nakamura / Hein, tu connais quoi, il veut me manipuler / Fais doucement, tu pourrais m'envoûter / J'vois qu'tu galères à passer le step (step) / Parler dans ma tête, c'est mort persan arc-en-ciel. Tu kiffes mes timiniks (yeah) Il m'a dit "baby mama, pardon" …

IMPRIMER.

Vous devez … Aya Nakamura : 40% paroles de la chanson . Hein, tu connais quoi, il veut me manipuler Fais doucement, tu pourrais m’envouter Je vois que tu galères à passer la step, step Parler dans ma tête, c’est mort, je t’envoie balader Mais je t’avais dit que j’étais savage À vrai dire, je suis pas très sage Et tu vois bien ce que je dégage Je suis trop charismatique, yeah. Aidez à traduire « 40% » français → espagnol Shirley Viana. Aya Nakamura: Top 3. Tu kiffes mes Timiniks Il m’a dit, baby mama, …
";s:7:"keyword";s:22:"40 aya nakamura parole";s:5:"links";s:4989:"Musique Coco Wejdene, Il Posto Pizza, Justine Valletoux, Ils En Anglais, Maison Quartier Maraîcher Colmar, Film Français Sous-titré Arabe, Parents Louane Maladie, Carmen Personnage, Connaître La Direction Du Vent, Groupe Les Echos, Château Recrutement, Avengers: Infinity War Disney Plus, The Paramedic Streaming Vf, Parc 49, Le Seigneur Des Anneaux Netflix, Dadju Ft Davido, Guérande Sel, Menu Restaurant Pont De Jons, Ramassage Poubelle Angers Grève, Raffinerie De Feyzin Telephone, Morez Lunettes, Radar Météo - Villeroy, Mairie Lyon 3 Adresse, Achat Maison Angers Notaire, The Bridge-bron Saison 4, Ada Hegerberg Mari, Martinique Département, Boutique Angers Sco Masque, La Dépêche Du Bassin Mios, Projet Construction Vaugneray, Florian Thauvin Transfert, Michel Sardou Irlande, Ou Trouver Le Numéro D'agrément D'une Association, Musée Du Champignon, Association Musique Et Mouvement, Francheville Bel Air Avis, Stade Raymond-kopa Angers, Couleur Vêtement Pour Peau Mate, Tal 2020, Metar Lfhz, Je Ne Sais Pas Danser Paroles, Météo-france Saint-priest, Bfm Tv Direct Gratuit Télécharger Gratuit, Cross Miribel Jonage, Tapisseries Jean Lurçat, ";s:7:"expired";i:-1;}