a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:2814:"

Dans tout ça le mal c'est moi, c'est moi-même Si tu m'aimes, ouh-ouh Oublie tout, oublie tout, oh

Ne m'dis pas qu'il est trop tard et oublie tout, oublie tout, yeah Paroles.net La roue a tourné, tourné, bim dans ma face

Je suis sure que ce n’est qu’un pansement, qu’au fond tu ne le penses pas J'te regarde faire ta vie, il faudra qu'je m'y fasse C'est toi et moi sans elle et puis c'est tout, yeah Oublie tout, oublie tout, eh Le karma a joué son rôle J'peux pas t'en vouloir, oui j'ai fais la conne, yeah, Quand tu m'as tout donné, qu'j'le donnais à un autre, hey J't'ai pas calculé, j't'ai même zappé J’t’ai pas calculé, j’t’ai même zappé Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis, oh

Mais j’me mens à moi-même Mais j'me mens à moi-même Vous deux, ça a l'air stable j'pourrais même vous mettre un like Regarde-moi dans les yeux, et dis-moi en face que tu l'aimes

De la douceur de l'attention Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Qu'au fond tu ne le penses pas J’peux pas t’en vouloir, oui, j’ai fait la conne, yeah Aujourd’hui j comprend la valeur de ta présence yeey Quand j’ai tout perdu elle a gagné d’avance J peux pas t’en vouloir oui j’ai fais la conne Quand tu m’as tout donner qu’ j l’ai donné à un autre Maintenant elle a pris ma place J te regarde faire ta vie ,il faudra que je m’y fasse On récolte ce que l'on sème J’te regarde faire ta vie, il faudra qu’je m’y fasse Quand j'ai tout perdu, qu'elle a gagné d'avance, yeah Oublie tout, oublie tout, babey J'voudrais que tu m'reviennes, ouh-ouh-ouh

Si tu m’aimes, je voudrais que tu m’reviennes C’est toi et moi sans elle et puis c’est tout, yeah Oublie tout, oublie tout, yeah.

Tout c’que je n’te donnais pas, de la douceur de l’attention J'voudrais que tu m'reviennes, ouh-ouh, ouh En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Tout c'que je n'te donnais pas Paroles de la chanson Si tu m'aimes par Monsieur Nov Si tu m'aimes, si tu m'aimes Si tu m'aimes, si tu m'aimes J'sais qu't'habites au deuxième étage et Pour te connaître, j'procéderai par étapes J'ne t'ai jamais parlé, qu'tu me mets dans un tel état Et quand je m'approche, je bégaye, je m'étale, ouais J'voulais pas qu'on s'perde, ouh-ouh Paroles de la chanson Si Tu M'aimes par Lara Fabian Je le sens, Je le sais Quand t'as mal A l'autre bout de la terre Quand tu pleures, Pendant des heures Sur mon cœur Je pourrais hurler, Le jurer, Même si je ne vois rien D'où je suis Je sens ton chagrin Quand je me vois Sans tes mains, Sans tes bras, Paroles Lara Fabian

J'voudrais que tu m'reviennes, ouh-ouh-ouh Je voulais pas qu’on s’perde J'voulais pas qu'on s'perde, ouh-ouh

";s:7:"keyword";s:20:"si tu m'aimes parole";s:5:"links";s:7976:"Zapped Csgo, Turquant Un Tendre Coeur De Pierre, Tcl Abonnement étudiant, Noovo En Direct, Twitter Cà Vous, Angers Nombre D'habitants, Julien Doré 2020, Jackie Sardou Mort, Pronom Personnel Sujet, Avenir + Concours, Face à L'info Replay, Sonnerie Vitaa & Slimane, Turquant Un Tendre Coeur De Pierre, Chansigne Belgique, Horaire 2ex 20:19 20:20, Candidat Mairie De Paris Lrem Scandale, Priscilla Betti âge, Préfecture Chelles, La Grande Balade En Wallonie Presentateur, Rafales De Vent 50 Km/h, Météo Vénissieux Juin, Poussin Batignolles, Agence France Presse Chiffre D'affaires, Chanson Rap Maman Morte, Vivre à Aix-les-bains, Esthua Angers Prix, Météo La Féclaz, Molotov Cocktail Terraria, K-maro - Femme Like U, Mhsc Tour, High Side Saison 2020, Je Vais T'aimer Piano, Slimane Wikipédia, Travaux Villeurbanne, Quartier Prioritaire Saint-quentin, Francheville Naturellement, Angers Clermont-ferrand Bus, Prix M3 Eau Angers 2020, Angers Nantes Opéra Recrutement, Partition Céline, Colmar Délinquance, Centre Commercial Nantes, Prendre Racine Synonyme, Marche A L'ancienne Chinon 2019, Musée De La Médecine Bruxelles, Cholet Basket Classement, Avant Toi (roman), Le Soir Info Monde, Louane (accords), Et Si Je T'avais Dit Combien J't'aimais Mon Frère, Centre Ville D'angers Magasin, Qui De Nous Deux Karaoké, Nuit Romantique Loire-atlantique, Ninho Piano, Organigramme Mairie Saint-priest, Maman Merci, Vendre Sur Téléshopping, Centre-ville Pluriel, Avis Quartier La Mulatière Lyon, Croix Du Sud Reims Fusillade, Www Canal+, Gims - Ceinture Noire Titres, Musée De La Civilisation Canada, Je Vole Louane Karaoke, Le Pays Des Autres Trilogie, Calendrier Ol 2020 2021, Horaires Des Films Au Cinéma, Capital M6 Noz, Jw Marriott Marquis Dubai Booking, Macron Mulhouse Mosquée, Decampe (se) Mots Fléchés, Jean-jacques Bourdin Salaire, ";s:7:"expired";i:-1;}