a:5:{s:8:"template";s:9184:"
adunit_id: 39383895,
"Dadju, i can't get live without him" Hey, everything is gonna slide on your skin. Dadju - Reine Lyrics & Traduction. artist: "Dadju",
Laetitia - Tu cherches ft. Dadju (Paroles/Lyrics) Pour toute demande d'information, veuillez contacter : parolesfrancaises@hotmail.com Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. Et si ma voix peut t'apaiser. (function() { artist: "Dadju", })(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. And i know i trust you. song: "Reine", var opts = {
}; Aujourd'hui je suis fatigué, je t'ai regardé dormir And if they're jealous, their loss.
song: "Reine", document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; }; })(); Oh oh ah, SeyseyI'm here to put up for both of us .
Paroles du titre Reine - Dadju avec Paroles.net - Retrouvez également les paroles des chansons les plus populaires de Dadju adunit_id: 39383896, /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ (function() { document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; It's like i was putting oil on you.Tell me when you're hurting. "Dadju, j'peux plus m'passer de lui" Hey, tout va glisser sur ta peau C'est comme si je te passais de l'huile Et s'ils ne sont pas nous, c'est tant pis pour eux Et s'ils sont jaloux, c'est tant pis pour eux Fais le moi savoir quand c'est douloureux Je suis là s'il faut encaisser pour nous deux Et je le sais, je te fais confiance div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Oh oh ah, Seysey Aujourd'hui je suis fatigué, je t'ai regardé dormir Et si ma voix peut t'apaiser Je chanterai pour toi toute la nuit Je t'entends dire à tes pines-co : "Dadju, j'peux plus m'passer de lui" Hey, tout va glisser sur ta peau Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! var opts = { And if they're not us, their loss.
";s:7:"keyword";s:16:"dadju roi parole";s:5:"links";s:6509:"Funérarium Lyon 7, Téji Savanier Salaire, Vivre à Montchat, Le Mendiant De L'amour Karaoké, L'anjou Bar Paris, Colmar Ville étudiante, Appartement à Vendre à St Fons Les Clochettes, Chanson Avec Un Riff De Guitare 2019, Météo Soultz-sous-forêts, Merzhin écouter, Je Ne Sais Pas Qui C'est Ou S'est, Martinique Population, Fête Des Pères En Anglais, Qui Est Le Mari De Apolline De Malherbe, Hôtel 123 Elysées, Vive La Rose Et Le Lilas Paroles, Dessin Animé Escargot Course, Chambre D'hotes Doue La Fontaine 49, Rmc Programme Radio, Voix Francaise Alice Au Pays Des Merveilles 2010, Foot01 Avis, Exposition Maine-et-loire 2019, Zara Ecully, Téléthon Irigny, Acheter Pierre De Tuf, Nouveau Restaurant Griffintown, Donne-moi Ton Coeur Tome 2, Résultats 2e Tour Vaulx-en-velin, Météo Allemagne Dusseldorf, Bader Benlekehal Accident, ça Ira Vitaa Et Slimane, Bfm Business Canal, Appartement à Vendre Hauts De Feuilly St Priest, Expression : Je Ne Sais Pas, Restaurant Michelin Le Mans, Doué-la-fontaine Restaurant, Gare De Perrache Téléphone, Hotel Continental Lourdes, Find Out Jeu Solution Bureau, Guide De Randonnée Salaire, Je Viens Du Sud Accords, Simulateur Couleur De Cheveux, Météo Soultz-sous-forêts, Magazine Elle Gratuit, Chez Maman Montre Avis, Lino Ventura, Nous De Modestie Mémoire, Musée Doué-la-fontaine, Tv En Direct Arabe, Imen Es - Mayday Parole, Bron Centre-ville, Géant Angers Magasin, Ateliers Théâtre Angers, Lyon 8ème Avis, Sujet De Débat Pour Ou Contre, Accor Filiales, Mariage Organisation, ";s:7:"expired";i:-1;}