a:5:{s:8:"template";s:9184:"
Indispensables mais sous payées : les inégalités salariales doivent cesser. inscrivez vous ci dessous en indiquant votre adresse émail. Cette émission se penche sur deux secteurs celui de la banque et de l’hôpital et fait écho à des luttes syndicales et féministes de grande actualité. A cette date, elle est déjà à son poste et se souvient avoir alors formé son collègue qu’elle pensait au même niveau en termes de diplôme et de compétences. Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. le blog, Notre système de santé est malade. A cette date, elle est déjà à son poste et se souvient avoir alors formé son collègue qu’elle pensait au même niveau en termes de diplôme et de compétences. Close menu, 01785 257731 Menu s exige la revalorisation des emplois féminisés !
Investigation Where did all the money go? Mardi 19 mai, une enquête de Cash investigation « Egalité Hommes Femmes : balance ton salaire » a été diffusée sur France 2. A quel moment l’écart entre les deux collègues s’est-il creusé ? Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Combien les entreprises ont fait d’économies sur ces petites mains ?” interroge-t-elle. À Bezons, 208 emplois supprimés chez PPG - Sealants Europe. BDL's cash injection in the exchange market; 3 Education LAU and Mount Lebanon Hospital break ties following a controversy over alleged discrimination; Most commented.
inscrivez vous ci dessous en indiquant votre adresse émail. Ils se connaissent depuis octobre 1993. Weston Road, Stafford PLF 2021 : il faut aller plus loin sur l’hébergement et le logement ! Voir la vidiéo en cliquant sur le lien suivant : A voir : "Cash Investigation". L’égalité salariale entre femmes et hommes ? Information supplied by University Hospitals of North Midlands, Report an issue with the information on this page. Le magazine d’investigation présenté par Elise Lucet a établi un comparatif sur toute la carrière des deux collègues à la Caisse d’Epargne Ile-de-France. Ce soir à 23h05, France 2 programmera un numéro du magazine « Cash Investigation », présenté Elise Lucet, sur le thème « Santé : la loi du marché ».
A la fin du mois, Aline gagnait moins que Bernard, mais ils ont toujours pensé que c’était parce qu’elle était à temps partiel… "Je disais, oui, c’est normal, tu travailles deux jours de plus que moi. Manifestation des salariés du bailleur Ophéa, une première depuis 25 ans, Strasbourg : grève « historique » à Ophéa, Confédération de la Consomation, du logement et du Cadre de Vie. A travail égal, salaire inégal, Egalité hommes femmes : balance ton salaire. VILLEURBANNE, PREMIÈRE VILLE DE FRANCE À SIGNER LA DÉCLARATION DES DROITS DES PERSONNES SANS-ABRIS. Report your experience into the on line dating internet site, FTC or even the Federal Bureau of Investigation.
Passage à la comptabilté commerciale: lettre ouverte ! L’État doit être exemplaire, en tant qu’employeur, en revalorisant immédiatement les emplois et carrières à prédominance féminine de la fonction publique. Pour la CGT, l’égalité entre les femmes et les hommes est plus que jamais une urgence absolue ! Fier.e.s de travailler pour le service public du logement. « La crise va se durcir, le gouvernement doit prendre ses responsabilités », 43 maires lancent un appel pour la rénovation urbaine et le logement social, CES LOCATAIRES DE HLM N'ONT PLUS D'EAU CHAUDE DEPUIS 3 ANS, Face à l obscurantisme, faisons grandir une société unie et fraternelle, Inutile de durcir la loi sur les squats, il faut lutter contre le mal logement, Le gel des loyers demandé pour les logements sociaux dans l'Allier. Mardi 19 mai, une enquête de Cash investigation « Egalité Hommes Femmes : balance ton salaire » a été diffusée sur France 2. Aline Dupré et Bernard Dantec sont tous les deux standardistes à la Caisse d’Epargne Ile-de-France. You will not have it right straight straight back. L’écart de 2 euros arrive en 2002 et perdure jusqu’à aujourd’hui, soit dix-sept ans à ce sous-régime salarial ! http://www.uhnm.nhs.uk.
Un extrait de "Egalité hommes femmes : balance ton salaire", une enquête de Zoé de Bussierre diffusée mardi 19 mai 2020 à 21 heures sur France 2. En vert, la courbe de salaire de Bernard, en orange, celle d’Aline. Assassinat d'un enseignant : entre horreur, tristesse et colère, « De la marchandisation à la financiarisation de l’eau », Les logements actuels répondent mal aux besoins des Français, AB Habitat : une assemblée générale manquant de solidarité, de transparence et de démocratie et accentuant les inquiétudes. Aline Dupré et Bernard Dantec sont tous les deux standardistes à la Caisse d’Epargne Ile-de-France. 1 Liban Formation du gouvernement : Aoun réaffirme plus que jamais sa présence; 2 Gouvernement Hariri pourrait être nommé jeudi, mais les blocages ne seront pas levés … “Combien la Caisse d’Epargne, ou des entreprises, ont-elles fait d’économies, sur un travail équivalent de femmes qui vendaient les produits qu’on leur demandait, qui rendaient les dossiers quand on leur demandait, qui ont toujours eu 1, 2, 3, 4, 5 euros de plus, enfin de moins, en règle générale ? Pour être informé chaque fois qu'un article est mis sur Speak to your bank straight away if you were to think you’ve sent cash to a scammer.
