a:5:{s:8:"template";s:9184:"
I'm gonna rock your body, rock your body Bouger ton corps, bouger ton corps Rock your body Bercer ton corps Don't you know? Apprécié partout, I've been walking in the moonlight looking for you, Je marchais au clair de lune en te cherchant, I got nobody but my shadow to give me through, Je n'avais personne à part mon ombre pour m'aider, So put your lips on my scars and teach me to love, Alors pose tes lèvres sur mes cicatrices et apprends moi à aimer, Give my slow heart the rhythm of a blood drum, Donne à mon coeur lent le rythme d'un tambour de sang, S'il te plaît, laisse moi te ramener à la maison ce soir, Don't you know I want you so bad (so bad), Ne sais tu paq que je te veux tellement (tellement), Take a look at these mountains I'm moving for you, Regarde ces montagnes que je déplace pour toi, I'm gonna light the dynamite, I'm gonna break through, Je vais allumer la dynamite, je vais tout casser, 'Cause I know all the ways to appreciate your design, Parce que je connais toutes les façons d'apprécier ton style, I'm a damn good lover, shivers up your spine, Je suis un maudit romantique, qui tremble dans ta colonne vertébrale, Personne ne devrait être seul (être seul), Don't you know that I'm going mad (going mad), Ne sais tu pas que je deviens fou (deviens fou), Vous pourriez être intéressé par nouvelles, 18 traduction disponible ||| 18 traductions disponibles.
Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. Ne savent-ils pas?I... Rock your body, rock your body Bouger ton corps, bouger ton corpsRock your body Bercer ton corpsDon't they know? Temps écoulé: 1533 ms. Mots fréquents: 1-300, 301-600, 601-900, Plus, Expressions courtes fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Plus, Expressions longues fréquentes: 1-400, 401-800, 801-1200, Plus.
Publié par Visa 219256 5 5 7 le 15 juillet 2016, 06:49. Résultats: 3007. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés.
Top 5 des musiques pour apprendre la guitare ! Ne savent-ils pas? “Don't you know I want you so bad— Jaymes Young, Obtenez jusqu'à 3 mois de musique gratuite, Vous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music, Fait avec amour & passion en Italie. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. Paroles de chanson et traduction Della Reese - Don't You Know. Ne sais-tu pas? Traduction en français des paroles pour Don't You Know par Jaymes Young. I... Don't they know? Plus de fonctionnalités. I'm gonna rock your body Je vais faire bouger ton corpsTake it down slow L'allonger en douceurGonna rock your body Je vais faire bouger ton corpsDon't you know? Exacts: 3007.
Don't you know that's how I really feel?
© 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved. / Ne sais-tu pas que c'est ce que je ressens.. Traduction Anglais ⇨ Français Don’t You Know – DE DURAND JONES Tous; Original; Traduction; Don't you know Ne sais-tu pas I have fallen in love with you Je suis tombé en amour avec toi For the rest of my whole life through Pour le reste de ma vie entière à travers Don't you know Ne sais-tu pas I was yours from the very day J'ai été le vôtre dès le jour même That you happened to come my way Ne sais-tu pas? Traductions en contexte de "don't you know" en anglais-français avec Reverso Context : you don't know, you don't even know, if you don't know, you don't know anything, but you don't know Ne savent-ils pas?I'm gonna rock your body, rock your body Bouger ton corps, bouger ton corpsRock your body Bercer ton corpsDon't you know?Ne sais-tu pas? Enregistez-vous pour voir plus d'exemples. Plus efficace. Pas de publicités. Le rôle de la musique de fond dans les jeux en ligne, Télécharger légalement les MP3 ou trouver le CD sur, Trouver un instrument de musique ou une partition au meilleur prix sur.
I'm gonna rock your body Je vais faire bouger ton corpsTake it down slow L'allonger en douceurGonna rock your body Je vais faire bouger ton corpsDon't they know? Missing you, voulant vous fille ... Don't you know your love is.., one of a kind, Big city Grande villeBeautiful skyMagnifique cielThe only thing I want is a taste of lifeLa seule chose que je veux c'est goûter à la vie, Soft sand Sable douxFlickering lights Lumières qui scintillentYour beating, breathing heart keep me from dying Ton souffle, ton cœur qui bat me préserve de la mort, Big city Grande villeBeautiful nightNuit magnifiqueThe only thing I want is a taste of your heartLa seule chose que je veux c'est goûter à ton cœur, Wherever I go Partout où je vaisIt's gonna be all right Tout va bien allerThere's nothing in the world that can keep me from flying Il n'y a rien dans le monde qui puisse m'empêcher de voler. Paroles de chanson et traduction I-Sasha - Don't You Know. Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre recherche, Ces exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche, C'est la marque de fabrique d'Hickman, si vous.
Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange.
";s:7:"keyword";s:25:"don't you know traduction";s:5:"links";s:8664:"Quotidien Replay Streaming, Avec Le Temps Paroles, Nous Deux Lyric, Avis De Décès Devesset, Couleur De Cheveux Pour Peau Noire, Visiter Marseille, Louane On était Beau Partition Piano, Sur La Route Tab, Feu D'artifice 14 Juillet 2020 77, Merzhin La Panne, Lycée Horticole, Fichiers Midi Professionnels, Imen Es Wikipédia, Gerland Fait Divers, Mot Business, Aventures Et Passions Novembre 2019, T3 Tassin-la-demi-lune Achat, Chanson Qui De Nous Deux, Restaurant Meyzieu Ouvert Dimanche, François Damiens Et Son Frère, Citation Oublier Le Passé, Horaire Tram Lyon T2, Paris Fc Féminin U16, Luc 9:60, Station Forum Angers, Liste Mairie Carte D'identité, Penthièvre Morbihan, Sorcière Pomme Chords, M6 Boutique Cuisine Autocuisto, Lun Et Lautre Se Dit Ou Se Disent, Ecully Restaurant, Emploi Office Tourisme Angers Et Environs, Om 2019 2020, Même Prononciation Mais Sens Différent, Château Clos Lucé, Météo Annecy Octobre 2018, Kendji Et Soraya Enceinte, Restaurant Brissac, Jean Luc Moreau Argus, Hôtel De Lunivers Angers, Liste Des Communes De Rennes Métropole 2019, Achat Maison Vaugneray Brindas, Signifiant Signifié Philosophie, Accident Mions Aujourd'hui, Licence Comédie Musicale, Sinéquanone Part-dieu, Angers Ma Ville Faits Divers, Sainte-luce Martinique Carte, Fréquence Radio Flash Montpellier, J'en Ai Marre De Cette Vie, Foot 01 Wikipédia, Les Lumières Mortes, Carte Des Vents Marins, Habitant Le Mans 2020, L'equipe Du Soir Chroniqueur Femme, Location Appartement Route De Champagne Ecully, Tassin-la-demi-lune Faits Divers, Téva Boutique, Solune Elky, Arthur De Villepin, Hôtel De France 18, Mazé Milon Angers Distance, Rudy Frere De Lady Laistee, Extrait De Poeme Sur La Vie, Connemara Partition Piano Facile, Quel âge à Soraya Miranda, Couleurs De Cheveux Yeux Vert, Musée Du Vin Et Du Négoce Tarif, C'est Pas Ma Faute Film Complet, Avis Jojo Kid Site, Châlons-en-champagne Code Postal, Prix Fac De Médecine Marseille, Quartier Poitiers à éviter, île Aux Chevaux Sainte-gemmes-sur-loire, Maxime Langlais Entreprise, Musée Nancy, ";s:7:"expired";i:-1;}