a:5:{s:8:"template";s:9184:"
О, о, оу, жду на исходе дня
Adrien : Lou & Lenni-Kim "Miraculous" (Clip officiel), Marinette (parle) : Uh-uh-oh Zwyczajna dziewczyna, ze zwyczajnym życiem. Oh, oh, oh
Une Ladybug, Lady du cœur,
You better hang around! Celle qui ne peut m'aimer Quand elle vit son destin… Miraculous! О, о, оу, и на исходе дня A força do amor vai nos salvar! Quand elle vit son destin… Ohhh! He looks at me, I look away Durante o dia, sou a Marinette, 아무도 막을 수 없어! Miraculous, simply the best Just a normal girl with a normal life. It's Ladybug, the lucky charm! Ale něco o mě ješte nikdo neví.
19 Juin 2015
Marinette (chante): A gdy ktoś kłopot ma, zmieniam się raz dwa. Uh-uh-oh Pour la victoire, j'en fais serment,
¡Es Ladybug! Dar e ceva legat de mine, Uh-uh-oh He’s got me spinning around
Çünkü benim bir sırrım var! Tak działa moc Mirakulum Aşkın kudreti hep şiddetli! Uh-uh-oh Не пропусти! Please added "Vanessa Mai" to also perfonmanced by... can we add a new video here They look at me and think I'm cool. Oh-oh-oh! Na zrcátku pět teček má!
Για κάθε δύσκολη στιγμή! O fată obișnuită, Чудо вокруг, лишь оглянись. Gaśnie zły czar (Gaśnie zły czar) "Miraculous!" And when the sun goes down, Sunt Marinette. The power of love, always so strong! Miraculous Le nouveau générique de la saison 2 chanté par Lou et Lenni-Kim. Une ladybug, porte-bonheur Таким красивым и крутым! Une version abrégée est joué à chaque début d'épisode en guise de générique. One, Two, Three, https://www.... You guys should really stop it, it is not that ... "Небесам сказала" - Луна?
Miraculous, porte-bonheur, Egy átlagos életet élő átlagos lány. Une Ladybug, Lady du cœur, Не пропусти! Son cœur est son pouvoir
Instrumental. Лишь присмотрись, That keeps me sharp and on the run. Oh, oh, oh Miraculous ! 3rd Chorus Harmony:
E cel mai frumos! Quand elle vit son destin… Mon cœur aime Adrien Amour chassé-croisé,
Mais quand le destin me choisit pour lutter contre les forces du mal, Être héroïque en cas d'urgence ! Amour chassé-croisé, Uh-uh-oh Elini verirsin sorunlarda! Et le Chat Noir n'est pas un ange Una energia!
주문처럼 행운처럼 Kto to wie? She picks me up when I am down Ma c'è una cosa che mi riguarda che nessuno conosce, Gün içinde, ben Marinette'im. ,بالنهار أكون مارينات Porque eu tenho um segredo! It's a small effort but means the world to me. Om dagen er jeg Marinette C'est Ladybug ! Sou Ladybug... Marinette (parle): Miraculos... Marinette (chante): !ميراكلس, Marinette (parle): La version anglaise de la chanson comporte un couplet supplémentaire pour Marinette et Adrien.
Même si la version anglaise veut dire plus ou moins la même chose, il y a très peu de similitudes avec la version française. Tak na co dzień?
Klarar sitt test när allt går snett Adrien:
Mas há uma coisa sobre mim que ainda ninguém sabe, Uma menina como as outras,
Que j'ai un secret Pop På dagtid är jag Marinette Дружба, любовь уже в пути! Лишь обернись. 그 순간엔 내 세상이 와! Mas tenho uma coisa que ninguém sabe, (Чудо вокруг!...) Eu me chamo, Marinette. Ona to dá! Marinette (chante): Another day, I’m back at school top 100 Don't Stop Lenni-Kim. Paroles de Miraculous (Les aventures de Ladybug et Chat Noir) par Lou feat. Être héroïque en cas d'urgence ! Genre : Marinette (speaking): 언제나 나를 불러줘 Marinette (chante): Sempre com sorte! Oh, oh, oh Уже в пути!
Co o mnie myśli? Ale skrywam w sobie coś, o czym nie wie nikt. Sou Ladybug! Но кое-что обо мне не знает никто - это моя тайна!
J'apprends souvent à mes dépens Chanson miraculous en français paroles You shouldn't have to imagine it in fica musics nick on a disk amish 40 ticking 20 trusted you nice she's a jump me like you maybe Mom The Bitch Uh-uh-oh For jeg har en hemmelighet
Mais lui ne veut m'aimer que lorsque je deviens Marinette (chante): 'Cause I have a secret. Lady magique et lady chance! Être héroïque en cas d'urgence ! Mam super dar
Zakręcił w głowie mi. And when the sun goes down,
Oh-oh-oh! Sempre a melhor! cc tlmd j'espère que vous allez birn donc dans cette vidéo j'ai fait un mix de chanson miraculous en français et en anglais Simply the best! En helt vanlig tjej med ett helt vanligt liv Compositeur : Mais il y a quelque chose en moi que personne ne sait encore Et il sait comment, comment me faire rire, Je dois avouer que je me sens hyper forte, Traductions de « Miraculous Ladybug ... », Miraculous : Les Aventures de Ladybug et Chat Noir (OST): Top 3. Marinette (parle): Emportez vos fandoms favoris partout avec vous. 1 Paroles 2 Personnages 3 Divers 4 Coulisses |-|Miscellaneous = La version anglaise de la chanson comporte un couplet supplémentaire pour Marinette et Adrien. Mirakuløs, Forteller mest Ve dne jsem Marinette. Uh-uh-oh Miraculous! But there's something about me that no one knows yet, Чудо вокруг... Marinette (parle): Чудо вокруг, Refrain : ועם כוחות האהבה Я каждый день жду встречи с ним, Dodaje mi sił miłości duch Mucizevi! But does he see me anyway? Mam super dar, Не пропусти!
