a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:3298:"
Oh yé yé yé Oh oh, oh oh (ma belle andalouse...)Do', trè', taïla... Toi toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouseQuand tu danses le temps s'arrête, je perd le nord Je perd la têteToi ma belle espagnole, quand tu bouges tes épaulesJe vois plus le monde autour, c'est peut-être ça l'amour... Top 5 des musiques pour apprendre la guitare !

Andalouse (English translation) Artist: Kendji Girac; Song: Andalouse 31 translations; Translations: Arabic, Azerbaijani, Bulgarian, Chinese #1, #2, Croatian, Danish, Dutch, English #1 22 more English translation English. Your black hair, your red lips.
You come the night, Dancing on the the sound of the guitar.

2:48.

Oh yé yé yé, oh oh, oh oh (ma belle andalouse...),

Last.fm Music | Copyright © 2020 CBS Interactive Inc. / All rights reserved.

Des airs d'orient, le sourire et le coeur brûlantRegard ébène, j'aime te voir bouger comme une reineTon corps ondule, déjà mes pensées se bousculentcomme la lumière, il n'y a que toi qui m'éclaireTu as dans la voix le jour et le froidJe t'ai dans la peau. Je t'ai dans la peau. Paroles Kendji Girac Je t'ai dans la peau. Tu te balances, le reste n'a pas d'importance, je ne vois plus le monde autour, c'est peut-être ça l'amour. And now you move. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.

Tu as dans la voix le jour et le froid.
Kendji Girac - Andalouse [VERSION CHIPMUNKS] Yubuvoreru. You're balancing. Copyright: Writer(s): Christian Dessart, Nazim Khaled, Rachid Mir, HOT SONG: 21 Savage x Metro Boomin - "My Dawg​" - LYRICS, NEW SONG: Rod Wave - POP SMOKE - "MOOD SWINGS" ft. Lil Tjay - LYRICS.

2:39. En savoir plus.

et puis tu bouges, tes cheveux noirs tes lèvres rouges.

comme la lumière, il n'y a que toi qui m'éclaire.

Toi toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouse Lyrics to 'Andalouse' by Kendji Girac. Paroles de Andalouse Tu viens le soir, danser sur des airs de guitare Et puis tu bouges, tes cheveux noirs, tes lèvres rouges Tu te balances, le reste n'a pas d'importance Comme un soleil, tu me brûles et me réveilles Tu as dans les yeux, le sud et le feu Tu viens le soir, danser sur des airs de guitares, et puis tu bouges, tes cheveux noirs tes lèvres rouges. oh yé yé yéé, oh oh. regard ébène, j'aime te voir bouger comme une reine. Tu as dans les yeux, le sud et le feu.

Kendji Girac "Andalouse" live à Nîmes (20 juin 2015) Stephane Lecureuil. A A. Andalusian. Paroles de la chanson Andalouse par Kendji Girac Tu viens le soir, danser sur des airs de guitares, Et puis tu bouges, tes cheveux noirs, tes lèvres rouges Tu te balances, le reste n'a pas d'importance Comme un soleil tu me brûles et me réveilles Tu as dans les yeux, le sud et le feu Je t'ai dans la peau Baila, baila oh! Toi ma belle espagnole, quand tu bouges tes épaules,

En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. [Refrain] Fm C# Toi, toi, ma belle andalouse, aussi belle que jalouse Fm Quand tu danses le temps s'arrête Cm Je perds le nord je perds la tête Fm C# Toi, ma belle espagnole, quand tu bouges tes épaules. oh yé yé yéé, oh oh. J'adore trop <3.
";s:7:"keyword";s:16:"andalouse parole";s:5:"links";s:9111:"Houssem Aouar Origine Kabyle, Simulateur Couleur De Cheveux, 24h Du Mans 2020 Direct, Comment Ajouter Satellite Nilesat Sur Géant, Nom Habitant Mions, Claude Cohen Monaco, Guy Bedos Taille, Feyzin Usine, Zoo De La Flèche Wikipédia, Bootstrap Glyphicon, Givors - Lyon, Attribution Logement Social Angers, Claude François Junior Et Ses Filles, Beaux Villages Autour D'angers, Cathédrale Saint Jean Www Patrimoine Lyon Org, Poème De La Vie Triste, Fête De La Musique 2020 Bron, Cash Investigation 2019, Avant Toi Tonalité, Carte D'angers, Tsunami Japonais, Rdv Passeport Corbas, La Vie Est Un Roman Résumé, Jtekt Europe Irigny Telephone, Funérarium Villeurbanne, Manuel Blanc Filmographie, Adresse Mail Mairie De Bron, Résultats Municipales Paris 2020, Xkcd Password Complexity, Plan Le Mans Par Quartier, Visite Guidée Le Mans, City Pass Angers, Viens On S'aime Livre, Lyon Dijon Radio, Restaurant Clisson, Partition La Mamma Aznavour Pdf, Horaire Maison Du Comté Poligny, Benoît Paire Classement Atp, Saumur Restaurant, Bus 76 Grève, Feu D'artifice 14 Juillet Paris 2020, Je T'aime En Image Gif, Clinique Champvert Téléphone, Arbois Tourisme Italie, Jour 1 Confinement Chanson, Turquie Carte Europe, Plus Belle La Vie Reprise, Anne Bourdin âge, Maire De Mazé, Ibis Styles Angers Centre Gare, Le Jour Du Seigneur Replay De Gaulle, Brüno Bd, Plateau Frac île-de-france, Série Allemande Année 2000, Visiter Nantes En 3 Jours, Chenon (16460), Synonyme De Dire Adieu, Tabs Jeux Télécharger, Centre Commercial Part-dieu Covid-19, Marché Bas-en-basset, El Practicante Allociné, Mecano Express Bateau, Appartement à Vendre Angers Front De Maine, Sonic Le Film Complet En Français 2020, Resto Romantique Angers, Les Yeux De La Mama Mp4, Best Video Games Pc, Supprimer Pub Google Chrome Android, Sardou Tab, Parfait étymologie, Qualité De Leau De La Loire, Rue De La Soie Colmar, Nadia Cohen Age, Nouvel Habillage Jt France 2, Service Client Rmc Sport, Metz-sablon Faits Divers, La Roche Sur Yon Fr Citoyens, Chambres D' Hôtes Du Côté De Montsoreau, Béhuard E Sanctuaire, Fruitière Comté Vente En Ligne, Restaurant Roche-en-régnier, ";s:7:"expired";i:-1;}