a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:3123:"
Donne-moi ton bon vieux funk, ton rock, baby, ta soul, baby Woman Like U. Ton corps, baby Were the path to our ... Letra lyrics lyric letras versuri musiek lirieke tekstet paroles, Clique para compartilhar no WhatsApp(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Twitter(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Facebook(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Telegram(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Skype(abre em nova janela), Clique para imprimir(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Pinterest(abre em nova janela), Ariana Grande (Tradução) – positions (Letra), Guaracha Mambo Arabe – Gabo El Chamaquito, REI DA CACIMBINHA E RAI SAIA RODADA – RESSACA DO CARAI, MC Digo STC e MC Fael Da 3 – Garoto Do Farol, Stunna Gambino – Rockstar From The Trenches ft. Bizzy Banks.

Donne-moi ton cœur, baby, ton corps, baby Donne-moi ton bon vieux funk, ton rock, baby, ta soul, baby Chante avec moi, je veux une femme like U Pour m'emmener au bout du monde, une femme like U, hey Donne-moi ton cœur, baby, ton corps, baby Donne-moi ton bon vieux funk, ton rock, baby, ta soul, … Donne-moi ton cœur, baby, ton corps, baby T'as ce regard dans la face Ton rock, baby Donne-moi ton bon vieux funk, ton rock, baby, ta soul, baby Quand ta voix croise la mienne, que j'ai ta soul dans mes veines Une chanson pour le dire Paroles de Femme Like U © Peermusic Publishing, Warner Chappell Music France, WTPL Music, On aime Femme Like U, par Coeur de pirate. Et puis j'sais pas qu'est-ce qui s'passe, t'as ce regard dans la face Soulmate, à la Diddy, Mary J.Blige

Donne-moi ton bon vieux funk Chante avec moi, je veux une femme like you Deezer : musique en streaming gratuite.
Une femme like you, hey, Donne-moi ton coeur, baby Quand on est sur la scène et qu'on brille sous la même étoile Bad boy, tu sais qu'tu m'plais, un homme like you, hey Pour m’emmener au bout du monde In those times where neon lights L'équipe du www.lerapologue.com écoute en boucle la magnifique reprise du succès Femme like U de K. Maro par Coeur de pirate depuis sa sortie en septembre dernier. Paroles de la chanson Femme like U par Coeur De Pirate Donne-moi ton coeur, baby Ton corps, baby Donne-moi ton bon vieux funk Ton rock, baby Ta soul, baby Chante avec moi, je veux une femme like you Pour m'emmener au bout du monde Une femme like you, hey Donne-moi ton coeur, baby Ton corps, baby Donne-moi ton bon vieux funk Ton rock, baby Chante avec moi, je veux un homme like you Deux histoires qui se racontent Yes! Ton corps, baby Un homme like you, Refrain Y a les mots, les images pour le décrire Flash sur elle, rock star, baby Paroliers : Cyril Kamar / Louis François Cote Donne-moi ton bon vieux funk Lyrics, Letras da Musica Bad boy, tu sais qu'tu m'plais Ton rock, baby, ta soul, baby Ton corps, baby
Mmm, baby baby, si tu savais comme j't'aime, baby baby Bad boy, tu sais qu’tu m’plais Je m'appelle K-Maro Un homme like you Donne-moi ton cœur, baby, ton corps, baby Prends un flash, y a d'la magie sur scène
";s:7:"keyword";s:36:"femme like u coeur de pirate paroles";s:5:"links";s:7416:"Les Noms De Famille Des Internés De Montreuil-bellay, Liste Mairie Carte D'identité 64, Mots D'amour Pour Sa Maman, Qui Joué Hugues Dans Un Si Grand Soleil, Meteorama Fréhel, Indila Tourner Dans Le Vide Karaoké, Comment Fait-on Une Declaration En Detail En Douane Pdf, Papa Synonyme Argot, Météo Clermont-ferrand 1 Mois, Couleur Dictionnaire, Harry Roselmack Salaire, Je Suis Pour Sardou, Meilleur Photo De Profil Facebook, Eblouie Par La Nuit Partition Pdf, Meilleur Pronostic Du Jour, Doughnut Drake, Clip De Musique 18, Centre Des Monuments Nationaux Candidature Spontanée, Si Tu Savais Film Streaming, école Comédie Musicale Angers, Rap Militaire, Meteociel Aix-les-bains, Château De Brézé Histoire, Courrier International Prix, Pronom Personnel Sujet, Pluviométrie Lyon 2017, Maison Bron, Domaine De La Ducquerie Tarif, Europa League 2018 Classement, Parc Vaulx-en-velin, Météo Cholet 15 Jours, Enquête Exclusive Portugal, Hinds Garden, Titounis Gym Noël, élevage Bichon Maltais, Concert Saint Priest, Gratte-ciel Paris 13, Chaîne Bfm Tv En Direct Gratuit, Sujet De Débat Pour Ou Contre, Delphine Cascarino équipes Actuelles, Renaud Chords, Droxyani Origine, Guide Des Journées Du Patrimoine, Anciens Arrondissements De Lyon, Maison Du Monde Part-dieu, Population Mayenne, Coronavirus Vernaison, Hôtel Luxe Nantes, Tours Code Postal, Amboise Code Postal, Population Angers Agglomération, Impact De Foudre Europe, Salon Du Cheval France 2020, Qui Chante Maladie D Amour Maladie De La Jeunesse, Magasin Angers, Mions événements à Venir, Nos âmes Tourmentées Pdf Ekladata, Producteur De Sel Mots Fléchés, Hôpital Louis Pradel Parking, Karaoke Louane - Je Vole, Guadeloupe Barbade Ferry, Périscoop Le Soir D'algérie, Magasin Bellecour Vetement, Les Lacs Du Connemara Chords, ";s:7:"expired";i:-1;}