";s:4:"text";s:5958:" Tu seras toujours dans mon coeur Et quand j'aurai des malheurs Je t'appellerai Pour venir tout arranger Papa tu me manque. sedevacantisme. 2k.
Quand j ai lu votre poeme, mon coeur s est serré, toutes ces lignes sont purement ce que je ressens , mon Papa est parti le 09 mars 2013, un mois jour pour jour et ma tristesse est si profonde que mon ame est perdue ... il etait toute ma vie aujourdhui je ne cesse de pleurer ce manque si profond est trop difficile. Mon père et mort il y a 2 semaines dans un accident de voiture et j'ai 15 ans, donc je le vis très mal, et ce que vous avez écrit ma émue. Magnifique poème, c'est vraiment touchant et impressionnant. 7 553 Temps de lecture 1 minute. Mais ce vide, je le sens à ce jour. J'y ai vécu pendant quatre mois.
Bonjour, Infiniment merci pour votre beau poème... je pleure aussi mon cher PAPA il y a tout juste une semaine qu'il nous a quittés, malade, nous étions informé de ce départ mais pas préparée car c'est arrivé trop soudainement...... mon Dieu comme il me manque et je suis dévastée.... C'est très magnifique.
Elle préfère rester chez elle ou voir ses copains, ce qui m'énerve un peu (elle se fait des resto/ciné. Je veux les voir heureux car je sais que je serai leur ange de par l'au-delà. Je ne sais que penser.
Merci grâce à toi j'ai mis un mot sur ce que je ressent : vide. Une personne exceptionnelle nous a quitté. Log In. c'est tout ce que je sais.Je viens seulement d'apprendre que Daoud est mon père et aimerait tellement savoir qu'elle a ou a été sa vie. En lisant ton poême j'ai pleurer on peux ce rendre compte avec ton poême qu'un père est essentiel a une vie ! Je voulais vous dire que votre poème m'a touchée, j'ai été très émue car moi même j'ai perdu mon père il y a très longtemps, mais pour moi il est toujours là près de moi, il veille sur moi mais aussi sur mes enfants, petits-enfants. Il était debout de bonne heure pour aller faire ses courses et commander mon gâteau. Bravo encore pour le poème il est magnifique. Soyez patients... Vos enfants, vos petits-enfants reviendront à la maison près de vous. Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.
Mon amour perdu, J'ai pris ma plus belle plume afin de trouver les mots pour réconcilier ton coeur et le mien. Photo prise pendant la guerre 14/18 . Courage à tous. Après des débuts de joueur au Stade Malherbe de Caen (1963-1971), André Guedson joua pour l'AS. nous, donc quittés, voire quittées, si nous ne concerne que des filles. À l'époque je n'avais pas le permis de conduire et pour aller le voir on m'amenait en voiture. magnifique texte!! Not Now. Bonjour,
Les deuils se suivent. Je suis comme un bateau à la dérive ... Merci encore pour ce si beau poème. Cela m'a bouleversée et j'en ai les larmes au yeux. Mon grand père Charles dit Tali nous a quitté. J'ai perdu mon papa il y a 20 jours, je suis très touchée, et tes paroles m'ont touchée énormément.
Cette putain de maladie ta emporter papa mais t'inkiète elle ne nous emportera pas.c'est a cause d'elle qu'on souffre elle se rend pas compte du mal qu'elle fait que=cet=te=nuit=la=tu=nous=quit=te=rais 10 lais=sant=fa=mil=le=et=a=mis 8 dans=un=deuil=in=fi=ni 6 dans=la=vie=tout=peut=bas=cu=ler 8 et=en=un=ins=tant=tout=peu=ar=ri=ver 10 comme=la=mort=qui=sans=pre=ve=nir=ta=plon=ger=dans=la=nuit 14 dans=u=ne=nuit=sans=fin=ni=sur=sis 9 la=vie=si=gni=fie=tout=ce=quel=lea=tou=jours=e=te 13 le=fil=nest=pas=cou.
Vous avez un tyran en guise de patron. faleceu: Vous avez notre parole de gentlemen que notre oncle nous a quittés. Je l'avais prévenu que ce n'était pas sérieux pour moi. Je l'aime plus que tous mon papa et jamais je vais parler de lui au passer il ferras toujours parti de mon avenir! Le père Jean Slusarczyk d'origine polonaise, né à Jumeaux dans le Massif Central est le plus jeune d'une fratrie de sept enfants, installée au coeur de l. Lettre d'un père à son fils : un magnifique message. J'aimerais nettoyer les étoiles Et peinturer des toiles Pour danser avec les planètes Et apporter du bonheur à Josette. See more of Le jour où mon papa m'a quitté on Facebook. Des fois je me dis que c'est juste un mauvais rêve. Mon grand-père Lyrics: Mon grand-père parlait pas gros / C'était un homme de peu de mots / Y'était plutôt renfermé / C'était pas du genre à s'étaler / Mon grand-père c'était un. Ce courrier est l'expression de mes ressentis à ton égard.
Mais je dis bien, ne pas du tout comprendre de quel mal exactement est elle atteinte ? Le jeudi j'étais au bureau quand cela arriva.
Il était mon amour, ma force, ma sécurité.
Et je crois bien que mon père va finir par me payer comme les autres.
Je vous présente toutes mes condoléances pour votre papa. Je skierais sur un arc-en-ciel En explorant le ciel Je me réchaufferais au soleil En marchant sur le bout des orteils. Mon papa, tu es parti le 10 Août 2015 car Allah Le Tout Puissant t'a appelé.