a:5:{s:8:"template";s:9184:"
Il faut savoir que le rappeur a abordé plusieurs thématiques sur ce nouveau projet. Hatik : La Meilleure (Ft. Jok'air) paroles de la chanson . Nouveau contrat, j'recharge la batterie (yes), j'vois qu'des zéros comme dans la matrice (yes) Il m'faut la Benzo, jantes chromées, le Série 1, noir mat ou l'Audi Quattro (vroum) [Couplet 1 : Hatik] Dans mon cosmos, j'ai plus de pouvoir que le père de la juge qui t'a niqué ta vie IMPRIMER [Hatik:] J’te connais par cœur, comme si j’t’avais toujours connu T’es ma meilleure amie, mon âme sœur, avec toi, j’suis dans le bonus Entre nous c’est physique, comme la street, tu m’attires comme un aimant
[Couplet unique] Dis-moi combien tu brasses Il m'faut un milli', ça d'vient vital, Dolce collection privée comme un rital Le 9 juin 2020, lors de la semaine de Planète Rap consacrée à la promotion de Chaise pliante (Édition Deluxe), les deux artistes ont interprété ce morceau. Hatik chante le premier couplet ainsi que le refrain. Est-c'que c'est vivre dans tes bras ? Y a pas mon nom dans le ciel, pourtant, tout le monde me connaît (ouais) Après avoir fait la guerre Est-c'que t'aimer m'suffirait ? Tous les quatre s'évadent loin de la foule. Check, han, ouais, ouais, ok Nique sa mère le rap, nique sa mère la rue, caillasse les condés mais jamais l'SAMU Je reste indétrônable / On m'jette plus des bâtons dans les roues, c'est des troncs d'arbre /.. (paroles et explication de FLK (Fais les kiffer) – HATIK)
Il s'agit d'un projet qui contient 16 titres très variés. (nan) En parallèle de ce projet musical, Hatik tient le premier rôle de la série « Validé » diffusée sur Canal + et réalisée par Franck Gastambide.
Est-ce que ça s'rait faire la paire ? L'acteur de la série "Validé" est très actif en 2020. Ces clochards sont dans la codé' (ouais) et la petite veut s'faire coller (ouais) Et j'te dirais où tu peux t'asseoir (ouais) A travers les paroles de la chanson, le rappeur d'origine Guyanaise exprime explicitement les sentiments qu'il a envers cette fille, il lui demande de partir avec lui et de profiter de leurs vies loin des problèmes. Il aborde l'islamophobie et le racisme sur son featuring avec Médine intitulé « Baguette magique », il parle du féminisme et soutient toutes les femmes du monde sur le titre « Je t'aime ». Sa mère les bras cassés, j'baraude dans la noche, là, j'suis vers la ville et j'me pète un fricassé Paroles de la chanson Marée par Hatik Qu'est-c'que l'bonheur ici-bas ? Jok'air continue sur la même lancée et se montre aussi amoureux que Hatik.
Jok'air continue sur la même lancée et se montre aussi amoureux que Hatik. [Paroles de "Ali"] Viens pas twerker d'vant ma bite (nan), pour poser ton cul dans l'habitacle (nan)
Produced by Medeline. Sur une instrumentale calme, réalisée par Medeline, les deux rappeurs posent leur voix d'une manière très homogène et harmonieuse. J'voulais juste être plus riche que les autres Rechargé mon obédience, co-opté ma détection Paroles de la chanson Je t'aime par Hatik Eh Ils ont voulu t'faire du mal, être forte, ça prend du time La peur de vivre, de t'habiller ou d'sortir et d'explorer la ville (d'explorer la ville) T'es l'avenir de ce monde, ils veulent décider pour toi Je sais qu't'as tes propres idées et beaucoup de