Et souvent, en retour, elle reçoit beaucoup…. En silence, sans murmure Sans rien attendre en retour, Ni égard, ni grand amour, Pas même l’espoir d’être aimé, {Refrain:} Mais savoir donner, Donner sans reprendre, Ne rien faire qu’apprendre Apprendre à aimer, Aimer sans attendre, Aimer à tout prendre, Apprendre à sourire, Rien que pour le geste, Sans vouloir le reste Et apprendre à Vivre Et s’en aller. Sentir au fond de soi que nous voulons donner sans rien en attendre, influencera nos mots et nos actions, l’énergie que nous mettons lorsque nous donnons. Savoir donner sans rien attendre en retour. Astrologie : le tournant de 2020 et le theme d'e.
On donne dans l’espoir, parfois même on exige sans le dire, de recevoir quelque chose en retour.
Lorsqu’on rend un service, on s’attend à un retour d’ascenseur. Savoir sourire À une inconnue qui passe N'en garder aucune trace Sinon celle du plaisir Savoir aimer Sans rien attendre en retour Ni égard, ni grand amour Pas même l'espoir d'être aimé. Il est important de tenir compte que lorsque nous attendons, nous en retirons un bénéfice. Mais, que se passe-t-il lorsque vous donnez toujours et que vous ne recevez rien en échange ? Lorsqu’on rend un service, on s’attend à un retour d’ascenseur.
Je parle d’aimer vrai, aimer sans vouloir « posséder ».
Rien que pour le geste
Your email address will not be published. Savoir sourire
par
Cet Ebook t'est offert pour commencer à guérir de tes blessures émotionnelles de l’enfance.
Et savoir donner
Donner sans rien attendre en retour est notre plus belle façon de communiquer. Donnez sans rien attendre en retour. Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. - Quel levier actionner pour guérir de votre blessure principale ? Apprendre à sourire Cela implique de ne pas imposer ses désirs ou sa volonté, ne pas vouloir exercer un quelconque pouvoir sur lui. Amie ou ennemie : entre moi et moi, mon cœur balance, Ces cicatrices de la vie qui nous construisent, Ne jamais accepter moins que ce que l’on mérite, Tout savoir sur la Consultation Astrologique. Il faut juste penser qu’il n’est qu’un « supplément », quelqu’un qui nous embellit l’existence mais qui ne la remplit en aucun cas.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Elle m’a répondu qu’elle donnait toujours avec le coeur, pour faire plaisir. 5000 Célibataires t'attendent pour des soirées et discussions sur The Good Match !