";s:4:"text";s:2984:" Les coordonnées gratuites ou directes sont indiquées dans les textes ci-dessus. Bonjour j’ai acheter il y’a quelques années un robot sur m6 boutique pas de soucis il fonctionnait bien tant que je l’ulitilidais une fois dans l’année . Comment aller au bout d’une démarche quand le téléphone coupe à chaque appel! La personne que j’ai eue au téléphone m’ a conseillé de verser de l’eau chaude dans le bol et le laisser pendant 15 à 20 mn et la lame devrait s’enlever facilement sinon 2ème recours faire bouillir de l’eau dans le bol du robot à120° et essayer à nouveau d’enlever la lame; j’ai trouvé cela bizarre mais je l’ai fait…La conseillère m’a précisé que si après ces 2 essais ça ne fonctionne toujours pas, rappeler le SAV. Depuis le confinement je m’en sert au moins deux fois par démet la le système planétaire ne fonctionne pas plus .. je veux le réparer et m6 boutique acheté ça en Chine donc impossible que je trouve ma pièces donc je suis complètement désorientée et déçue !! que je n’arrive pas à avoir. Elle est présentée par Valérie Pascale et Pierre Dhostel. Ne vous inquiétez pas, vous avez des droits et devez savoir que différents types de recours vous sont possibles.