";s:4:"text";s:13017:" Ivyrise) traduction, lyrics, video. I can give you a voice, bred with rhythm and soulJe peux vous donner une voix, élevé avec le rythme et l'âmeThe heart of a Welsh boy who's lost his homeLe cœur d'un garçon gallois qui a perdu sa maisonPut it in harmony let the words ringMettez-le en harmonie laisser sonner les motsCarry your thoughts in the songs we singTransportez vos pensées dans les chants que nous chantonsJe te donne mes notes, je te donne mes motsmes de Donne les notes de Je, je te donne mes motsQuand ta voix les emporte à ton propre tempoQuand ta voix les emporte à ton propre tempoUne épaule fragile et solide à la foisUne épaule fragile et solide à la foieCe que j'imagine et ce que je croisCe que je imagine et Ce que je croisJe te donne toutes mes différencesJe te donne toutes mes différencesTous ces défauts qui sont autant de chancesbureaux Boutique Tous Défauts Qui sont Autant- de chancesOn sera jamais des standards,Le sérum des normes Jamais,Des gens bien comme il fautDes gens bien comme il fautJe te donne ce que j'ai, ce que je vauxCe que j'ai donne, Ce que je vaux de DjéI can give you the forceJe peux vous donner la forceOf my ancestral prideDe ma fierté ancestraleThe will to go on when I'm hurt deep insideLa volonté d'aller quand je suis blessé profondément à l'intérieurWhatever the feeling, whatever the wayQuel que soit le sentiment, quelle que soit la manièreIt helps me go on from day to dayIl aide-moi aller au jour le jourOh, je te donne nos doutes et notre indicible espoirOh, je te donne nos Doutes et notre indicible espoirLes questions que les routes ont laissé dans l'histoireLes interroge Que les routes Ont Laissé Dans l'histoireNos filles sont brunes et l'on parle un peu fortNos filles sont brunes et l'sur Un peu fort parleEt l'humour et l'amour sont nos trésorsEt l'humour et l'amour are nos trésorsJe te donne toutes mes différencesJe te donne toutes mes différencesTous ces défauts qui sont autant de chancesbureaux Boutique Tous Défauts Qui sont Autant- de chancesOn sera jamais des standards,Le sérum des normes Jamais,Des gens bien comme il fautDes gens bien comme il fautJe te donne ce que j'ai, ce que je vauxCe que j'ai donne, Ce que je vaux de Djé......Je te donne, donne, donne, ce que je suisdonne, donne, donne, Ce que je suis de JeI can give you my voice, bred with rhythm and soulJe peux vous donner ma voix, élevé avec le rythme et l'âmeJe te donne mes notes, je te donne ma voixmes de Donne les notes de Je, je te donne ma voixThe songs that I love and the stories I've toldLes chansons que j'aime et les histoires que je l'ai ditCe que j'imagine et ce que je croisCe que je imagine et Ce que je croisI can make you feel good even when I'm downJe peux vous faire sentir bien même quand je suis en basLes raisons qui me portent et ce stupide espoirLes RAISONS Qui me présage et this stupide espoirMy force is a platform that you can climb onMa force est une plate-forme que vous pouvez monter surUne épaule fragile et forte à la foisUne épaule fragile et forte à la foieJe te donne,Je de la donne,Ouh, je te donneOuh, je te donneTout ce que je vaux, ce que je suis, mes dons, mes défautsTout Ce que je vaux, Ce que je suis, mes dons, mes DéfautsMes plus belles chances, mes différencesMes plus belles chances, mes différencesJe te donne,Je de la donne,Ouh, je te donneOuh, je te donneTout ce que je vaux, ce que je suis, mes dons, mes défautsTout Ce que je vaux, Ce que je suis, mes dons, mes DéfautsMes plus belles chances, mes différencesMes plus belles chances, mes différencesJe te donne,Je de la donne,Ouh, je te donneOuh, je te donneTout ce que je vaux, ce que je suis, mes dons, mes défautsTout Ce que je vaux, Ce que je suis, mes dons, mes DéfautsMes plus belles chances, mes différencesMes plus belles chances, mes différencesJe te donne,Je de la donne,Ouh, je te donneOuh, je te donneTout ce que je vaux, ce que je suis, mes dons, mes défautsTout Ce que je vaux, Ce que je suis, mes dons, mes DéfautsMes plus belles chances, mes différences...Mes plus belles chances, mes différences ... Paroles de chansons et traductions, lyrics. Corriger les paroles Jean Jacques Goldman - Je Te Donne Lyrics & Traduction I can give you a voice, bred with rythms and soul The heart of a Welsh boy who's lost his home Paroles de chansons et traductions, lyrics. Vidéos. Je Te Donne Lyrics: I can give you a voice, bred with rhythm and