a:5:{s:8:"template";s:9184:"
Fais comme ci, fais comme ça Peu importe, je me fous de ce qu'on dit de moi J'oublie tous les faits comme ci, les faits comme ça Je m'invente des chansons, je les entends pas Fais comme ci, fais comme ça J'ai fait comme ci, j'ai fait, j'ai fait comme ça J'ai fait comme ci, j'ai fait, j'ai fait comme ça J'ai fait comme ci, j'ai fait, j'ai fait comme ça (Kendji) :C'est pas ma fauteDans ma tête, j'suis pas comme les autresNe t'étonnes pas, je suis comme çaEt dans la cour, je n'ai jamais pris le premier coursJ'me démonte pas, je suis comme ça, (Vitaa & Slimane) :On m'a dit : "Dans la vie, tu vas tout rater""Le bonheur ne vient pas à pieds"Moi, j'ai marchéJ'ai vu tant de portes se refermerJ'voulais juste me faire remarquerC'est raté, (Kendji, Vitaa & Slimane) :Peu importe, je me fous de ce qu'on dit de moiJ'oublie tous les "fais comme ci", les "fais comme ça"Je m'invente des chansonsJe les entend pas les "fais comme ci", "fais comme ça", (Kendji) :Je veux mener ma vie, régler mes problèmesJe veux rêver grand à 20 ans à peineJe veux que dans vos yeux, le petit gitan soit un mec honnêteJe suis pas méchant, (Vitaa & Slimane) :J'me revois encore dans le bus, à l'arrièreDébut de l'histoire, il y avait tout à faireSi on m'avait dit que si peu de temps allait faire changer le regard des gens, On m'a dit : "Dans la vie, tu vas tout rater""Le bonheur ne vient pas à pieds"Moi, j'ai marchéJ'ai vu tant de portes se refermerJ'voulais juste me faire remarquerC'est raté, (Vitaa & Slimane) :J'ai fais comme ci, j'ai faisJ'ai fais comme çaC'est vrai que c'est la vie, tu saisJe n'oublie pas, (Kendji, Vitaa & Slimane) :J'ai fais comme ci, j'ai faisJ'ai fais comme çaC'est vrai que c'est la vie, tu saisJe n'oublie pas, Peu importe, je me fous de ce qu'on dit de moiJ'oublie tous les "fais comme ci", les "fais comme ça"Je m'invente des chansonsJe les entend pas les "fais comme ci", "fais comme ça". S'il te plait, chérie, pas comme ça (pas comme ça) Si tu veux de mon attention, fais-le bien Si tu veux de mes cadeaux, fais-le bien Je veux l'amour, le vrai, fais ça bien Si tu veux les voir baver, fais ça bien Na lela na nga yo [ Damso] Fally Ipupa Dems Ça n'est pas ça Fais-le bien C’est pas ma faute, dans ma tête, j’suis pas comme les autres Ne t’étonne pas, je suis comme ça Et dans la cour, j’n’ai jamais pris le premier coup J’me démonte pas, je suis comme ça. Fais comme ça. Le rôle de la musique de fond dans les jeux en ligne, Télécharger légalement les MP3 ou trouver le CD sur, Trouver un instrument de musique ou une partition au meilleur prix sur.
Et fais comme ci, fais comme ça Peu importe je me fou de ce qu’on dit de moi J’oublie tout les fais comme ci, les fais comme ça Je m’invente des chansons, je les entends pas Et fais comme ci, fais comme ça J’ai fait comme ci, j’ai fait, j’ai fait comme ça J’ai fait comme ci, j’ai fait, j’ai fait comme ça
";s:7:"keyword";s:21:"parole fais comme ça";s:5:"links";s:10305:"Dans Les Pas De Valeria Epub Gratuit, Julien Doré - Kiki, Chapelle De Pen Bron, Chanteur Navii, Méthode Guitare Blues Pdf, Abdelkader Damani, Pierre-bénite Hermès, Lingo Eva Queen Reprise, Wheeler Dealers France émission De Télévision, Nombre D'habitant Au Mans 2020, Dominique Rizet Femme, Resto Burger Segré, Les Couleurs En Maternelle, Maison Brindas, Chanson Maman 2019, Jean Gabin Je Sais Mp3, Twisted Tales Disney Ordre, Quartier Caramagne Chambéry, Nombre D'habitants Le Mans 2020, Parc Oriental De Maulévrier Maulévrier, France Abonnement Service Client, Jok'air Femme, Jan Vancoillie Acteur, Dadju Je Ne T'aime Plus Lyrics, Paris Fc U13 2019, Urgence Pédiatrique Lyon Téléphone, Hôtel Loire-atlantique, Multisport 3 Streaming, Citation Avenir Heureux, Un Si Grand Soleil 14 Mars 2020, Je T'aime Maman En Portugais, Département 93 Carte, Parc De Champvillard Irigny, Sephora Ecully, Avis Francheville, Blindspot Netflix Canada, Marie Garet Instagram, Amsterdam Tourisme De Masse, Boulevard Des Passions Parutions 2020, Oullins Actualité, Couleur Saint-etienne, Saturday Night Live Streaming, Anne Sila Et Julien Doré En Couple, Ruinart Blanc De Blanc Leclerc, Martinique / Guadeloupe Bateau Temps, Mulan Disney Dessin Animé Complet, Olélé Moliba Makasi Paroles, Municipale Vénissieux 2020, Métropole De Lyon 2020, Ouibus Angers Paris, Chelou Parole, Transcription Acte De Mariage Nantes Délai, Shy M Superman, François Damiens Avec Sa Femme, Booba Albums, Agence événementiel Paris, Résultats Municipales 2020 Bron, Météo Munich Demain, Abîme Bible, Bien Entraîné Mots Fléchés, Riley Keough Riverdale, Sexto Exemple Forum, Lapin Blanc Yeux Rouge, Kendji Girac Et Jenifer En Couple, Montfrin Actualités, Djadja Signification Catchana, Liste Mairie Carte D'identité 95, Good Morning Business Audience, Citation Pollution Air, Zendaya Père, Magasin De Marque Angers, Weather Satellite Europe, Angers Nombre D'habitants, Commenter Une Photo De Profil, Last Of Us 2 Review, Feu D'artifice Saint Priest En Jarez 2020, Maison Des Sports Angers, Lapin Blanc Signification, Musiqueconfinement Artiste, Salon De Lécologie 2020, Musée De La Médecine Rochefort Tarif, Les Trolls Biggie, Restaurant Grézieu-la-varenne, Roman Femme Forte, Site Officiel De La Ville D'angers, Parole Louane, Manuel Blanc Filmographie, Mama Distribution, Michel Sardou La Maladie D'amour Paroles, Parole Vald Bonjour, Si Tu Savais Paroles Josman, ";s:7:"expired";i:-1;}