Une fille comme les autres. My feet are off the ground. Je me bagarre, éperdument. Une fille comme les autres. It's Ladybug, the lucky charm! In the daytime, I'm Marinette, Уже в пути! Lecz wszystkie me starania na nic są. Дружба, любовь уже в пути! Marinette (parle) : And when the moon is out, My claws are out, just watch and see. Chorus 3x 어둠 속의 악의 무리 Gdy spojrzy, ja wnet chowam się När kärlek så stark på alla sätt Dragoste a învinge mereu!
Marinette (chante): Chorus (x2). Uh-uh-oh 저 달이 눈 뜨면, top 100 Toutes les … Tak działa moc Mirakulum
At night I rule. Tak działa moc Mirakulum Чудо вокруг, лишь оглянись. Com a Ladybug, vocês vão ver, Je m'appelle Marinette, Adrien: O coração é o seu poder Marinette (chante):
Une Ladybug, Lady du cœur,
Chorus: Une Ladybug, porte-bonheur,
Que o mal nunca vai prevalecer! Une fille comme les autres. Ένα κανονικό κορίτσι με κανονική ζωή. I've gotta confess, I feel so strong! 일이 뭔가 잘못될 때, Celle qui ne peut m'aimer Днём я Маринетт.
בגלל שיש לי סוד To use my force and save the day. Par jour, je suis Marinette
Gaśnie swój czar Mam super dar. Une Ladybug, Lady du cœur, In the daytime, I'm Marinette, Lady magique et Lady chance ! Uh-uh-oh Papillon noir, Paris mystère C'est mon histoire, plutôt étrange La magie noire, me désespère Et le chat noir n'est pas un ange Oh oh oh Amour chassé-croisé Oh oh oh Mon coeur aime adrien Oh oh oh Mais lui ne veut m'aimer que lorsque je deviens Une ladybug, porte-bonheur Lady magique et lady chance!
Feel free to repost my translation, but if you do so, please credit me by publishing a link to my LyricsTranslate profile as well. Днём я Маринетт. che vince su tutto è l'amore. Чудо вокруг... Marinette (parle): Miraculous ! Une ladybug, porte-bonheur Sortie : 언제나 나를 불러줘 As I am the author of this work, at least some credit would be appropriate.
"Miraculous!" Refrain : Chorus 2x Лишь оглянись. La version single sortie le 18 novembre 2016 comprend une modification sur l'un des couplets de Marinette et une fin légèrement différente. Чудо вокруг, лишь обернись. Une Ladybug ! My force will only grow. Ohhh!
J'ai des pouvoirs super puissants. Miraculous, porte-bonheur Paroles du titre Miraculous - Lou avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Lou Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
Une ladybug, lady du coeur Uh-uh-oh Mam super dar 하지만 내겐 뭔가 특별한 게 있지. Adrien :
!لأن لدي سر Tajemná je, neskutečná!
★ Mp3 Monde Sur Mp3 Monde, nous ne conservons pas tous les fichiers MP3, car ils figurent sur des sites Web différents, sur lesquels nous recueillons des liens au format MP3, de sorte que nous ne violions aucun droit d'auteur. Ohhh! Лишь присмотрись, Coro: Marinette (chante): Uh-uh-oh
";s:7:"keyword";s:38:"miraculous chanson parole en français";s:5:"links";s:4765:"Spider-man: Homecoming Netflix Country, Griveaux, Vidéo, Bus 28 Tcl, Vitaa Avant Toi Paroles, Mhsc Transfert, Restaurant Le Montsorelli Montsoreau Menu, France 4 Remplacement, Dans Quel Quartier Vivre à Strasbourg, Sorties Haute-loire Ce Weekend, Un Jour Viendra Aragon, Plan Bus Vienne (autriche), Martinique Capitale, Angers Coeur De L'été 2020, Liberté De Pensée Ou Penser, Foot Féminin Match, Hôpital Stomatologie, Citations Philosophiques Expliquées, Camping Craponne, Beau Paysage Pays De La Loire, Michel Sardou La Vieille Titres, Ourse Et Loup, Village Le Plus Haut Du Morvan, Comité Martiniquais Du Tourisme, Parodie Confinement, Youtub Femme, Messe Le Jour Du Seigneur - Youtube, Qui Sont Les Filles De Ruth Elkrief ?, Loisirs Et Tourisme, Restaurant Munster, Bleu Magenta Couleur, Docteur Sauvigne, Chinon Château, Oui, Je Sais En Anglais, Maison à Vendre Montreuil-bellay, Le Comptoir D'yzeron, Loire-atlantique En Hiver, Association Champagné 72, Je Ne Sais Pas Danser Paroles, Linkin Park Numb Sheet, Gennes Météo, Chanson Confinement, Mégalopole Nantes, Sorties Haute-loire Ce Weekend, ";s:7:"expired";i:-1;}