Niska) by Ninho published on 2019-03-21T18:32:23Z.
En concert le 12 mars 2020 Ã lâAccorHotels Arena : http://bit.ly/Ninho-AccorHotelsArena
An illustration of a heart shape Donate. bien .
Avec plus de 1,2 million d'albums écoulés, il est en 2020, le douzième rappeur à …. An illustration of two photographs. Questa è la lista delle 18 canzoni che compongono l'album. An illustration of a 3.5" floppy disk. Dans la ville j'revends le cannabis, maman ne le sait pas, J’recompte mes potes, tout près des haramistes, le canon d'vant la glace, Les pneus qui crissent, on est revenus tirer sur ces fils de puta, Et j'sais qu’Iblis veut pas m'voir m'en tirer, faut qu'j'm'éloigne de tout ça, Laisse-moi le relais, j'vais leur expliquer c'est comment le délire, Deux semaines chrono, il connaît le délai, sinon on viendra le chercher pour salir, Évry tu connais, ça c’est la son-mai, rivalité, on a grandi dedans, Les cheveux poussent plus, on n’a pas vu le temps, Il est temps que la maille rentre, on a trop serré la ceinture, Tout est gris dans le cendar, et ça pue les condés dans le secteur, Dans l'enveloppe, il n’y a que du vert, vert, vert, on est les gérants du center, Le S.A. l est nécessaire pour mettre la familia au beurre, oh ouais, Et dans la ville, j'revends le cannabis, maman ne le sait pas, Briganté, crime organisé, c'est la vérité, À minuit pile, j'ai fermé le rain-té, j’ai fait c'qu'il fallait pas, À double clé, j'suis propriétaire, j'ai les clés d'la cité, À minuit pile, j'refermais le rain-té, j'faisais c'qu'il fallait pas, Ils veulent nous ralentir, stopper el tráfico, On est cramés dans les bails chico, on est cramés dans les bails chico, Tout pour la gagne comme au clásico, j'suis trop cramé je n'ai plus d'bigo (allô), Je côtoie les vieux méchants loups, les bougs balafrés qui n'ont plus d'chicos, Là, j'suis avec quatre chicas, j'ai mis le plein dans le Cayenne S, Là, ils ne comprennent pas c'qui s'passe, on a fait danser leurs fe-meus, Nouveau gamos, nouvelle villa, nouvelle pétasse comme ça tout est fe-neu, Crois pas qu'c'est fini, j'irai me cacher là-bas comme Fofana, Et maman m'a béni, j'fais des Facetime avec Madame Obama (hehe), Avec les dingaris, avec les mundibous, tard la nuit to bimi (hehe), N. I c'est méchant, Niska c'est charo tu connais la gimmick (héhéé), À minuit pile, j'ai fermé le rain-té, j'ai fait c'qu'il fallait pas, Oh, dans la ville, j'revends le cannabis, maman ne le sait pas, Na cidade eu recito maconha, a mãe não sabe disso, Conto meus amigos, perto dos haramistas, do barril de gelo, Os pneus crocantes, voltamos a filmar esses fios puta, E eu sei que Iblis não quer me ver, eu tenho que me afastar de tudo, Deixe-me o revezamento, eu vou explicar para eles como delirante, Cronômetro de duas semanas, ele sabe a hora, caso contrário, nós o levaremos para sujar, Evry você sabe, esse é o som - maio, rivalidade, nós crescemos em, O cabelo cresce mais, ainda não vimos o tempo, Chegou a hora da malha entrar, apertamos demais os cintos, Tudo é cinza no cetim, e cheira mal as condições do setor, No envelope, só há verde, verde, verde, nós somos os gerentes do centro, SA é necessário para colocar a família na manteiga, oh sim, E na cidade eu recito maconha, a mãe não sabe disso, À meia-noite, fechei a camiseta de chuva, não precisava, Chave dupla, eu sou o dono, tenho as chaves da cidade, À meia-noite, tranquei a camiseta de chuva, não precisava, Nós somos queimados nos chico baldes, nós somos queimados nos chico baldes, Tudo pela vitória como o clássico, estou muito queimado tenho mais bigo (olá), Esfrego ombros com velhos lobos perversos, bougs com cicatrizes que não têm mais chicos, Lá estou eu com quatro chicas, coloquei na cheia no Cayenne S, Parigot validado, Balmain cheio de dinheiro, Lá, eles não entendem o que está acontecendo, a gente fez dançar seus fe-meus, Novos gamos, nova villa, nova puta assim tudo está fe-neu, Não pense que acabou, eu vou me esconder lá como Fofana, E mamãe me abençoou, eu faço Facetime com a Sra. ";s:7:"keyword";s:32:"ninho maman ne le sait pas audio";s:5:"links";s:2375:"10 Sport Om,
Météo Heure Par Heure Pléneuf-val-andré,
Louis Ii D'anjou Et Yolande D'aragon,
Talkwalker Alerts,
Bruno Caractère,
Station Passy,
Marché Vernaison 69,
The Ting Tings - Silence,
K Maro C'était Mieux Avant,
Code Des Douanes De L'union Date,
The Perfect Score Streaming Vf,
Château De Brissac Mariage,
Pensée Pour Maman,