soul / The heart of a Welsh boy who's lost his home / Put it in harmony let the words ring / Carry your thoughts in the songs we sing Tous; Original; Traduction; I can give you a voice, bred with rhythm and soul Je peux vous donner une voix, élevé avec le rythme et l'âme The heart of a Welsh boy who's lost his home Le cœur d'un garçon gallois qui a perdu sa maison I can give you a voice, bred with rhythm and soulJe peux te donner une voix, nourrie de rythmes et d'une âmeThe heart of a Welsh boy who's lost his homeLe coeur d'un garçon gallois qui a perdu sa maisonPut it in harmony let the words ringMets-le en harmonie, laisse les mots sonnerCarry your thoughts in the songs we singPorter tes pensées dans la chanson que nous chantons, Je te donne mes notes, je te donne mes motsJe te donne mes notes, je te donne mes motsQuand ta voix les emporte à ton propre tempoQuand ta voix les emporte à ton propre tempoUne épaule fragile et solide à la foisUne épaule fragile et solide à la foisCe que j'imagine et ce que je croisCe que j'imagine et ce que je crois, REFRAINREFRAINJe te donne toutes mes différencesJe te donne toutes mes différencesTous ces défauts qui sont autant de chancesTous ces défauts qui sont autant de chancesOn sera jamais des 'standards', des gens bien comme il fautOn sera jamais des 'standards', des gens bien comme il fautJe te donne ce que j'ai, ce que je vauxJe te donne ce que j'ai, ce que je vaux, I can give you the forceJe peux te donner la forceOf my ancestral prideDe ma fierté héréditaireThe will to go on when I'm hurt deep insideLa volonté de continuer quand je suis profondément blesséWhatever the feeling, whatever the wayQu'importe le sentiment, qu'importe la manièreIt helps me go on from day to dayIl m'aide à continuer de jour en jour, Je te donne nos doutes et notre indicible espoirJe te donne nos doutes et notre indicible espoirLes questions que les routes ont laissées dans l'histoireLes questions que les routes ont laissées dans l'histoireNos filles sont brunes et l'on parle un peu fortNos filles sont brunes et l'on parle un peu fortEt l'humour et l'amour sont nos trésorsEt l'humour et l'amour sont nos trésors, REFRAINRFERAINJe te donne toutes mes différencesJe te donne toutes mes différencesTous ces défauts qui sont autant de chancesTous ces défauts qui sont autant de chancesOn sera jamais des 'standards', des gens bien comme il fautOn sera jamais des 'standards', des gens bien comme il fautJe te donne ce que j'ai, ce que je vauxJe te donne ce que j'ai, ce que je vaux, Je te donne, donne, donne, ce que je suisJe te donne, donne, donne, ce que je suis, I can give you my voice, bred with rhythm and soulJe peux te donner une voix, nourrie de rythmes et d'une âmeJe te donne mes notes, je te donne ma voixJe te donne mes notes, je te donne ma voixThe songs that I love and the stories I've toldLes chansons que j'aime, et les histoires que j'ai ditesCe que j'imagine et ce que je croisCe que j'imagine et ce que je croisI can make you feel good even when I'm downJe peux te faire te sentir bien même lorsque je vais malLes raisons qui me portent et ce stupide espoirLes raisons qui me portent et ce stupide espoirMy force is a platform that you can climb onMa force est une plateforme sur laquelle tu peux monterUne épaule fragile et forte à la foisUne épaule fragile et forte à la fois, Je te donne, je te donne Je te donne, je te donneJe te donne, je te donne Je te donne, je te donneTout ce que je vaux, ce que je suis, mes dons, mes défauts Tout ce que je vaux, ce que je suis, mes dons, mes défautsTout ce que je vaux, ce que je suis, mes dons, mes défauts Tout ce que je vaux, ce que je suis, mes dons, mes défautsMes plus belles chances, mes différences Mes plus belles chances, mes différencesMes plus belles chances, mes différences Mes plus belles chances, mes différences. Je Te Donne (Je Te Donne) I can give you a voice, bred with rhythm and soulJe peux te donner une voix, nourrie de rythmes et d'une âmeThe heart of a Welsh boy who's lost his homeLe coeur d'un garçon gallois qui a perdu sa maisonPut it in harmony let the words ringMets-le en harmonie, laisse les mots sonnerCarry your thoughts in the … Paroles + Traduction. (Jean-Jacques Goldman/Michael Jones)(Jean-Jacques Goldman / Michael Jones)reprise de Jean-Jacques Goldman & Michael Jonesreprise de Jean-Jacques Goldman et Michael Jones[Ivyrise][Ivyrise]I can give you a voice, bred