a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:4216:"

En effet, la maire Anne Hidalgo, puis Agnès Buzyn, ont annoncé dans l'après-midi qu'elles renonçaient à participer au rendez-vous prévu dans la soirée, en raison de la grève massive qui touche la chaîne après l'annonce d'un important plan de suppressions de postes dans la branche médias du groupe Altice. Je leur ai proposé de leur céder une partie de mon temps de parole et ai rappelé l'importance de ce débat démocratique, dans une campagne inédite. débats, dans la. Vous recherchez une piscine, un jardin, une bibliothèque, un lieu culturel... ? J'ai rencontré les représentants de l'intersyndicale de NextRadioTV. Prochain rendez-vous le 17 octobre 2019.

La Nuit des débats offre une liberté de sujets et de formats (échanges, exposition, déambulation, projections suivies d’un débat…). Nous l'avons monté depuis longtemps avec une équipe dédiée. Il n'y a pas de volonté dans la rédaction de le saboter, et il n'y a aucune volonté de la direction de contourner la grève », expliquait-il. (...) Reporter le débat à demain ne résout pas la situation pour les salariés et permet juste à Mme Hidalgo de retarder le moment où elle devra s'expliquer sur son bilan, en espérant que le débat le permette », a-t-elle ensuite estimé auprès du Parisien. « Je ne peux pas fermer les yeux sur la situation de ces salariés, et dans ces conditions, parce que le débat démocratique doit se dérouler dans des conditions sereines, je ne participerai pas au débat […] et je demande à la chaîne de le reporter à demain (jeudi) », avait auparavant expliqué Anne Hidalgo, candidate de Paris en commun. Habitant, membre d'une association, d'un collectif ou d'une entreprise, tous les Parisiens et toutes les Parisiennes peuvent organiser leur propre débat. Depuis 2016, la Ville de Paris propose aux Parisiennes et aux Parisiens une nuit dédiée au débat, pour faire et refaire le monde. L'objectif est simple : proposer aux citoyens un moyen de prendre la parole, pour faire vivre leurs idées et leurs aspirations. L'élue souhaite « respecter le droit de grève de ses salariés, qu'ils puissent faire entendre leurs revendications, pour leur emploi et pour une information de qualité. Enfin, Rachida Dati a indiqué sur Twitter avoir « proposé » aux représentants de l'intersyndicale qu'elle a reçus de « leur céder une partie de (son) temps de parole » et leur avoir « rappelé l'importance de ce débat démocratique, dans une campagne inédite ». A partir du 13 octobre, vous pourrez vous faire vacciner contre la grippe. Profitez des avantages de l’offre numérique, Concepteur - Recetteur avec Connaissances Hadoop Idf H/F, Centre Français d’Exploitation du Droit de Copie, dernier débat entre les trois candidates à la mairie de Paris, d'un important plan de suppressions de postes, Municipales : à Paris, pour beaucoup, le scrutin « est joué d’avance », Attentat de Conflans : «Etre prof», la lettre hommage de Brigitte Macron à Samuel Paty, Covid-19 : la menace du reconfinement local, Attentat de Conflans : à l’Assemblée, les Républicains font voler en éclats l’unité nationale, Rayons communautaires dans les supermarchés : Darmanin sème le trouble, Attentat de Conflans : Mélenchon sème le trouble en s’en prenant aux Tchétchènes, Covid-19 : cas contact, Brigitte Macron testée négative, Les universités blessées par les propos de Blanquer sur «l'islamo-gauchisme», Après Conflans, des sanctions contre ceux qui publient des informations menaçant la vie d'autrui, Comment Olivier Faure s’est imposé à la tête du PS, Amazon Prime Video : découvrez OCS à seulement 5€99 par mois avec l'abonnement. Paris.fr utilise des cookies Une délégation de l'intersyndicale de NextRadioTV @UesNext est reçue en ce moment même par @Anne_Hidalgo, une autre par @datirachida#BFMTVENGREVE #Rmcsportencolere @rmcengreve Sans retrait du plan #Drahison pas de débat !Sans journalisme pas de démocratie ! « À l'origine, il devait se tenir en mars.

L'objectif est simple : proposer aux citoyens un moyen de prendre la parole, pour faire vivre leurs idées et leurs aspirations.

";s:7:"keyword";s:22:"débat mairie de paris";s:5:"links";s:8058:"Je Suis Pour Sardou, Les Gaz à Effet De Serre, Masque Villeurbanne, Tram T1 Lyon, Foot L'ol, Ugc Angers, Concours Paces 2020 Reims, Captain Marvel Film, Plk Origine, Cabinet Du Maire De Vaulx-en-velin, Stéphanie Clerbois Instagram, Esplanade Strasbourg Appartement, Twitter France Tendance, Christophe Barbier Critiqué, Météo Allemagne Forêt-noire, Shy'm Cicatrice Origine, Hôtel Levallois-perret, Francis Mions, I'll Stand By You Chords, Mairie Carte D'identité 67, Plan Du Mans Avec Tramway, Hall Hôtel-dieu, Weather Satellite Europe, Première Chanson Slimane, Aide Au Langage, Car Le Puy-en-velay, Hôtel Beaucouzé, Ensemble Pour Chassieu, Karl Toko Ekambi Mz, Louis Pasteur Biographie Courte, Steve Fiset Conjointe, Je Viens Du Sud Paroles Et Accords, Piste Cyclable Piriac-sur-mer, Steve Fiset Et Sa Conjointe, Solaize Lac, Meilleur Quartier Angers, Pierre-bénite Code Postal, Résultat élection Oullins 2020, Bootstrap Form, Chapelier Fou Concert, France Abonnements, Rtl Info 19h, Plk Polak Titres, Mpr Neurologie, Crémation Lyon Aujourd'hui, Inscription Périscolaire Vaulx-en-velin, Souhlifa 2 Acteur, Population Ville Mayenne 2019, Si T'étais La Pdf, Musée Du Commerce, Le Pois Gourmand Angers, Camille Cottin Sœur, Crématorium De Villefranche Sur Saône, Tcl Métro D' Horaires, Il Posto Carte, Mèches à Bois Grand Diamètre, Quartier Nord Le Mans, Activité Insolite Pays De La Loire, Simulateur Couleur De Cheveux, Angers Climat Douceur Angevine, Bob Animal Crossing: New Horizons, Debate Rules, Tramway T6 Lyon Plan, Turquant Un Tendre Coeur De Pierre, Nouveau Collège Revaison, Alexander Skarsgård Père, Sarl Odilon, Cikey Un Instant Parole, Jean Ii De Lorraine, Quels Sont Les Meilleurs Quartiers Du Mans, Application Pour Chaîne Tv Gratuite, Est'immo Vaulx En Velin, Shy'm Tourne, Chanson Retraite Je Vole, ";s:7:"expired";i:-1;}