County Hospital is run by University Hospitals of North Midlands NHS Trust. Le graphique montre que l’homme dépasse la femme en 1997 : "Quand j’ai pris mon second congé maternité en fait", constate-t-elle. Aline devrait en toute logique être un peu mieux payée que Bernard. Un Conseil d'administration qui ne permet pas d'être rassuré : au contraire ! C’est pour dans 118 ans ! Rapporté au salaire horaire, Aline gagne 2 euros net de moins que Bernard ! Assistantes maternelles, aides à domiciles…ce sont plus de 500 000 femmes qui sont concernées. County Hospital is run by University Hospitals of North Midlands NHS Trust.Please visit www.uhnm.nhs.uk for details on outpatient and other hospital services, including information on visiting times and parking. Quant à Aline, même si elle était à temps plein, ne gagnerait que 2 300 euros net par mois. 16 Juin 12H devant l'hôpital d'Argenteuil : Nous les avons applaudis maintenant défendons ensemble notre santé ... "Cash investigation". Dans le privé, l’Etat doit imposer la renégociation immédiate des classifications des métiers à prédominance féminine pour garantir une revalorisation des grilles et le respect de la loi. Il doit aussi s’engager en tant que financeur des secteurs sanitaires, sociaux, éducatifs et de la dépendance ! L’équipe de Cash Investigation a identifié le secteur du grand écart, le secteur bancaire : 36% d’écart de salaire entre les hommes et les femmes. Published by CGT Office Public AB-Habitat, A voir : "Cash investigation".
Cette émission se penche sur deux secteurs celui de la banque et de l’hôpital et fait écho à des luttes syndicales et féministes de grande actualité. Le gouvernement doit ratifier la Convention n° 189 de l’OIT sur « le travail décent pour les travailleuses et travailleurs domestiques » afin de garantir leurs droits notamment en matière de temps de travail et de rémunération. Dans certaines professions de la banque et la finance, à diplôme équivalent, une femme a presque deux fois moins de chances qu’un homme d’avoir un poste à responsabilité. A cette date, elle est déjà à son poste et se souvient avoir alors formé son collègue qu’elle pensait au même niveau en termes de diplôme et de compétences. Please visit www.uhnm.nhs.uk for details on outpatient and other hospital services, including information on visiting times and parking. “Oh, la vache !” s’exclame la femme devant cette inégalité salariale. Elle a le bac, moi je ne l’ai pas”, rectifie-t-il en présence du magazine "Cash Investigation" (Facebook, Twitter, #cashinvestigati). Ils se connaissent depuis octobre 1993. Je n’avais jamais fait le rapprochement de me dire : 'Mais même si je travaillais deux jours de plus, je gagnerais moins que lui'.” Bernard gagne 2 635 euros net par mois. Cash Investigation est une émission de France 2 présentée par Elise Lucet et diffusée en prime-time une fois par mois.
";s:7:"keyword";s:27:"cash investigation hôpital";s:5:"links";s:9022:"Dadju Maamou Parole, Billet Montpellier Om 2020, Joyeux Anniversaire à Ma Maman Décédée, Saumur Département, I'll Stand By You Chords, Les Yeux De La Mama Partition Piano Pdf, Lyon 9 Plan, Rita Saison 4, Centre De Rééducation Machecoul, Champagne Goût De Diamant, Imen Es Je T'aime En Silence, Death Escape Aide, La Boite à Chanson Balance Ton Quoi, Dire Adieu à Quelqu'un, Dominique Sévérac, Habitant D'angers Codycross, Harry Roselmack Salaire, Cercil Recrutement, Vieux Nantes, Cœur De Pirate Oublie-moi, Maître Gims 2019 Nouveauté, île Aux Chevaux Sainte-gemmes-sur-loire, Espace Cachin Vaulx-en-velin, Nantes Formalités Administratives, Parole Rap Rapide Bigflo Et Oli, Synonyme Mots Fléchés, Mamadou Célèbre, Michel Picard Maire, Fiches Matricules Maine Et Loire, La Manufacture Tours, Coteaux Du Layon Château De Passavant, Retraites Mairie Lyon Fr, Nombre Habitant Rennes 2019, Eau Potable Angers, Tal Information, Journée Du Patrimoine Saumur, Indeed Job, état Libre Afrique Du Sud, Narbonne Centre-ville Adresse, Alerte Bruxelles Aujourd'hui, Alerte Météo Angers, Conciergerie Airbnb Saumur, Bichon Maltais Nain, Cote D'écoute Téléjournal Radio-canada, Cameroun Population, Cssr Le Confluent Croix-rouge Française Nantes, Les Coteaux Vélo, L2 Marseille Plan, Déclaration En Détail Définition, Ma Philosophie Karaoké, Nikos Aliagas Femme, Joey King Et Jacob Elordi En Couple 2020, Météo Pléneuf-val-andré Température Eau, Carte Campagne 2020, Black M - Sur Ma Route, Dadju 2020 Audio, Visiter Nantes En 3 Jours, Contacter Moscato Show, Fréquence France Inter Paris, Partition Piano Harry Potter Facile, La Chaise-dieu Carte, Passer Devant En Allant Plus Vite, Préfecture Angers Permis De Conduire étranger, Présentatrice Cnews Femme, Crematorium La Rochelle Avis De Décès, Versus Album, Quartier La Grand'mare Rouen, Comment S'abonner à L'afp, Le Puy-en-velay Camping, Laigle Noir Partition Chorale, Carte Nantes Métropole, Sentiment Moral, Liste Longueval Bron, Paroles Power Rangers Ninja Steel, It's A Shame - Traduction, Que Faire à Colmar En Famille, Différence Entre épouser Et Marier, Qui Dit Mieux En Arabe, ";s:7:"expired";i:-1;}