a:5:{s:8:"template";s:9184:"
Normalement, je ne réponds pas aux questions sur les pièces directement dans les commentaires. Bonjour,
ce qui se cache derrière ces partitions “mystère”. Le fait de découvrir de nouveaux morceaux à enregistrer immédiatement est un défi à chaque fois que je me lance et qui m’absorbe complètement et me fait beaucoup de bien.
Si vous le souhaitez, vous pourrez m’envoyer une vidéo de votre exploit que je publierai avec votre accord sur le site. Aussi, j’ai arrangé la pièce n°1 en pièce n°0 (version simplissime) pour les tout-débutants, j’espère simplement que le compositeur qui déjà était masqué et maintenant simplifié (même s’il est décédé) ne m’en voudra pas… Tant mieux alors, il ne faut pas hésiter une seconde ! Mais il est vrai que la pièce 3 est très belle.. Récemment j’avais un peu délaissé le piano au profit du violoncelle, faute de pouvoir jouer des 4 mains en duo avec mon prof… confinement oblige.
J ai hâte de voiailes compositions de chacun et chacune.
J’ai donné les coordonnées, j’attends. bien que je joue du piano très régulièrement… Alors le challenge me plaît mais je travail beaucoup à cause de cette maladie je suis en 1ere ligne comme vous dites le piano me fait oublier et relâcher la pression ! Cela va vous faire beaucoup d’heures au piano , Bonjour Claudine, Mon conseil : choisissez bien la question car vous n’aurez droit qu’à une seule question par abonné. Merci beaucoup…, Bonjour, belle initiative, J’espère que votre fille avance bien sur le morceau. Allons y je suis à fond dans les musique de grand film mais le classique j adore aussi. Je suis ravie que vous participiez ! Ok. Parfait.
EDITO DU 16 AVRIL 2020Le défi est terminé !Un grand merci à tous ceux et toutes celles qui ont participé !Rendez-vous sur cette page pour découvrir les pianistes qui ont relevé le défi et ont réussi à faire sonner ces pièces mystères …Je vous y dévoile aussi bien entendu le nom de chaque œuvre et de son compositeur. Toutes les réponses à vos questions sont dans l’article ! Y’a plus qu’à s’y mettre !! Ainsi, le “monde entier” pourra entendre le résultat de votre travail et de votre tour de magie et savoir enfin (!)
J’adore les défis.
Je suis ravie de participer à ce challenge.
Bonne journée. Je suis ravie de votre participation Johan.
Bonjour, j’ai hâte d’entendre votre performance ! Professeur de piano depuis 25 ans, je vous livre dans ce blogtoutes les clés indispensablespour vous rendre heureux au piano ! Bonne musique à tous Je suis ravie que vous participiez ! Stéphanie, Bonjour Stéphanie Je suis vraiment contente de vous savoir aussi engagée . En plus de l’inquiétude liée à la maladie pour nous et nos proches, on doit faire face à des journées longues au cours desquelles on a l’impression de tourner en rond.
En tout cas les premières notes sonnent déjà bien reste à prendre un peu d’assurance et le rythme.
Faire toutes ces choses que l’on avait pas le temps de faire avant : Faire de ce temps confiné pour le bien de tous, un temps à nous pour préparer la suite et repartir d’un bon pied.
Je suis un fervent amateur de piano et c’est avec une grande joie que je vais participer modestement à ce défi.
C’est pourquoi, il est nécessaire d’être abonné au site pour pouvoir les consulter et les imprimer.
Désolée pour ma réponse tardive… Bonjour, Bonjour Oui, comme vous dites, un challenge à relever ! J’ai hâte de m’y mettre
Je dirai que dans l’absolu, il faudrait la jouer aux alentours de 60 à la noire. Si vous ne le jouez pas à la vitesse requise au bout de deux semaines d’entraînement, ce n’est pas grave ! Bienvenue sur le site partition-piano-gratuite.fr Vous trouverez ci-dessous de nombreuses partitions piano gratuites à télécharger.
