";s:4:"text";s:4387:" Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. Deezer : musique en streaming gratuite. /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */
Parfois je suis distrait
Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! On me dit "mets-y du tien"
song: "Le+prix+%C3%A0+payer",
Que ferais-tu si t'étais moi? J'ai continué ma route, continué ma route
J'ai continué ma route
J'ai continué ma route, continué ma route, Charlotte Gonin, Amara Diaoune, Gandhi Djuna, Renaud Louis Remi Rebillaud, Universal Music Publishing Group, Peermusic Publishing. Je suis perdu, je n'dors plus
À travers la vitre
artist: "Gims",
On désire sans effort la miséricorde
Que ferais-je si j'étais toi? Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
Combien m'ont tendu la main? J'ai continué ma route (continuer, continuer)
Je suis perdu, je n'dors plus
div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
Je construis, je défais
On fait des choses qu'on regrette vraiment
Maître Gims - Black M - Sur ma route (Clip officiel), clip video J'ai rêvé ma vie
À travers la vitre
J'ai continué ma route, continué ma route Tracklist de Ceinture noire (Transcendance) Ecoutez gratuitement et téléchargez Le prix à payer - Maître Gims extrait … Laissez-moi avoir
document.write('');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
Avec le temps j'ai prêté serment
Ce que je n'ai pas
On fait des choses qu'on regrette, c'est vrai (qu'on regrette, c'est vrai)
Je suis venu, j'ai vu, j'ai perdu mon temps
J'ai continué ma route J'ai continué ma route, continué ma route J'ai continué ma route (continuer, continuer) J'ai continué ma route, continué ma route On fait des choses qu'on regrette, c'est vrai Et j'ai appris à m'mettre en retrait Parfois je suis distrait Et j'en ai trop fait Je vis la nuit car je rêve en secret
J'ai continué ma route (continuer, continuer)
J'ai continué ma route, continué ma route
Là tu réalises que tout est passé si vite
Dans les épreuves je me suis enfermé
adunit_id: 39383895,
Découvrez plus de 56 millions de titres, créez et écoutez vos propres playlists et partagez vos titres préférés avec vos amis. Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
Et j'n'ai rien pu faire à part serrer les dents
J'ai continué ma route (continuer, continuer)
(function() {
Combien m'ont tendu la main? Écoutez Le prix à payer par Maître Gims - Ceinture noire (Transcendance). Combien se perdent en chemin?
Celui qui prend la vie est derrière la porte
On me dit "mets-y, du tien"
Et j'en ai trop fait
En plein jour, je ne vois plus
Je vis la nuit car je rêve en secret
Là tu réalises que tout est passé si vite
Que ferais-je si j'étais toi?
Que ferais-je si j'étais toi? Tous ces maux que j'vais emporter
document.write('');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)};
Je rêve d'une vie où je m'endors sagement
Lyrics to 'Le prix à payer' by Maître Gims. Avec le temps j'ai prêté serment