";s:4:"text";s:10589:" Paroles de Si Tu Savais (A.Red / A.Red, Christophe Vervoort) si tu savais comme tu es spéciale spéciale pour moi je te garderais facilement tout près de moi éternellement te couver tellement fusionnel, que je pourrais même t'étouffer sous mes ailes tu te sens protégée Ils connaissent rien de mes problèmes, Si tu savais, a Yema, j’ai trop galéré, a Yema Le rôle de la musique de fond dans les jeux en ligne, Télécharger légalement les MP3 ou trouver le CD sur, Trouver un instrument de musique ou une partition au meilleur prix sur. Paroles de la chanson Si tu savais par Tom Leeb On s'est perdu dans le temps dans cette chambre où rien ne va Où tout allait pourtant il y a des années de ça Avant qu'on se fâche et … Tu connais rien de ma vie, J’ai rêvé de toucher le ciel Ouais y’a trop de jaloux, a Yema, ils veulent mon biff, a Yema Ils veulent ma perte, a Yema, ils veulent m’atteindre Si tu savais Lyrics: Oh mon Dieu, wAllah j'ai peur de l'enfer / Faut qu'j'le matrix cousin, y'a ce putain d'juge qui veut m'faire / J'sors le fer, rebeu tu fais pas long terme / Impossible que j' };
T’sais pas où la vie nous mène song: "Si+tu+savais",
/* paroles2chansons.com - Above Lyrics */
Tu connais rien de mes problèmes (nan) Tu connais rien de mes problèmes (palapalapalapala) Tu connais rien de mes problèmes (nan) Tu connais rien de ma vie Si tu savais, a Yema, j'ai trop galéré, a Yema Que j'tourne en rond, a Yema, y'a trop de jaloux, a Yema Ouais y'a trop de jaloux, a Yema, ils veulent mon biff, a Yema Tu connais rien de mes problèmes (palapalapalapala) Tu connais rien de mes problèmes (nan) Tu connais rien de ma vie.
artist: "L%27Alg%C3%A9rino",
Paroles de la chanson Si Tu Savais par Yannick Noah Si tu savais mon frère Ce que je trouve là-bas chaque fois Le rythme lent de la terre Où les vies passent doucement pas à pas Si tu savais mon frère Ce qu'ensemble veut dire là-bas Au coeur des monastères Les dieux s'inclinent devant tant de foi Ici nos âmes sont grises Les gens ne se regardent pas Ils veulent ma perte, a Yema, ils veulent m’atteindre Proposer les paroles, Proposer une correction des paroles de "Si Tu Savais", Société des Editeurs et Auteurs de Musique. Paroles Yannick Noah
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. J'ai fumé je me suis saoulé
Si tu savais, les jours perdus ne reviennent plus Dans la nuit tendre et câline Au joli son des mandolines Je revois ton cher visage Et je vis d'un espoir Paroles en attente d'une autorisation des ayants droit. Nous nous engageons à en retirer l'affichage en cas de demande de leur part.
Tu connais rien de mes problèmes (nan) J’m’en fous, j’m’en fous Paroles de la chanson Si Tu Savais par Booba Tout c'que j'ai je l'ai chié J'ai taffé hard, comme à l'usine Même au tard-mi j'pète pas un fusible Dur comme un rocher, difficile à battre comme un gaucher Rap de boucher, résidus d'crack dans la cuisine, Hôtels de luxe, limousine, Si seulement tu savais Et si maintenant je te regarde de travers C'est qu'à l'envers tu m'la faites [Landy] Tu m'check de l'épaule Tu parles dans mon dos T'es tout léger Tu fais qu'parler en gros, eh Ouvre la cave On va en faire un labo La rue nous a menti Mais l'argent nous rend beau Y'a tellement d'hypocrite j'peux compter que sur mes gars div_id: "cf_async_" + Math.floor((Math.random() * 999999999))
En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. artist: "L%27Alg%C3%A9rino",
Commentaires. var opts = {
Charbonné comme un fou, ils m’ont pris pour un fou };
Paroles de la chanson Si Tu Savais par Ridsa Si tu savais mon ami, les gens prennent et s’en vont Tu sais c’est loin d’être facile Vaut mieux être un con Si tu savais mon amour, ces mots que j’ai pu dire C’est ma fierté qu’a parler, elle m’a aussi dit de partir J’ai grandi tu sais
Que j’tourne en rond, a Yema, y’a trop de jaloux, a Yema Paroles.net Mais j’m’en fous.
"T'es parti" s"adresse à son père, celle-ci à son p'tit ami, don rien à voir!!! Si vous souhaitez voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en ligne pour l'achat de vos places de concerts, Découvrez notre sélection de chanson pour garder de la bonne humeur pendant le confinement ! En savoir plus. /* paroles2chansons.com - Below Lyrics */