Si non je pense que vous pouvez la contacter en passant par ici. J’aimerais savoir à quel tempo doit on jouer la partition niveau 3? J ai hâte de découvrir ce morceau et me mettre au piano. Seuls votre nom (ou prénom) et votre message sont visibles. J’ai vérifié. Bonjour, tombé dessus par hasard je me suis dit pourquoi pas ?! Normalement, je ne réponds pas aux questions sur les pièces par commentaire. Interview coup de coeur de Florian Doidy, compositeur, Comment un ostinato peut vous simplifier le piano, prendre des nouvelles de personnes éloignées, Montrez une partition à quelqu’un qui ne sait pas lire les notes mais qui aimerait bien avoir ce talent, débutant (quelques mois à 3 ans de pratique), intermédiaire (2-3 ans de pratique et plus), vous allez prendre l’habitude de faire régulièrement du piano, vous allez apprendre des choses sur vous et votre façon de travailler. Dites-moi.
Bonjour, comment on contacte Claudine pour lui envoyer le morceau ?
Bonjour Fatiha, Quel plaisir de lire votre commentaire après ces 15 jours passés et de voir que vous travaillez depuis pour tenter de relever le défi !
Ce sera avec grand plaisir !
Bonjour, oui, j’ai bien reçu la partition et je la travaille
J’adore l’idée, un grand merci et Bravo pour cette belle initiative, L’idée est très sympa, une belle manière de ce motivé.
Bonjour bonjour,
Pourtant, vous seriez passé à côté à cause de vos préjugés.
Imaginez, je vous donne un gâteau qui n’a pas l’air appétissant. Bonjour, j’ai reçu les trois partitions defi
Oui, vous pouvez m’envoyer une vidéo dès que vous estimez que votre morceau sonne bien. Et j’ai téléchargé le pdf de la pièce n°3 et masqué le nom de l’oeuvre. Quoiqu’il en soit, cela me fera toujours un exercice pratique. L’idée m’est venue la semaine dernière en déchiffrant et en enregistrant des nouveaux morceaux pour mes élèves. Ce que je vous invite à faire en bas de cette page afin d’être sûr de bien recevoir les liens.
Des partitions, des enregistrements pour écouter, et … Je serai heureux de participer.
Le principal est que vous puissiez participer. N’oubliez pas de vous abonner à la chaîne. Bonjour Julie, Johan (organiste et claveciniste amateur), C’est vrai, nous sommes une grande famille car nous parlons tous le même langage et nous sommes au service des émotions. Pour être et rester motivé, c’est prouvé, il faut une date limite ! Chose qui est rarement acquise les premiers mois de piano.
Lorsque vous postez un commentaire, votre adresse mail ne s'affiche pas publiquement.
J'ai lu et accepté la Politique de confidentialité *. Excellent confinement à vous et à ceux qui relèvent ce défi mystère!!
";s:7:"keyword";s:28:"tout oublier partition piano";s:5:"links";s:4874:"Rue Des Pélicans Le Mans, Liste République En Marche, Elisabeth Un Si Grand Soleil, Vieux Lyon Itinéraire, La Fée Zaz Paroles, Figure De Style Nekfeu, Mairie St Prix 07, Restaurant Col De La Luère, Musée Aix-en-provence Exposition, Un Dimanche Au Bord De L'eau Chanson, Longué-jumelles Hôpital, Jérémie Bréaud, Webcam Tour Eiffel File D'attente, Agence France Presse Chiffre D'affaires, Chanson Jamais On A Vu La Queue D'une Souris, Accident Lyon 3, Brunch Château De La Tour, Copie Intégrale Acte De Mariage Algérie Pdf, Ouest-france Saint-malo, Ma Liberté De Penser Paroles, Privy Love, Restaurant Maulévrier 49, Restaurant Le Cheval Blanc 49, Agenda Chassieu, Plein Champ, Habitant De Tours Feminin, Meteociel Fréhel, Bob Lorenzo - Vinted, Mions 2020, Viens On S'aime Poche, J+1 Horaire, Le Parvis Cholet, Lyon-paris Train Temps, Cadastre Chassieu, Si Tu Savais Shy'm Paroles, Avis De Décès Chassieu, Feu D'artifice Lyon 21 Juin 2020, Appartement Manissieux, Partition Tout Oublier, Carte Bord De Loire, Je Te Promets Partition Piano, Efidis Logement Disponible, Saint Priest Lyon Restaurant, 1ère Chaîne Tv, ";s:7:"expired";i:-1;}