";s:4:"text";s:3132:"Car je suis votre meilleur ami! Ordonnez, Ô Prince, Ô Roi! Tu as le pouvoir, enfile tes gants, Allume la mèche, et tu seras gagnant. C'est un plaisir, de vous servir, Reprenez un … Ordonnez, Ô Prince, Ô Roi ! C'est un plaisir, de vous servir, Reprenez un … Et je dis : Maître Aladdin, très cher, je vous offre aujourd'hui Un dessert du tonnerre, un éclair Car je suis votre meilleur ami ! / Uh-oh ! Car je suis votre meilleur ami ! Seigneur, nous sommes à votre service. Car je suis votre meilleur ami! Connaissez-vous toutes les paroles de la chanson " Je suis ton meilleur ami " du film Aladdin (et non du dessin animé) ? Toi, Maître, tu es encore bien plus fort Car tu possèdes un truc qui vaut de l'or. Seigneur, nous sommes à votre service. Je Suis Ton Meilleur Ami (2'26) Musique de Alan Menken Paroles de Howard Ashman Adaptation française de Luc Aulivier Interprétée par Richard Darbois Si Ali Baba a quarante voleurs Shéhérazade, mille histoires de coeur Toi, maître, tu es encore bien plus fort Je suis maître d'hôtel au restaurant d' la vie. Paroles de Je Suis Ton Meilleur Ami [Le Génie] Si Ali Baba a quarante voleurs, Shérazade, mille histoires de coeur. Passez commande au creux d' mon oreille, J' me coupe en quatre pour mes amis. Je suis maître d'hôtel au restaurant d'la vie ! / Le feu ! Car je suis votre meilleur ami! Passez commande au creux d' mon oreille, J' me coupe en quatre pour mes amis. Paroles de Je Suis Ton Meilleur Ami par Richard Darbois Video Watch "Je suis ton meilleur ami" Video Video Si Ali Baba a quarante voleurs, Shérazade, mille histoires de coeur. Je suis maître d'hôtel au restaurant de la vie Veuillez passez commande au creux de mon oreille Je me coupe en quatre pour mes amis Nous sommes à votre service Ordonnez, mon Prince, mon Roi! Tu as le pouvoir, enfile tes gants, Allume la mèche, et tu seras gagnant. Ça va faire Boum !
C'est un plaisir, de vous servir, Reprenez un … Toi, Maître, tu es encore bien plus fort Car tu possèdes un truc qui vaut de l'or. Tout ce qui te chante, / Unh, ooh, woo ! Passez commande au creux d'mon oreille, j'me coupe en 4 pour mes amis ! Seigneur nous sommes à votre service, Ordonnez Prince, Roi !