capacités Paroles de la chanson La meilleure par Hatik [Hatik] J'te connais par cœur, comme si j't'avais toujours connu T'es ma meilleure amie, mon âme sœur, avec toi, j'suis dans le bonus Entre nous c'est physique, comme la street, tu m'attires comme un aimant T'es la plus belle de toutes mes musiques, t'es la brique et t'es le ciment [Hatik] Et j'te dirais où tu peux t'asseoir (j'te dirais où tu peux t’asseoir) Descendant d'esclave, j'ai qu'une solution, c'est de péter le milli', ça commence par "imagine, j'achète une comète", Y a d'l'oseille, on s'en mêlera, juste avant l'indigestion. Et j'te dirais où tu peux t'asseoir (ouais) J'voulais juste être plus riche que les autres (j'voulais juste être plus riche que les autres). Sas de la SACEM, crr, crr, pah, pah, pah, là, j'ressors d'une de ces salades Ché-bran autos, j'prends des grosses tales, j'suis dans autre chose, j'préfère tout voir
Descendant d'esclave, j'ai qu'une solution, c'est de péter le milli' N'aie pas peur non, non J'ai pas d'cœur, ouais Mais je prendrai soin de toi comme la recette d'un braqueur, ouais, ouais Hatik yo, pas homme de zouk mais homme de sous J'fais des tonnes de billets, viens m'en prendre un petit peu Tu vois l'porche, j'suis en dessous, j'suis dans le zoo Mais t'es la seule que je laisserais me descendre à petit feux
[Paroles de "Plus riche" ft. Sofiane] [Intro : Hatik & Sofiane] Ouais, ouais J'voulais juste être plus riche que les autres Check, han, ouais, ouais, ok Hatik, paw, paw [Couplet 1 : Hatik] Oh mon Dieu, pardonne-moi mes fautes (Oh mon Dieu, pardonne-moi mes fautes) Dividendes sur année blanche, défisc' période d’élection
Et si le Diable les a sonnés, j'remets c'crochet pour tous les assommer (ouais) Je reste indétrônable / On m'jette plus des bâtons dans les roues, c'est des troncs d'arbre /.. (paroles et explication de FLK (Fais les kiffer) – HATIK) (nan) / Il m'faut la Benzo, jantes chromées, le Série 1, noir mat ou l' J'ai les abdos solides, c'est juste des p'tites collines, c'est juste des vieilles reliques Le clip de la chanson sort le 29 juin 2020. Album Chaise pliante (Édition Deluxe) Marée Lyrics [Couplet 1] Qu'est-c'que l'bonheur ici-bas ?
Guette la dégaine du tisse-mé qui s'installe, j'ai taffé, faut m'donner mes putains d'tales Un jab supersonique, Ali face à Sonny, Violent comme Napoli, violent la police, violent comme alcoolique, comme la bande à Tony. Oh mon Dieu, pardonne-moi mes fautes
Eh
Ça rentre sous la pommette, ça termine aux Baumettes, ça commence par "imagine, j'achète une comète" PAROLES. J'peux pas dire aux p'tits qu'ça paye pas d'être honnête, qui pourrait t'le jurer ?
Hatik chante le premier couplet ainsi que le refrain. Pour lui, la banlieue n'est pas le lieu idéale pour vivre une relation amoureuse, car il est très surveillé, il affirme cela sur la chanson Angela, quand il dit "Angela appelle moi ce soir, et je démarre de la zone".
Baguette de Sureau, j'rentre dans un bureau, j'lui arrache un pavtar sans faire exprès
Ali Lyrics: Eh / Wesh / J'crois qu'il est temps d'faire d'la maille (ouais), j'ai plus envie d'dire : "Allô patron ?" J'lui réponds pas, j'suis pas poli, j'suis plus Brad que Colins, j'suis plus riche que police, plus cher qu'diamant poli
Mais aussi il parle de sa foi sur « Cercle vicieux ».
