";s:4:"text";s:8393:" Dans tous les étages, ça bosse ... Monégasque - PLK
Mental billet mauve c’est le doute qu’habite les pauvres Grâce à cette dernière, sa notoriété commence à décoller. Eux ils font n’importe quoi, ils ont ni principe ni talent 3:40 ... PLK Plus de : PLK… Nana LyricsPLKIntro 2018 Platinum. Junior à la prod, et non, y a rien de nouveau PLKIntro
Tiwann made that one
Lyrics, Letra: Après quelques années, les membres du groupe décident de débuter une carrière solo. T’auras qu’une seule chance gros, si t’es pas d’la mif PLK enchaînent donc les freestyles seul au micro. Pour nos parents on est des fardeaux, c’est eux qui en portent le poids J'crois qu'y a que les ... Problèmes - Plk Lyrics, Letra: Hey, Mental billet mauve c’est l’espoir qu’habille les pauvres Il réalise plus de 12 000 ventes en seulement une semaine. news Clips sons albums Paroles Punchlines artistes blogs Forum Suivre Newsletter. Katrina Squad Problèmes Couplet 1 Si tu cherches la meilleure punchline de PLK, elle se trouve sûrement sur cette page. Abonne-toi et restes connecté avec toute l'actu Hip-Hop ! Elle ... C'est Mort - PLK Lyrics Letra: En gardav' j'enlève mes ... Temps perdu Lyrics Letra. Il écrit donc de très bonnes phrases dans ses morceaux. Couplet 1 Quelques ronds à gauche, quelques ronds à droite 2017 Dedans. With music streaming on Deezer you can discover more than 56 million tracks, create your own playlists, and share your favourite tracks with your friends. (Refrain Mentions Légales | Politique de Confidentialité. MORCEAU DURÉE Intr100000. Et cela, aussi bien du côté du neuf que des produits Plk Mental occasion. PLK – Mental Cover • Découvrez des millions d'œuvres originales, imaginées par des artistes indépendants. Playlist Spotify :Découvre des rappeurs peu connus mais que tu vas adorer en cliquant ici. Couplet 1
Pas d'keufs dans la zone donc je fais mes bails Écoutez Mental par PLK sur Deezer. C’est comme des chiensIls font des bêtises mais quand maître revient, ils pleurent à la niche et font genre qu’t’aimes bien, Arai : Cette année, y a une partie d’moi-même qui s’est éteinteMais comme dirait un collègue de travail : “Tout ça, c’est l’destin”, Hola : Avant, j’avais confiance en elle, maintenant, j’ai confiance en moi, Nana : On a tous un cœur sous le pare-balles, si tu tires dedans, tu pourras pas m’rater, Meilleur cauchemar : La nuit, j’te vois, la nuit, j’te sens, la nuit, j’te comprendsMais dès l’réveil, j’ai l’impression d’avoir perdu mon temps, Meilleur cauchemar : J’avais l’pied sur l’accélérateur, t’as tiré l’frein à mainOn fonce droit dans l’mur, mayday, y a eu trop d’baratin, Tout recommencer : Les doutes deviennent d’la haine, ouais, c’est dangereux tellement on s’aime, Corazon : Y a encore une pute qui veut niquer, encore un son qui va leakerDans leur équipe, y a aucun principe comme candidat d’télé-réalité, Le P : On est des mecs busy complètement baisés, viens au quartier, on est bézeftellement on s’aime, Ma génération : Le soir, j’cogite, j’ai des flashbacks, j’pense aux frérots partisDu coup, j’ai l’mort, sa race la pute, sur le périph’, j’tartine, Ma génération : Et l’OPJ se mord les doigts, il a sorti les couverts mais personne veut s’mettre à table, Mental : Et la mental’, ça ferme des portes mais au moins, t’es fier de toi, Problèmes : J’ai grandi dans l’doute, dans la rue, pas sur TwitterDans les endroits sombres, j’ai fait passeur et buteur, Cartelo : J’préfère un fils qui vend d’la drogue plutôt qu’un camé, RS3 : Pour un billet couleur pistache, j’ai mis des mecs en sueur et d’autres mecs en sang, TT : Ouais, j’suis fonce-dé dans le TT avec le poto, ça voit flouJ’appuie, l’aiguille monte, le moteur chante comme Selah Sue, Temps perdu : Pour m’endormir, j’compte les voitures de condé, les ambulances, les camions de pompier, Intro : Vendrais-tu trois cents CDs s’ton rap était super lourd ?Faut réfléchir avant d’parler, garder tes ambitions pour toi, Le sel : Y’a que deux places dans le féfé, quand tu perces, t’as moins d’amis, Le sel : Le quartier, c’est fade, l’argent rajoutera l’sel, Waow : Tu veux vraiment réussir ? Jamais ... Un peu de haine - PLK Lyrics, Letra:
PLKCouplet 1 Deux-trois pirouettes pour glisser la disquette Mais c’est surtout avec l’album « Polak » qu’il rencontre un grand succès.
Regarde nos vidéos on mène la vie des halls Aujourd'hui sur Rakuten, 2 Plk Mental vous attendent au sein de notre rayon . Ramenez-moi mon papier, j'passe pas l'été au quartier Paroles : Tu connais nos idéaux, on n’change pas l’fusil d’épaule. Et quand tout d’vient noir autour de moi, je ferme les yeux Ramenez-moi mon papier, j'passe pas l'été au quartier Mental - PLK MP3, Paroles et clip à écouter et télécharger légalement Prends l’ascenseur j’monte à la main, t’inquiète on s’rejoint sur le toit Intro : tag Cette année y a une partie d'moi-même qui s'est éteinte, mais comme dirait un collègue de travail : Tout ça c'est l'destin" J'suis un gars d'la zone j'fais tout en soum-soum-soum Merci d'avoir lu l'article ! Faut y aller, on veut devenir boss, fuck être salarié, Séparer : J’habite un quartier d’esquimaux, tous capuchés sur plaque d’égout, Séparer : Rien de plus troublant que l’regard d’une mère, rien de plus vide que l’regard d’un mort, 250 : Et j’passe partout, c’est moi qui ai les clés, Idiote : Du mal à faire confiance en la race humaineJ’aurais dû t’en parler mais j’ai pas su l’faireMe renfermer dans l’silence, c’est mon seul repère, Bunkoeur : Devant mon cœur, y’a un guerrier qui brandit les armesDes flingues, des lames, des cris, des larmes, mon cerveau crie, mon corps reste calme, Monégasque: Grandi au près des loups, mental de chien d’la casse, Hier : Big up à tous les frères qui tournent au shtar comme des toupies Beyblade, Ils nous comprennent pas : Ton cœur est scellé, ça tombe bien : j’suis serrurier, Enfant du hall : Pas besoin de love, juste besoin de lovés ; riches deviennent mes pauvres, rajoute du champagne dans leur rosé, Enfant du hall : Comment t’as réussi à pas tomber ? Mental billet mauve c’est le doute qu’habite les pauvres Nouvelle mixtape, j’jette mes forces dedans, mauvais comportement J’finis mon teh et ma canette, j’remonte chez moi on bosse à Kay ? PLK, de son vrai nom Matthieu Pruski, est né le 15 avril 1997 à Paris. Tout au long de ses projets, il conserve sa qualité d’écriture. Si tu souhaites qu’on ajoute une punchline de PLK, n’hésite pas à nous le dire en commentaire. Trois cent soixante chevaux, me demande pas si ça ... Arai Lyrics Letra. Mental. Lyrics, Letra: Et la mentale ça ferme des portes mais au moins devenir de toi ?