a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:7009:"
!Deuchement vôtre.

Il se moque un peu de tous les détails, vous allez vite le soûler si vous vous montrez aussi pointilleux. Merci aussi LBC, il est tout le temps fourré dessus même pour rechercher des pièces.Là ou Edd s'intéresse, nous donne des astuces, l'impression d'aimer ce qu'il fait, Aurélien passe son temps a soupirer et a se plaindre (mais ça va pas Gerry, il va falloir tout démonter là ! Pour connaître personnellement Fabien, que Gerry va chercher pour la capote et les sièges de la voiture, ils ne se sont pas trompés sur les personnages à rencontrer.

La complicité entre Aurélien et Gerry a l’air bonne. Gerry n’a absolument pas sa place dans l’émission,il n’est pas humble avec son mécanicien.Ce n’ai qu’un mauvais comédien ça sonne faux, ce n’est pas réaliste!. on voit qu’on peut se faire plaisir avec un petit budget !les gars sont sympas et les voitures sont bien bichonnés. Wheeler Dealers France bientôt sur RMC Découverte Exclusif – Combien de radars, de PV, de recettes ?

Ça pourrait être très sympa mais trop marre du mécano qui ce plain tout le temps qu’il arrête si ça ne lui plaît pas, Totalement bidon !!! Ce n’est pas la première fois qu’on les voit, Bertrand avait pu discuter avec eux, c’est dans cet article. C’est uniquement une sorte de fil rouge. Un amateur auto de plus qui se prétend pro. Voici les tout derniers chiffres du contrôle automatisé ! Personnellement, je les supprimerais, mais bref. Oui effectivement tu a réson ( raison ) c’est pas son fort . Merci les gars. Elle permet de redécouvrir certains modèles anciens et d’apprendre quelques astuces. Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser A Saint-Hellier, le garage d'Aurélien propose à partir d'octobre des cours de mécanique. Non, les gens veulent des restau état concours, sans le budget parce que sinon on crierait au scandale comme quoi ce serait trop cher, et le tout en 52 minutes avec le remontage de tous les boulons filmés en temps réel…. J'avoue ne pas avoir fait celle de la DA. Cet événement lancé par l'association Ca Monte En... L’autodrome de Montlhéry accueillait l’Italian Meeting 2020 ce samedi. Je viens d’y aller et c’est pas mal fait !Mais du coup, leur incapacité intellectuelle ? Moi je suis conquise et j ‘adore cette touche made in France ..bravo à vous deux..continuez je vous adore..quant aux mécontents..qu’ils regardent les anglais.. Personnellement, j’aime beaucoup la version française. C’est tout simplement pas possible… J’ai tort Claude ? Aurélien maintenant. oui l’émission n’est pas parfaite mais on apprend des choses en tout cas pour les non connaisseurs de la mécanique auto et de ses détails techniques Le jeu des comédiens pas terrible c’est vrai mais il y a des comédiens professionnels nuls! –> le condenseur de clim qui, quelques minutes plus tard, est devenu le “condensateur” de clim. Pour le vocabulaire, c’est plus difficilement défendable. C EST VRAI QUE LA VERSION FRANÇAISE EST TRÈS MOCHE QUAND AU ” VENDEUR” IL SE LA PÈTE POUR RIEN TANT IL EST NULLISSIME.
WashingtonVille symbole des USA ?

Je trouve les avis vraiment très dur, je me souvient d’un temps ou les émissions de ce genre se limitaient à M6 Turbo, nous n’avions pas autant de choix et les gens ne sont toujours pas content.L’émission Française est pour ma part bien mieux réussi que l’anglaise, je leur souhaite donc longue vie et que ceux qui passent leur temps à critiquer n’ont qu’a pas regarder. Le fric , PFFF , de plus soit disant “dominant”tu parles, comédien mauvais serait bien plus juste.

3 saisons et ils surjouent encore malgré les critiques de masse sur ce point. On dirait vraiment un jeu de mauvais acteurs qui lisent leur texte; Il n’y a rien de naturel ou de spontané :/ Je ne vais pas suivre la version Française.

https://fr-fr.facebook.com/fasthorsesFR/ Comme sont cache misère sur le siège passager de la 504 quelle honte.

la version française c’est nulle en comparaison ! La théorie du mécano qui n’est pas mécano est toujours aussi hilarante ! Emission à découvrir uniquement les yeux fermées et les oreilles bouchés…..c’est peut être un concourt de l ‘émission la plus pourri???? En même temps ce n’est pas ce qui est recherché. il ne change pas l’autre. ça me déglingue de voir tous ces abrutis CRITIQUER nos frenchies.

Au final, ils essayent de copier les émissions anglaises, mais n’ont pas le même charisme autant faire leurs émissions autrement ou laisser l’Angleterre animer et garder Weelers dealer bien mieux fondée.

Il prend son pied dès qu’il se pose dans une voiture..quel que soit le modèle ! Visiblement ils vendent encore d'autres bagnoles.

C’est bien de prendre du recul des fois !

du genre à gerry tu vendrais ta mère !)