with rhythm and soulJe peux vous donner la parole, de race avec le rythme et l'âmeThe heart of a Welsh boy who's lost his homeLe coeur d'un garçon gallois qui a perdu sa maisonPut it in harmony let the words ringMettre en harmonie laisser sonner les motsCarry your thoughts in the songs we singTransportez vos pensées dans les chansons que nous chantons[Leslie][Leslie]Je te donne mes notes, je te donne mes motsJe Te Donne mes notes, je te Donne mes motsQuand ta voix les emporte à ton propre tempoQuand ta voix les emporte une tonne-propre tempoUne épaule fragile et solide à la foisUne épaule fragile et Solide à la foieCe que j'imagine et ce que je croisCe Que J'imagine et Ce que je crois[Leslie & Ivyrise][Leslie & Ivyrise]Je te donne toutes mes différencesJe te Donne TOUTES mes différencesTous ces défauts qui sont autant de chancesCES Boutique Tous Défauts QUI SONT AUTANT DE chancesOn sera jamais des 'standards', des gens bien comme il fautJamais sur des "normes" de sérums, des Gens Bien comme il fautJe te donne ce que j'ai, ce que je vauxJe te Donne CE Qué J'ai, CE Que je vaux[Ivyrise][Ivyrise]I can give you the force of my ancestral prideJe peux vous donner la force de ma fierté ancestraleThe will to go on when I'm hurt deep insideLa volonté d'aller quand je suis blessé profondément à l'intérieurwhatever the feeling, whatever the wayquel que soit le sentiment, quelle que soit la manièreIt helps me go on from day to dayIl m'aide à aller au jour le jour[Leslie][Leslie]Je te donne nos doutes et notre indicible espoirJe te Donne nos Doutes et Notre espoir indicibleLes questions que les routes ont laissées dans l'histoireLes s'interroge Qué Les routes Ont laissées DANS L'histoireNos filles sont brunes et l'on parle un peu fortNos filles sont brunes et l'sur parle Un peu fortEt l'humour et l'amour sont nos trésorsEt l'humour et l'amour SONT nos trésors[Leslie & Ivyrise][Leslie & Ivyrise]Je te donne toutes mes différencesJe te Donne TOUTES mes différencesTous ces défauts qui sont autant de chancesCES Boutique Tous Défauts QUI SONT AUTANT DE chancesOn sera jamais des 'standards', des gens bien comme il fautJamais sur des "normes" de sérums, des Gens Bien comme il fautJe te donne ce que j'ai, ce que je vauxJe te Donne CE Qué J'ai, CE Que je vauxJe te donne, donne, donne, ce que je suisJe te donne, donne, donne, CE Que je suis[Ivyrise] I can give you my voice, bred with rhythm and soul[Ivyrise] Je peux vous donner ma voix, élevés avec le rythme et l'âme[Leslie] Je te donne mes notes, je te donne ma voix[Leslie] Je Te Donne mes notes, je te Donne ma voix[Ivyrise] The songs that I love and the stories I've told[Ivyrise] Les chansons que j'aime et les histoires que j'ai dit[Leslie] Ce que j'imagine et ce que je crois[Leslie] Ce Que J'imagine et Ce que je crois[Ivyrise] I can make you feel good even when I'm down[Ivyrise] Je peux vous faire sentir bien, même quand je suis en bas[Leslie] Les raisons qui me portent et ce stupide espoir[Leslie] Les Raisons Qui me présage et CE stupide espoir[Ivyrise] My force is a platform that you can climb on[Ivyrise] Ma force est une plate-forme que vous pouvez monter sur[Leslie] Une épaule fragile et forte à la fois[Leslie] Une épaule fragile et forte à la foie[Leslie & Ivyrise][Leslie & Ivyrise]Je te donne, je te donneJe te donne, je te DonneTout ce que je vaux, ce que je suis, mes dons, mes défautsTout CE Que je vaux, CE Que je suis, mes enfile, mes defectsMes plus belles chances, mes différencesMes Plus Belles chances, mes différencesJe te donne, je te donneJe te donne, je te DonneTout ce que je vaux, ce que je suis, mes dons, mes défautsTout CE Que je vaux, CE Que je suis, mes enfile, mes defectsMes plus belles chances, mes différences, je te donne.Mes Plus Belles chances, mes différences, je te Donne. Traduction en anglais des paroles pour Je te donne par Jean-Jacques Goldman. Leslie - I Need You More (featuring Crush & Alexandra), Halloween - Five Little Pumpkins Nursery Rhyme, Silent Hill 3 - Letter From The Lost Days. ";s:7:"keyword";s:30:"je te donne paroles traduction";s:5:"links";s:7468:"La Rocade Bordeaux,
Restaurant Le Domaine De Mestré,
Revenge Body Coach,
Avis Décès 21,
Un Si Grand Soleil Reprise Diffusion,
Cluse De Nantua,
Denis La Malice Netflix,
Omar Sy Ses Frères Et Soeurs,
Musée Du Compagnonnage,
Intercontinental Hotel Dieu - Lyon,
Disney Plus Star Wars Episode 1,
Visite Lyon Plan,
Chanas Auto Horaire,