";s:4:"text";s:11383:" eds¦¹nap º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_19')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urp¦m-emeoopl-ru-senamam-sc-ed-rueo5df3023#0-fa-tsop35030227-na,41wst-reler,odao ¹" apsº nsalc"=soitca-nerapR¹"tnopéerdn¦ºaps ¹n ¦º aps¹n', 'af_jsencrypt_20'), Ben si moi j'adore......mais je le connais depuis longtemps, il circule sur tous les forums et groupes d'adoption, et il était même dans notre dossier pour l'agrément (comme l'ASE n'est pas forcément l'institution inhumaine que certains imaginent)Ce poème représente vraiment ce que j'imagine de l'adoption : je ne serai pas la première femme dans la vie de mon enfant, je ne le sentirai pas bouger, il n'aura pas mes yeux ou ma peau, je n'aurai pas vécu mes premiers mois de sa vie. A maman !
Et dans ma vie j’avoue ça m’a donné des ailes. Mais un bonheur égal au mien quand je te vois. Apparement...il ne plait pas ce poeme, personne ne m'en parle...J'espère n'avoir froissé personne avec le sujet? Auteur : Samuel Georges. Mais je (nous!!) Venir à un groupe Cœur de maman, c’est choisir de prendre soin de moi avec d’autres mamans, pour avancer au quotidien avec mon enfant différent.
Des trésors? Juste quand j’en ai besoin. Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait...snif snif... jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre35302127¦0"3alc =ssp-fa"sola-ta treb-ff-ntro mutb-fa-nurof--mlebal¹" º apslc nsa"=soitca-nerap"tnrelA¹ets¦ºr ¹nap sºnapsalc =s-fa"sopela-ttrser-h tluddi¹"neeMicrruop v ertoia º! Elle a su me donner cet amour maternel. Un texte de bonne fête à offrir à la plus jolie des mères du monde. Ton humilité fait que je ne peux te trahir en inscrivant ton doux prénom sur ce texte : ce serait aller contre ta volonté. Des trônes? eds¦¹nap º aps¦¹n', 'af_jsencrypt_23')jsdchtml3(' sº napsalc =s-fa"-tsopsna rewfatb-rof-nmu-fa ntburof--mirp- yram-falper-ygiroc thnnetcesUdnOsreylad "rh-at=feof¦"urp¦m-emeoopl-ru-senamam-sc-ed-rueo5df3023#0-fa-tsop35030227-na,51wst-reler,odao ¹" apsº nsalc"=soitca-nerapR¹"tnopéerdn¦ºaps ¹n ¦º aps¹n', 'af_jsencrypt_24'), C'est une pure merveillece poème ma belle.Simplement,toutes les filles ici ne sont pas prêtes à le lire.Je les comprends, car il y a quelques années il ne m'aurait pas interpelé de la même façon qu'aujourd'hui.Il figure sur la premiére page de l'album photos de notre petit garçon adopté il y a 1 an en France.Lorsqu'on est en plen ttt FIV, on arrive pas à penser à l'adoption.Et puis un jour, après des ttts interminables, de faux espoirs , des larmes, l'adoption paraît une évidence.Je peux te dire que depuis un an, nous vivons dans le plus grand bonheur à 3.Je ne connais pas ton parcours,mais je te souhaite le bonheur ma chère RINOFARINGITEune maman combléeLaurence, jsdchtml3(' psº na-atadru¦"=lmurofla¦¦tre35302127¦0"6alc =ssp-fa"sola-ta treb-ff-ntro mutb-fa-nurof--mlebal¹" º apslc nsa"=soitca-nerap"tnrelA¹ets¦ºr ¹nap sºnapsalc =s-fa"sopela-ttrser-h tluddi¹"neeMicrruop v ertoia º! Trouver un texte original pour remercier ses parents et leur exprimer sa reconnaissance. Je lui serais toujours tellement reconnaissante. lui offrirons une deuxième vie, une deuxième chance, son premier sourire vers nous sera comme si nous avions vu son tout premier sourire.