";s:4:"text";s:3298:" Oh yé yé yé Oh oh, oh oh (ma belle andalouse...)Do', trè', taïla... Toi toi ma belle andalouse, aussi belle que jalouseQuand tu danses le temps s'arrête, je perd le nord Je perd la têteToi ma belle espagnole, quand tu bouges tes épaulesJe vois plus le monde autour, c'est peut-être ça l'amour... Top 5 des musiques pour apprendre la guitare !
Andalouse (English translation) Artist: Kendji Girac; Song: Andalouse 31 translations; Translations: Arabic, Azerbaijani, Bulgarian, Chinese #1, #2, Croatian, Danish, Dutch, English #1 22 more English translation English. Your black hair, your red lips. You come the night, Dancing on the the sound of the guitar.
Des airs d'orient, le sourire et le coeur brûlantRegard ébène, j'aime te voir bouger comme une reineTon corps ondule, déjà mes pensées se bousculentcomme la lumière, il n'y a que toi qui m'éclaireTu as dans la voix le jour et le froidJe t'ai dans la peau. Je t'ai dans la peau. Paroles Kendji Girac Je t'ai dans la peau. Tu te balances, le reste n'a pas d'importance, je ne vois plus le monde autour, c'est peut-être ça l'amour. And now you move. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.
Tu as dans la voix le jour et le froid. Kendji Girac - Andalouse [VERSION CHIPMUNKS] Yubuvoreru. You're balancing. Copyright: Writer(s): Christian Dessart, Nazim Khaled, Rachid Mir, HOT SONG: 21 Savage x Metro Boomin - "My Dawgâ" - LYRICS, NEW SONG: Rod Wave - POP SMOKE - "MOOD SWINGS" ft. Lil Tjay - LYRICS.
2:39. En savoir plus.
et puis tu bouges, tes cheveux noirs tes lèvres rouges.