Date de naissance : Le 27 Juillet 1980 à Chypre Quel âge a Diam's?
Nouveau message, reçu hier à 23h28 Je ne peux pas (viens, on va dans la voiture, viens) [Vitaa] Je ne crois pas [Diam's] Arrête de pleurer s'te plait [Vitaa] Je ne peux pas [Diam's] Viens, on va dans la voiture, viens [Vitaa] Tu sais, j'ai peur moi [Diam's] Rentre dans la voiture, viens [Vitaa] Je ne sais pas si j'assume de le voir avec elle Non mais je rêve Mel ! Vitaa : How he spends his nights when you're not here ? Les filles comme toi méritent pas plus qu'un petit bout de trottoir Non, non, tu ne rêves pas, ton mec était bien là-bas, Vitaa
Get all the lyrics to songs by Diam's - Vitaa and join the Genius community of music scholars to learn the meaning behind the lyrics.
It's been two months that I smell her perfume. Veuillez composer votre code secret et terminer par dièse "(Diam's) "Ca va Vi ? Diam's : Are you OK Vi ?
Que j'veux pas (mais si, on va monter) Tiens-toi prête, faut que je te parle (quoi) Paroles de Confessions nocturnes - feat.
Ok, reste discrète, donne-moi le cric, la bombe lacrymogène Diam's : I was completely mistaken , I thought your man was intact, No weird things , no flirt plans , no biatches, I thought your man was different , that he was talking about marriage & apartment, Take your bag , the address of their date. Prends ton sac, l'adresse de leur rencard, viens, on va les voir, viens (Gare-toi là, vas-y, gare-toi là) Pas de trucs bizarres, pas de plans dragues, pas de pétasses Dial your secrete code & type hash sign . Prends ton string et casse-toi Diam's : Stop it Vi , you know your man loves you , your man said me, " You know Melanie , Vi is a queen & I could die for her . Bizes, j'adore cette zik avec la voix sublime de Vitaa et surtout super featuring!!! ", You shouldn't panic I swear , you man owns , you man assumes Vi yeah. Diam's : Nan nan tu ne reve pas ton mec étais bien là bas Vitaa c'étais pas bien son caf c' étais bien méchant dit sans croix ! "Ouais poto c'est So'..." Mel', je le sais, je le sens, j'en suis sûre, il se fout de toi, ouais
T'es pas un homme, t'es qu'une victime
T'as un problème avec ton slip ou quoi
cmment peut-on aprécier le rap français avec des interprettes et des chansons pareil !!!!! [Le gars] Mélanie, arrête[Diam's] Mais ferme ta gueule toi aussi !Regarde-toi t'es en calcif putain, tu fais le miskine,Mais tu viens de briser mon amie.Oh ! Je ne crois pas, je ne peux pas, tu sais j'ai peur moi I was able to die for you & you dare to screw this biatch ! Non mais tu sais pas toi, ça fait deux mois que j'sens son odeur Quand ton mari a sauté toutes les michetonneuses de Paris <3 :-° :-° :-°.
J'ai le numéro de ton gars (mais raccroche je te dis putain) What's going on ? It's been relabeled as a Transliteration. Le rôle de la musique de fond dans les jeux en ligne, Télécharger légalement les MP3 ou trouver le CD sur, Trouver un instrument de musique ou une partition au meilleur prix sur, à part dire du mal des autres, elle sait faire quoi d'autre Diam's? (Calme-toi Vi', ça va aller)
Et toi t'oses baiser cette chienne
Ce qu'il fait de ses nuits et quand t'es pas là
Genre : Rap Biographie de Diam's . I've always been sincere & I lived for you , I trusted you . Ça va Vi', t'as l'air bizarre, qu'est ce qu'y a, Non, ça va pas non [Vitaa] J'vais le faire pour toi[Diam's] Arrête, raccroche, raccroche ! Vitaa : But you don't know anything .. . Je te croyais chez ton père mais tu te fous de moi !J'ai toujours été droite et je vivais pour toi, j'avais confiance en toi,Je pouvais crever pour toi et toi t'oses baiser cette chienne ! Vitaa, Traducción de Confessions nocturnes - feat.
Je ne sais pas si j'assume de le voir avec elle Quand elle dit qu'il est chez elle et lui qu'il est chez son frère Après tout ça s'te plaît Vitaa, ne désespère pas ". Comment j'ai pu prendre le risque
: 40 ans.
[Vitaa] Je ne crois pas [Diam's] Arrête de pleurer s'te plait [Vitaa] Je ne peux pas [Diam's] Viens, on va dans la voiture, viens [Vitaa] Tu sais, j'ai peur moi [Diam's] Rentre dans la voiture, viens [Vitaa] Je ne sais pas si j'assume de le voir avec elle Non mais je rêve Mel !
Paroles Diam's lyrics. Apprécié partout, Les paroles de Confessions nocturnes - feat. J'ai infiltré son répondeur, mon mec se tape une autre femme, ouais You're not a man , you're just a victim. Bisous" (Ok Vi' t'es fatiguée, t'es, t'as la haine arrête s'te plaît, arrête) Et dans quels bras il court étouffer ses pêchés quand t'es avec moi Elles arrivent devant sa chanbre, Vitaa tape a la porte, le mec lui dit qu'il arrive, et elle lui sort :[Vitaa] Mais qu'est-ce tu fous là ! Vitaa par Diam's - Vitaa. Et je suis sûre que là tout d'suite il est avec elle "(Diam's) "Ben dis-moi, qu'est qu'il y a ? Il essaye de la calmer, andy apparait et Diam's intervient :[Péto] Mais calme-toi chérie, calme toi[Andy] Qu'est ce qui se passe bébé ? Je vais le faire pour toi, je vais le faire pour toi
Diam's : No no , you haven't dreamt it , your man was there , Vitaa, That was his car , that was the 203th room Vitaa, That was your man in the arms of this little biatch, Keep , keep your cool , this bastard is nothing without you, Well yeah life is a biatch when you've decided to toe the line, Maybe you had to pass by this , back to the start.
:'-) Regarde-moi, après les drames que j'ai vécus, j'y croyais plus