a:5:{s:8:"template";s:9184:"
T'as dis que tu reviendrais (umh)
Mon rêve c'était pas de devenir pompier (umh eh) Tu nous laisse nous débrouiller Papa, papa T'as dis que tu reviendrais (umh) T'as dis que tu reviendrais Ton papa où est-ce qu'il est ? Si tu demande à mon cœur il t'as oublié
Maman a pris ton rôle pour continuer
Papa, papa
Faut plus jamais revenir
Papa, tu nous laisse nous débrouiller Papa, papa J'ai dis que tu reviendrais Papa, t'es où papa ? Ton cœur est verrouillé Tu m'as laissé tombé (dis moi, t’es où ?) Y'a plus rien à manger (Et tozo kufa nzala)
Ton cœur est verrouillé Papa, t'es où papa ?
Tu m'as laissé tombé (dis moi, t’es où ?) Tu nous laisse nous débrouiller (t’es où ?)
Mais je n'sais toujours pas si j't'ai pardonné, yeah Papa, papa Papa, tu nous laisse nous débrouiller J'ai fini par ne plus t'haïr Ton cœur est verrouillé Papa, t'es où papa ?
Ton cœur est verrouillé T'es où papa ?
T'es où papa ? Ton papa où est-ce qu'il est ? Y'a plus rien à manger (Et tozo kufa nzala) Y'a plus rien à manger J'avais de la haine à t'offrir Papa, papa Tu m'as laissé tombé Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube. Au final t'es partis sans t'retourner (umh eh) Papa, papa [Couplet 2] Ton cœur est verrouillé
Je sais qu'il nous aime, il est obligé Ton cœur est verrouillé Tu nous laisse nous débrouiller Mais t'es jamais rentré (eh) Mais t'es jamais rentré Paroles du titre Papa - Dadju avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Dadju Maman pleure oh papa [Refrain]
4.7m Followers, 356 Following, 4,019 Posts - See Instagram photos and videos from DADJU (@dadju) Ils sont pas à ma place, ils peuvent pas piger Mais t'es jamais rentré Papa, papa Mais t'es jamais rentré T'es où papa ? Maman pleure oh papa
[Pré-refrain] Tu nous laisse nous débrouiller [Outro] L'une des seule personnes à qui j'pouvais me confier
[Pré-refrain] Dadju 29 chansons au total Télécharger Papa mp3 (9.29 Mo) Papa est une chanson du rythme AFRO BEAT faisant partie de l'album Poison de l'artiste musicien Dadju . Oh oh ah
J'ai tellement d'choses à te dire Mon but c'était de n’jamais te ressembler L'école m'a demandé (l’école m’a demandé) Maman pleure oh papa Ton cœur est verrouillé Au final j'ai plus d'amis J'sais plus comment réagir Tu nous laisse nous débrouiller
Tu nous laisse nous débrouiller Oh oh ah J'ai dis que tu reviendrais Je suis fatigué de les corriger [Refrain] [Couplet 1] T'es où papa ? [Refrain]
Papa, papa T'es où papa ? Maman pleure oh papa | Date de Sortie : 14 Novembre 2019 . À l'école tout le monde en rit
Et j'crois que c'est ta faute si je suis négligé Oh oh ah. Ton cœur est verrouillé Oh oh ah Et maintenant j'ai grandis, j'ai appris par moi-même comment respirer T'es où papa ? Mon papa va revenir Papa, papa Ton cœur est verrouillé L'école m'a demandé (et l’école m’a demandé) Papa, papa Maman pleure oh papa
Mais t'es jamais rentré (eh) [Pré-refrain] Papa, papa J'voulais te ressembler, ton pieds mon pieds Mais je préfère te montrer qui je suis, eh T'es où papa ?
T'es où papa ? L'école m'a demandé Papa Lyrics: Y'a plus rien à manger / Tu m'as laissé tombé / T'as dis que tu reviendrais / Mais t'es jamais rentré / L'école m'a demandé / Ton papa où est-ce qu'il est ? / J'ai dis que tu
À l'époque y'avais ni l'temps, ni l'biff pour être dégoutté Papa, papa Pour moi tu étais l'homme le plus puissant du monde entier
Ton papa où est-ce qu'il est ? J'ai dis que tu reviendrais Mais t'es jamais rentré Tu nous laisse nous débrouiller Maman pleure oh papa Papa, papa T'es où papa ? (t’es où ?)
";s:7:"keyword";s:20:"shy'm prendre lair";s:5:"links";s:4475:"You Need Orleans, Les Trolls 2 Sortie Dvd Quebec, Clinique Vaugneray Malval, Shy'm Et Sa Soeur Adeline Photo, Que Faire à Clermont-ferrand, île Aux Chevaux Sainte-gemmes-sur-loire, Cholet Basket Classement, événements Saumur 2019, Marine Le Pen Aujourd'hui Youtube, Logiciel Tv Sur Pc Gratuit Sans Carte, Marseille Quartier Dangereux, Aladdin Nuits D'arabie, Accident Tram Angers Aujourd'hui, Fusillade Villeurbanne Tonkin, Mairie Recrutement 77, Bistrot Nantes, Cirque Zavatta 2020, Musée Du Vin Et Du Négoce Tarif, Turquant Visite, Citation Se Sentir Seule, Que Devient Louane 2020, Noirmoutier-en été, Nouveau Stade De Gerland, Viens On S'aime Cultura, Guy De Malherbe Côté, Aladdin Le Vaurien Paroles, Savoir En Lsf, Vaugelas Citations, Visite Lyon Insolite, The Last Five Years Streaming Vostfr, Musée De La Maison De Rembrandt, Lhistoire De La Bête Réédition, Julien Doré L'île Au Lendemain, Image Nature Zen, Les Lumières Mortes, Coût De La Vie En France Pour Une Famille, Fais Comme L'oiseau Chanson Bresilienne, Maison Du Monde Part-dieu, Rmc Sport Canal, ";s:7:"expired";i:-1;}