a:5:{s:8:"template";s:9184:"
Ce que j’ai passé ma jeunesse à faire (bien que difficile de nos jours) , malheureusement les médias ne jouent pas le jeu et le Rap est la seule musique que les jeunes connaissent de nos jours. depuis l'espace membre, L'ensemble des lieux et artistes Connectez-vous sur l'Espace Pro C'est avec surprise que j'ai assisté à un concert gratuit par ce groupe mythique! Pour la chanson The Final Countdown, c est à 25 minutes de la video. La France rarement propose des concerts gratuits avec des groupes de cette notoriété.
Europe-live-trelaze-31-aout-2019-france. Use this setlist for your event review and get all updates automatically! Le concert commençait à 21h et nous sommes arrivés avec quelques minutes de retard et c’était déjà plein à craquer!
Rendez-vous cette année le 5 juillet au Parc du Vissoir à Trélazé ! Avec le nombre de concerts en France qui ne sont pas si nombreux comparés à d’autres contrées du monde. Nul ne doute qu'il est devenu le festival de spectacles variés le plus populaire du Maine-et-Loire ; Mais c'est surtout un festival gratuit dont le but est de favoriser l'accès à la culture pour tous … C’était une bonne soirée et les Suédois ont assurés comme il se doit, même si comme tous chanteur Joe a un peu perdu la voix quand il a voulu la pousser mais c’est normal.
NRJ Angers / Cholet vous dévoile la date du plus gros concert gratuit de l'année à Trélazé : Vendredi 5 Juillet 2019. 3 activities (last edit by Ten_Kah, 27 Nov 2019, 20:55 Etc/UTC). Le concert était bien et je suis content d’avoir pu y assister et voir ces musiciens de prés nous communiquer leur joie et plaisir de leur musique. C’est avec surprise que j’ai assisté à un concert gratuit par ce groupe mythique! Discover all 9 upcoming concerts scheduled in 2020-2021 at ARENA LOIRE TRELAZE.
Lorsque mon amis d’Angers m’a demandé de venir passer le week end chez lui et que j’allais voir un concert gratuit, sur le coup je n’y ait pas cru. Un magnifique éclairage, des écrans partout pour que tout le monde puisse assister au concert. ARENA LOIRE - TRELAZE - ANGERS 131 RUE FERDINAND VEST , 49800 TRELAZE L’Arena Loire est un équipement multifonctionnel construit à Trélazé, commune de 14.000 habitants intégrée à Angers Loire Métropole et situé dans le département du Maine et Loire, en région Pays de la Loire. Learn how your comment data is processed.
We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. J’avoue que je ne m’attendais pas à assister à un concert de la sorte. Retrouvez sur scène: Black M, Keen'V, Jérémy Frérot, Amel Bent, Lewis Capaldi, Bilal Hassani, Philippine, Ridsa, Azaar et Vitaa & Slimane ! Your email address will not be published. Au cas ou il serait dangereux.. je peux vous dire que se balader avec une bouteille d’eau (Il faisait plutôt chaud ce jour là) , et se faufiler dans la foule compressée n’est pas chose aisée ni pratique. Le concert c’est terminé et vu la foule et les petites sorties il a fallu faire vite pour pas ce retrouver coincé et retourné à la voiture. Évidemment, comme chaque année, les concerts sont gratuits. Frankie Caracci : “Cellular Damascus” Digital 13th March 2019 Self Released. J’avais pris mon appareil photo pour avoir des souvenirs, nous sommes arrivés par le coté gauche de la scène.
Concert du groupe Europe au festival de Trélazé. Comme le devant de la scène fait comme un cone avec des gradins de chaque cotés pour les sponsors (ça en fait du monde) il ne reste que de rester debout pour assister au concert et donc être comprimé comme toute foule qui ce doit. Comme vous pouvez le voir c’est mieux en vrai…. Magic System Festival Trélazé (49) 2019. ARENA LOIRE TRELAZE hosts concerts for a wide range of genres from artists such as Christophe Maé, Dadju, and Jean-Baptiste Guegan, having previously welcomed the likes of Jain, Christophe Maé, and Claudio Capeo.
Découvrez l’ensemble de la programmation pour le festival 2019, qui se déroulera du 20 juin au 31 août 2019. référencés sur Agenda Culturel. Vu vide cela est comme un parc avec une scène et du matériel de projection et de lumière à l’intérieur.
Concert Trelaze Les concerts à Trelaze en 2020 et 2021 Consultez l'agenda des concerts sur Trelaze et trouvez un concert à l'Arena Loire ce soir, ce week-end, en octobre, novembre et décembre 2020 ainsi que toute l'année 2021. Mardi 30 juin Jazz.Le contrebassiste Lars Da- nielsson et son quintet au parc du Vissoir, 21 heures. La SNCF mettra en place exceptionnellement un train entre les villes de Nantes et Trélazé le vendredi 5 juillet. The Global Metal Compilation : “Volume 15” DVD 2018 The Imperative Music Company.
Concert pour le Liban La paroisse maronite saint Maroun d’Angers vous invite, en collaboration avec la paroisse saint Antoine-saint Serge, à un concert le dimanche 18 …
C’est pourquoi bien que je ne suive plus Europe depuis longtemps, c’est quand même un bon moment qui me rappelle ma jeunesse. Vraiment sympathique pour voir des concerts en pleine nature à coté des villes. This website uses cookies to improve your experience. Parc Du Vissoir, Rue Joseph Bara 49800 Trélazé.