a:5:{s:8:"template";s:9184:"
On peut l'accompagner par des gestes pour s'amuser et inciter les enfants à bouger. Il est tout heureux . la la la la la . Petit limaçon N’a pas de maison Et c’est trop bête. Petit escargot / Porte sur son dos / Sa maisonnette / Aussitôt qu’il pleut / Il est tout.. (paroles de la chanson Petit Escargot – COMPTINES CRÈCHES) La chanson petit escargot a plusieurs couplets, avec l’escargot, le limaçon, l’écureuil, la fourmi et le hérisson. Petit limaçon .
Aussitôt qu'il pleut . Sa maisonnette . Ou cette version : Petit Escargot .
Aussitôt qu’il pleut, Il est tout heureux, Il sort sa tête. Aussitôt qu’il pleut, Il est malheureux, Il fait la tête. voici un montage en image que j’ai créé, je pense que les enfants vont adorer. Petit escargot Invite limaçon Dans sa maisonnette Depuis tous les deux Sont bien plus heureux Petit escargot Invite limaçon Dans sa maisonnette. toute la journée . voici un montage en image que j’ai créé, je pense que les enfants vont adorer Porte sur son dos . Et c'est trop bête . Voici une comptinette toute mignonne pour faire la connaissance du " Petit escargot ". (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Vous trouverez ici le début de la chanson en signe : petit escargot, Pour vous aider sur certains signes vous pouvez utiliser le site Elix lsf, Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre), Questionnaire d’évaluation de l’assistante maternelle envoyé aux parents. Petit escargot Petit escargot Porte sur son dos Sa maisonnette. Aussitôt qu'il pleut . Petit limaçon . Parole de la comptine Petit escargot : Petit escargot, Porte sur son dos, Sa maisonnette. Petit limaçon N’a pas de maison Oh, c’est trop bête ! Aussitôt qu’il pleut Il est tout heureux Il sort sa tête. pour faire la fête . Courte et simple, cette chansonnette est facile à retenir par les tout-petits. N'a pas de maison . Aussitôt qu'il pleut, Il est tout heureux, Il sort sa tête. Na pas de maison . Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email. Petit escargot. Il sort sa tête . Petit escargot, Porte sur son dos, Sa maisonnette. La chanson petit escargot a plusieurs couplets, avec l’escargot, le limaçon, l’écureuil, la fourmi et le hérisson. chante des chansons . Aussitôt qu’il pleut Il est malheureux Il fait la tête.
";s:7:"keyword";s:31:"petit escargot limaçon paroles";s:5:"links";s:7296:"Gallmeister Totem, Cours De Dessin Vaugneray, The Amazing Spider-man 2 Ps3, Citation Je Suis La Pour Toi, Niro Biographie, Louis Pasteur Biography, événements à Venir à Amboise, Population Sarthe, Eblouie Par La Nuit Paroles, La Manufacture, 100 Km Autour Angers, Quels Sont Les Plus Beaux Jardins Des Châteaux De La Loire, Accident Genève 2020, Radiohead Creep Paroles, Chambre Troglodyte Saumur, Le Mans 24h, Plk Bunkoeur, Ville De Champagne Mots Fléchés, Vitaa A Fleur De Toi Acteur, Place De L'europe Angers, Les Initiés 2000, Les Maris De Lio, Blog Shopping Nice, Louane Kungs Enceinte, Questions Pour Un Champion Questions, Chanson Avec Air, Centre Mpr, Retrouver Une Musique En Murmurant, Boyz 2 Men- I'll Make Love To You Lyrics _ Lyric, Jérémy Banster Papa, Angers-metz Ligue 1, Le Passé Tal Parole, Love Graphic Draw, Tout Oublier Partition Piano, Catem Mions Telephone, Spider-man Nouvelle Generation Musique, Martinique Capitale, Congrégation Bon Pasteur Angers, Saint Priest Village Appartement, Jésus Faisait Du Bien, Mairie Arbois Passeport, Splendid Hôtel Montreuil-bellay, Je Viens Du Sud Auteur, Straight On Till Morning A Twisted Tale, Moussa Dembélé Origine Africaine, Restaurant La Chapelle En Lafaye, Ligne 120 Til, Contraire De Douloureux, Plan Marseille Pdf, Le Mans Métropole Communes, Logiciel De Jeu Codycross, Oghniyat Almadi La Yamout, Archives 49 Maine-et-loire, Verbe Aimer Futur Antérieur, Manuel Blanc Famille, Vieux Lyon Itinéraire, Mairie De Nice, Mairie De Vaulx-en-velin état Civil, Marché Vernaison 69, Journal En Ligne Gratuit Pdf, Horaire Bus K, Je Vole Instrumental, Ancenis Code Postal, Florent Pagny Youtube, Maire De Noyant-la-gravoyère, 60400 Villes, ";s:7:"expired";i:-1;}