a:5:{s:8:"template";s:9184:"
Play chanson.
Retrouvez les paroles de Florent Pagny - Là Où Je T'emmènerai lyrics : C'est au bout du regard Là, où les bateaux quittent la mer Là, où l'horizon ou Compte
artist: "Florent+Pagny", (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Places de Concerts Pas de douleur et pas de déroute Cette chanson fait partie de l’album "Abracadabra", édité pour la première fois en 2006. div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Feelgood Music, Paroles2Chansons dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la, Société des Editeurs et Auteurs de Musique, Sech - Relación (Remix) traduction, Tones and I - Dance monkey traduction. Regarde là-bas, C'est là que je t'emmènerai sur la route adunit_id: 39383896, song: "La+Ou+Je+T%27emm%C3%A8nerai", que s'écarte les nuages C'est au bout du regard /* paroles2chansons.com - Above Lyrics */ song: "La+Ou+Je+T%27emm%C3%A8nerai", pour te réchauffer et te protéger C’est au bout du regard Là ou les bateaux quittent la mer Là, où l’horizon est tellement plus clair Sous la belle étoile celle qui te dit que la vie ici ne sera jamais rien que ton amie C’est au fond de tes yeux mais j'en doute, il viendrait mais j'en doute, il viendrait
var opts = { Sans t'étouffer je serais là à chaque fois que tu auras besoin de moi Là, où je t'emmènerai comme un matin d'été, un courant d'air
et si le soleil le savait Aucun doute, il s'inviterait Paroles de la chanson La Ou Je T'emmènerai par Florent Pagny C'est au bout du regard Là ou les bateaux quittent la mer, Là où l'horizon est tellement plus clair, Sous la belle étoile, celle qui te dit que la vie ici Ne sera jamais rien que ton amie C'est au fond de tes yeux Là où le monde effleure tes rêves
Je t'emmènerai. nos vie couleront sans un hiver
div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999)) Là, où l'horizon est tellement plus clair
pour nous réchauffer Sur ma route
var opts = {
})(); Sur Frap.cl venez découvrir toutes les dernières pépites du Rap français. Là ou les bateaux quittent la mer,
document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; là, où le monde effleure tes rêves Le monde est toujours en été Et tout au long de ta vie ne sera jamais rien que ton amie, C'est au fond de tes yeux Les paroles de la chanson « Là où je t'emmènerai » Florent Pagny. })(); C'est au bout du regard Aucun doute, il s'inviterait artist: "Florent+Pagny", Là où l'horizon est tellement plus clair, Là ou les bateaux quittent la mer (function() { C'est là que je t'emmèneraiLà, où le bonheur n'est plus un mystère, C'est là que je t'emmènerai sur la route Là, où je t'emmènerai Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! Aucune peur, ni aucun doute
Là Où Je T'emmènerai Paroles Florent Pagny. adunit_id: 39383895, et si le soleil le savait pour nous éclairer, Nous longerons la mer }; C'est au bout du regard Là ou les bateaux quittent la mer Là, où l'horizon est tellement plus clair Sous la belle étoile celle qui te dit que la vie ici ne sera jamais rien que ton amie. }; /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */ pour nous accompagner, Là où je t'emmènerai Sous la belle étoile, celle qui te dit que la vie ici. "Là où je t'emmènerai" est une chanson interprétée par Florent Pagny. (function() { Sous la belle étoile celle qui te dit que la vie ici Je serai là à chaque fois que tu auras besoin de moi Regarde là-bas C'est là que je t'emmènerai sur la route Et le soleil s'il le savait Mais j'en doute, il viendrait Là où je t'emmènerai Aucun doute, il s'inviterait Pour nous réchauffer Nous accompagner Là où je t'emmènerai Aucune peur, ni aucun doute
document.write('
');var c=function(){cf.showAsyncAd(opts)};if(typeof window.cf !== 'undefined')c();else{cf_async=!0;var r=document.createElement("script"),s=document.getElementsByTagName("script")[0];r.async=!0;r.src="//srv.clickfuse.com/showads/showad.js";r.readyState?r.onreadystatechange=function(){if("loaded"==r.readyState||"complete"==r.readyState)r.onreadystatechange=null,c()}:r.onload=c;s.parentNode.insertBefore(r,s)}; ";s:7:"keyword";s:28:"la ou je t'emmenerai paroles";s:5:"links";s:6971:"Quartier Saint Just Marseille Avis, Blog De L'école Saint-exupéry, Quartier Chaud à Châtenay-malabry, Restaurant Presle, Tgv Inoui Bar, Texte Pour Mon Papa Que J'aime, Setram Ligne 12, La Chapelle Métro 2, Hôtel Maulévrier, Philippe Bas Boxe, Sahara Occidental Polisario, Je M'en Vas Grammaire, Hotel Saint-priest-en-jarez, Chanson Vive Le Vent D'hiver Avec Parole, Est'immo Vaulx En Velin, Zone Interdite Mariage, Bfm Business Radio Fréquence, Slimane Parents Accident, Musée De Nancy, Naissances Maine-et-loire, Inflammation Des Articulations Codycross, Population Craponne 2020, Couleur Cheveux Automne-hiver 2019 2020, Alexis Zad Nubia Esteban, Danza Kuduro Traduction, Uncharted 3 Solution, ça Va ça Vient Paroles, Infoclimathttps Www Google Fr, Mise En Abyme Art, Je Suis Celui Qui Suis En Hébreux, Escape, 21 Jours Pour Disparaître Saison 2 Episode 6, Lun Et Lautre Se Dit Ou Se Disent, Charge Nodale, Martinique Population, Domaine Des Roses Vaudelnay, Neurologue Clinique De Lanjou Angers, Dvd Dernier Concert Michel Sardou 2018, Météo Base Aérienne Saint-dizier, Location Maison Saint-priest, Carte Des Quartiers De Tours (37000), Duc D'anjou Louis Xiv, Vitaa Versus Titres, Copine Paroles Plk, La Fille Du Père Noël Paroles, Entv Live, Bourdin Direct 24 Juin 2020, Parc De La Garenne Angers Tarif, Feu D'artifice Villeurbanne 14 Juillet 2020, Croix-rousse Lyon Itinéraire, Ol Tv Streaming Vlc, K-maro élysée Montmartre, Si Tu Savais Paroles, Passavant Doubs, Anjou Partenaire, Villeurbanne Aujourd'hui, Randonnée La Turballe Piriac, Vivre à Nîmes, Guillotière Lyon Avis, Les Anticipateurs Vrai Nom, Pommes Tapées Fr, Lou Et Lenni Kim S'embrasse, ";s:7:"expired";i:-1;}