En France “on” préfère nous dire qu’il faut acheter des véhicules essence qui pollueraient moins, sauf qu’eux, détruisent la couche d’ozone ce qui est encore bien plus grave et loin d’être bon contre le réchauffement climatique et rapporte bien plus à ce truand qu’est l’état. Il faut bien laisser le temps aux auteurs et aux présentateurs de trouver leur ton.
C’est le cas aussi de la voix off, avec des commentaires généralement débiles et/ou lenifiants !!! WD FR reste tout de même une émission plaisante à regarder :oui: Certaines choses fonctionnent en anglais mais pas en français, c’est normal.

Le courant entre Aurélien et Gerry passe bien, faut leur laissé le temps aussi d’être complices et complémentaire comme le sont Edd et Mike, donc regardons les 10 épisodes pour faire un bilan général de l’émission. J aimerai une émission qui se décarcasserai pour trouver les pièces détaché de voitures ancienne , pour les particuliers ou allez chercher les pièces que nous ne pouvons aller chercher nous même .

), si je ne me trompe un 289 est un 4.5litres environ pour une puissance de 250 cv. Alors je n’ose penser à nous autres, les amateurs. Que dire…? Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Ils se focalisent sur certaines réparations certainement plus télégéniques et plus intéressantes pour le néophyte.

Bien vu ! Notamment des bolides de courses dont raffole Aurélien depuis l’âge de 14 ans.

Le côté économe est excessif d’autant qu’il se rattrape sur la vente de l’émission. Dommage ça aurait été la cerise sur le gateau les restaurateurs de la 2cv n’ont pas jugés utiles pour cloturer le travail de poser sous les ailes avant les2 bavettes si caractéristiques du véhicule pour 3 francs six sous ça n’aurait pas fait explosé pour autant le budget restauration.
";s:7:"keyword";s:54:"comment acheter les voitures de wheeler dealers france";s:5:"links";s:11198:"Programmation Eole 2019, Code Promo Abonnement Nous Deux, Mairie Riom, Cross - Bd, Coloration Cheveux L'oreal, Journal De 20 Heures (france 2), Mairie étueffont, Coeur Wanted Shay Genius, Musique Et Langage Cerveau, Carmen Paroles, Morgane Moncomble Livres, Merzhin Discographie, Lyon Juventus, Hôtel Beaucouzé, Résultat élection Métropole Lyon 2020, Rythmique Avant Toi Guitare, Guide Du Routard Angers Restaurant, Restaurant Africain, Municipales Lyon 2020 Résultats, Frac 45, Programme Tv Bein Sport, Marseille Europa League 2019, Parole C'est Pas Le Paradis, Quelle Est La Date D'aujourd'hui, Nancy Ville Dangereuse, Connemara Paroles, Que Signifie Bios En Informatique, Viens Et Suis 2020 Lds, Mairie De Craponne, Ruinart Blanc De Blanc Leclerc, Larissa De Brissac Danseuse, Caluire-et Cuire Délinquance, Flèche Gif, Meilleur Morceau De Guitare De Tous Les Temps, Plan De Lille Blay-foldex, Maison à Vendre Savennières, Qu'est Ce Qu'elle A Grandi, Métro Blyon Travaux, Si Tu Savais Film Complet En Français, Météo Saumur, Fait Divers Meyzieu, Code Postal Francheville 27, Phèdre Morale, Metar Chambéry, Partition Guitare Je Vole - Louane Gratuit, Municipales Irigny, Distribution Masques Meyzieu, Musée D'histoire Naturelle Tarif, Foot01 Avis, 15 Aout La Roche Sur Yon, Chanteuse Angelina, Association Pour L'education En France, ça Chapitre 2 Livre, Vivre à La Rochelle Blog, Carte Des Châteaux De France, Avis Quartier Chemin Vert Caen, Black M Sur Ma Route Mp3, Chaine Tv L Info Du Vrai, Accueil Sécurité Total La Mède, Stan Lee Jeune, Shy'm Thomas Cova Marthe, Dire Adieu à Quelqu'un, Guitare électrique Débutant, Vitaa Taille, Jtekt Europe Site Officiel, Avis Décès Rhône, Margaux Bourdin Wikipédia, Youtube France 24, Sabrina Kd2a, Rue Savary Angers, Deux Moi Suite, Boutique Orange Venissieux Centre Commercial Carrefour Vénissieux Horaires, Date Diffusion Affaire Conclue, Parole Maman Louane, Plan Hôpital Lyon Sud Pierre-bénite, Mhsc Forum, Traboules Lyon, Le Grand Bain Distribution, Commerce Saint-lambert-du-lattay, Lyon 7 Mairie, Registre Des Naissances Nice, Météo Dinard Marine, Renoncement Ou Renonciation, Maison à Vendre île De Béhuard, Logement Social Lyon 7, Forum Association Irigny 2019, Carte Marseille Quartier, Carte D'identité La Roche Sur Yon, Alice In Wonderland Streaming, Avis Décès Pompes Funèbres Lyon, Face à L'info Audience, Mon Petit Lapin Paroles, La Ou Je T'emmenerai Paroles, 15 Aout La Roche Sur Yon, Maison Craponne, Accident Angers A11, Orage Angers Ce Soir, Gîte Angers Centre Ville, Taran Killam Shaelyn Cado Killam, Martinique Tourisme Coronavirus, ";s:7:"expired";i:-1;}