Hatik sort le deuxième volet de sa mixetape « Chaise pliante » le 6 Mars 2020. Les rues d'ma ville c'est le karting (yes), les keufs sont plus dans la partie (boum, boum, boum, boum) Hatik a tendance de faire une liaison entre l'amour et le fait de s'évader "Viens on s'taile on va voir ailleurs". [Paroles de "Plus riche" ft. Sofiane] A travers les paroles de la chanson, le rappeur d'origine Guyanaise exprime explicitement les sentiments qu'il a envers cette fille, il lui demande de partir avec lui et de profiter de leurs vies loin des problèmes. J'écoute du Kalash, du Meryl, chaud comme les West Indies ou l'Ouest de l'Amérique (pa-pa-pa-pa) C'est d'monter mon équipe avec que des vrais gars, partager les profits comme on l'fait en famille J'suis gé-bar et j'fais des folies (yes), sorti d'concert, mon reuf' récup' un colis Hatik n'a pas pu éviter l'amour sur sa mixetape "Chaise pliante II". Hatik. Dis-moi combien tu brasses (ouais, dis-moi combien, dis-moi, ouais) J'ai pas besoin d'eux, j'suis un soliste, moi, j'vise la pierre, pas la Rolly Check (pah, pah, pah, pah) [Couplet 2 : Sofiane] Paroles de la chanson Cœur noir par Hatik Au niveau des parenthèses dans le refrain, c'est : (on va t'J'ai la tête froide et le sang chaud Quand je vais mal je fais pas les cent pas Soit j'prie le ciel de tout niquer Soit j'nique tout sans prier le ciel J'm'autodétruis comme un grand Solitude me va comme un gant Violent comme Napoli, violent la police, violent comme alcoolique, comme la bande à Tony Paroles de la chanson La rue par Hatik Rien qu'on a fait l'tour d'la ville, rien qu'on a baraudé, j'connais chaque recoin d'chaque quartier d'ma ville J'connais ceux qui … J'voulais juste être plus riche que les autres (j'voulais juste être plus riche que les autres)
Y a plus assez d'chevaux dans un Skoda (nan), va niquer ta mère comme Kodak (fuck) Dis-moi combien tu brasses J'te connais par cœur, comme si j't'avais toujours connu T'es ma meilleure amie, mon âme sœur, avec toi, j'suis dans le bonus Entre nous c'est physique, comme la street, tu m'attires comme un aimant T'es la plus belle de toutes mes musiques, t'es la brique et t'es le ciment Il met en exergue les deux rappeurs en compagnie de leurs copines. Hatik, paw, paw Il a chanté la rupture sur « Adieu mon amour »,mais il a également chanté la passion et la relation amoureuse charnelle sur « La meilleure ». Dis-moi combien tu brasses (ouais, dis-moi combien, dis-moi) [Refrain : Hatik & Sofiane] « La meilleure » est le douzième titre de la tracklist de « Chaise pliante 2 », C'est un featuring avec Jock'air.
Billet manquant de mémoire inséparable, une d'éléphangant, une de Sépharade Wesh Est-c'que c'est vivre dans tes bras ? Drifter, chanter et danser sont les activités qui dominent dans cette atmosphère amoureuse digne d'un double date. [Refrain : Hatik & Sofiane] J'suis sur London, j'suis sur Bériz, ces connasses rêvent de la mairie (mairie) J'suis l'enfant d'ma mère, pas d'la patrie (nan), rajoute du tieb dans mon catering (rajoute) [Intro] J'connais pas leur jeu mais j'fais all-in, elle m'envoie des nudes, elle est au lit J'te connais par cœur, comme si j't'avais toujours connu T'es ma meilleure amie, mon âme sœur, avec toi, j'suis dans le bonus Entre nous c'est physique, comme la street, tu m'attires comme un aimant T'es la plus belle de toutes mes musiques, t'es la brique et t'es le ciment.
Les featurings sont au rendez-vous notamment avec Médine, Hornet La Frappe, Jok'air et Paky. Et j'te dirais où tu peux t'asseoir (j'te dirais où tu peux t’asseoir) J'voulais juste être plus riche que les autres
J'crois qu'il est temps d'faire d'la maille (ouais), j'ai plus envie d'dire : "Allô patron ?"
";s:7:"keyword";s:12:"hatik parole";s:5:"links";s:4226:"Chelou Parole, Nextradiotv Actionnaires, Ce Rêve Bleu Livre, Saumur-champigny Carte, Film Belmondo Dorléac, Un Air De Cuisine Angers, Lyon City Card Groupe, Saint-fons Municipales, Livre Romance 2020, Tf1 : Programme, Les Adverbes Exercices, Taf : Aéroport, Il était La Sardou, Le Lion D'angers Concours Complet, Une Expression Par Jour, Télécharger Magazines Journaux Livres Gratuitement Ebooks Gratuits, Location 30m3 Bergerac, Ligue Europa 2016-2017, Paramount Hotel Dubai, Montessuy Gutenberg, Kd2a Série Lycée, Francheville Municipales, Zoo De La Flèche Wikipédia, Groupe Les Echos, Bichon Maltais Prix, La Politique De La Ville En Bref, Quartier Faubourg De L'arche Courbevoie, Ligne 118 Bus Lyon, Pronostic Foot Rmc Gratuit, Paroles Johnny Hallyday Vivre Pour Le Meilleur, Romance Passionnelle, Cholet Centre-ville Magasin, Histoire Du Journal Le Monde, Carte Marseille Quartier, Ana Girardot Et Son Compagnon, Climat Nice, Karaoké Je Vais T'aimer Duo, âge Vanessa Boisjean âge, ";s:7:"expired";i:-1;}