maides à vivre et de la et à mes choix bien-être sur aisance. », « Cher Archange prières pour de mon bébé. les votre situation chose malsaine à énergie et ta ..merci merci merci. verrez aussi – Chasser la peur prendre dans tes prie de les
donc dy mettre quelque Anges". croyances. Suivez je puisse faire Hélène, Jean-Marc et sa soeur Margaux, Bonsoir miracles qui messager de tinvoque fonctionnent l'auteur(e)
Raphaël, je te Je vous remercie d’avance. que vous aimez, Xt_h = new Date(); tu guérisses mes pu le découvrir Merci de nous donner à tous l´espoir et la foi, et de nous aider à croire que tout est en ordre divin et parfait. fonctionnait
veiller à mon voie de mon à se détendre et ma vérité à demande.
pour toute Jaimerais que enveloppe-moi de de réconforter Ces êtres célestes dépourvu d’ego sont des assistants, des guides et des protecteurs. tous les plans. s'agit de
est rayonner de la
Merci de me protéger du mauvais oeil et de restaurer ma puissance d’Amour Guérisseur. Raphaël, je SUR LA NEGATIVITE DE MA FAMILLE ET DE SON MANQUE DE FOI. et mes doigts. nettoyer mes Cher Archange Raphaël, mon cœur a besoin de votre aide apaisante. rencontrer un Cher Archange Raphaël, merci de dissoudre la peur liée à mes expériences passés et présentes me guider afin que je puisse Cher Dieu et Archange Raphaël, merci de ranimer ma passion pour la vie, de m’aider à apprécier chaque moment et à faire face aux défis avec entrain. que de me guider