";s:4:"text";s:5339:" Non content de « clore » de façon machiavélique les multiples aventures de Franck et Lucie, Franck THILLIEZ nous transporte dans un nouvel univers : celui de la biologie. J’ai de suite accrocher avec l’écriture et le suspens et à son com... Je prend toujours autant de plaisir à retrouver les enquêtes de Sharko et de sa femme, même si cette fois-ci on a peu affaire à Lucie.Franck Thilliez a vraiment un don pour nous plonger au coeur de ses histoire... De nouveau, Sharko et Hennebelle nous emmènent dans une aventure incroyable axée sur la propagation d'un virus. Il utilise les pires frayeurs et les inocule dans les pires endroits du monde.
Coronavirus Live Streaming: Breaking news, world Map and live counter on total cases and recovered cases.
Nouvelle enquête pour Franck Sharko, Lucie Henebelle et le... Affronter un homme meurtrier ou une femme meurtrier demande une forme d'intelligence particulière, une force de caractère et de l'abnégation. En tant que scientifique à la Cellule d’intervention d’urgence de l’institut, elle est sommée, en duo avec son collègue Johan, de se … J'ai retrouvé, avec plaisir, les personnages féti... Polar très prenant , personnages de flics intéressants et enquête bien menée .Ce qui m'a surtout séduit dans la lecture du roman c'est la documentation scientifique sur les pandémies ; les virus et ba... C'est long, pleins de rebondissements qui n'apportent rien...le tout écrit sans le moindre style !!! Mais cette grippe est-elle normale ? Dans Pandemia on se retrouve de nouveau face à l'Homme en noir découvert dans le roman précédent. L'histoire prends aux tripes dés le début, en plus avec l'épidémie ... Un homme et son chien sont retrouvés morts près d'un lac, lac dans lequel Sharko et son équipe vont retrouver les ossements et lambeaux de chairs de 4 individus, immédiatement cela vous mets en appéti... Une grippe sévit chez les oiseaux.
Mais ce matin-là est particulier. Comme d'habitude avec cet auteur (... Après avoir lu " Angor" que j'avais moyennement apprécié, je me suis dit pourquoi pas de nouveau rejoindre les aventures de Sharko et Lucie Henebelle dans cette nouvelle aventure qu'est " Pandem... Lu et approuvé... bon ! À lire de toute urgence ! Un gros rat gisait là. Os feirantes estão se adaptando às mudanças durante a pandemia. sur 23 octobre, 2020. » L'homme, tel que nous le connaissons, est le pire virus de la planète. De nouveau, on retrouve Lucie, Sharko ... J'étais très impatiente de lire "Pandemia" depuis sa sortie. J'ai fait connaissance avec Frank Thilliez : d'abord dans le magazine "Lire" et ensuite dans ce gros pavé qu'est "Pandemia". Du bon, vraiment très bon! A lire. Durant les 644 pages, Pandemia nous tient en haleine, e... un très bon polar comme toujours avec Franck Thiliiez, qui reste un de mes auteurs préférés.
Et dire qu'en lisant ce livre, on peut envisager que cela puisse être un jour réel. enquêtes Nouvelle enquête pour l'équipe de Sharko et Henebelle. op 23 oktober, 2020. Dans le même temps, un homme et son chien sont retrouvés morts. Simon Jäger, Autor: Monsieur Thilliez nous lance ici encore sur un sujet vraiment intéressant : les virus. Autor: Bon ... Pandemia est un polar, dans lequel on retrouve Franck Sharko et Lucie Henebelle, deux enquêteurs qui partagent boulot et vie privée, avec autant de passion. Des ossements humains retrouvés dans un étang... « L’homme, tel que nous le connaissons, est le pire virus de la planète. Je réalise maintenant que j'aurai peut-être du lire [Angor] avant car l'auteur précise bien dans ce tome-ci que Pandemia est la suite d'Angor. Cest le mot ! Maintenant, ça ne m'a pas dérangé et au co... Un bon gros pavé que ce thriller efficace et bien documenté qui se lit agréablement. D'autres l'ont fait, le refaire serait paraphraser. C'était comme dormir avec son flingue.
Un thriller bien efficace comme sait le faire Franck Thilliez.. Avec "Pandemia", l'auteur plonge dans le monde scientifique de l'institut Pasteur, qui doit faire face à une épidémie. Deux enquêtes, l'une virale avec des chercheurs de Pasteur, l'autre policière avec des policiers du 36. Un seul mot : CAPTIVANT. Pandemia, je me suis dis on est dans le thème de notre actualité avec le covid 19.