";s:4:"text";s:4273:" Pour autoriser Verizon Media et nos partenaires à traiter vos données personnelles, sélectionnez 'J'accepte' ou 'Gérer les paramètres' pour obtenir plus d’informations et pour gérer vos choix. Il est important qu’ils connaissent le fonctionnement d’une chaîne d’information en continu. Le journaliste est ensuite embauché en CDD pour un remplacement ou une croissance d’activité.
Mais cela nécessite une certaine organisation. Vous organisez depuis un an le «défi BFM». Le début est toujours un peu précaire, mais cela dépend aussi de comment ils décident d’organiser leur vie. Il y a également pas mal de va-et-vient, entre les arrêts maladie, les vacances ou même les croissances d’activité, comme pendant les élections.
La rédaction de BFM continue de grossir chaque année. BFMTV profite de la fin de saison pour muscler sa grille, en débauchant des visages de la concurrence. Ce vendredi 17 juillet, Éric Brunet a fait ses adieux à RMC. Puis, je les convoque et je leur fais passer une pige test rémunérée pour voir s’ils arrivent à monter un sujet en deux heures. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment dans vos paramètres de vie privée. BFMTV a annoncé lundi avoir recruté l’ancien journaliste d’Europe 1 Maxime Switek pour présenter sa tranche d’informations de 22h à minuit à partir de la rentrée 2020. Après l’annonce du départ de Bruce Toussaint, à la tête de la matinale d’iTélé, un autre membre de l’émission du matin va quitter la chaîne pour rejoindre la concurrence. Nous sommes très satisfaits de nos deux premières lauréates. Le journaliste est ensuite embauché en CDD pour un remplacement ou une croissance d’activité. Le mercato continue cet été pour les journalistes et animateurs du monde de la télé et de la radio. Travaillez-vous beaucoup avec les écoles de journalisme françaises? Nous travaillons en bonne intelligence, il y a beaucoup de dialogue. Tous les ans, je fais le tour des écoles de journalisme pour rencontrer les responsables et répondre aux questions des étudiants. Certains jeunes font des piges pour deux ou trois employeurs différents, et ils s’en sortent très bien.