a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:10579:"Hey hey hey hey hey hey

Mettre bien la mifa, tu sais, c’est l’essentiel, Cîroc et Jack Daniels comme essence Pour moi t'as l'cœur de rêve pour toi j'payerais la ... Letra lyrics lyric letras versuri musiek lirieke tekstet paroles, Clique para compartilhar no WhatsApp(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Twitter(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Facebook(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Telegram(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Skype(abre em nova janela), Clique para imprimir(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Pinterest(abre em nova janela), Ariana Grande (Tradução) – positions (Letra), Guaracha Mambo Arabe – Gabo El Chamaquito, REI DA CACIMBINHA E RAI SAIA RODADA – RESSACA DO CARAI, MC Digo STC e MC Fael Da 3 – Garoto Do Farol, Stunna Gambino – Rockstar From The Trenches ft. Bizzy Banks.

Qui c’est qui veut couiller mon bénef’ ? Couplet 1 Mettre bien la mifa, tu sais, c’est l’essentiel, Cîroc et Jack Daniels comme essence Quand j’lui demande de venir, personne vient s’asseoir Rien qu'tu flirt, flirt, flirt avec un autre

Couplet 1 : Mel Bénéf’ max, bénéf’ max, du bénéf’, du bénéf’ max J’vais m’arrêter, c’est mérité, j’vois qu’ton daron s’pisse dessus, hey, hey, Refrain : Dinor Rdt & Brvmsoo Son grand frère dit qu'son petit frère est brave Capitaine, capitaine, capitaine Han han, j'suis gé-char, c'est sûr que j'ai pas laissé mes paluches Dépose le sac dans le bendo, c'est en bas de nos blocs qu'on fout l'zbeul

Benef – BRVMSOO ft. Dinor RDT Lyrics, Letra: Là j’suis dans l’bendo, fils de (fils de), passe de Brvmsoo, j’vise le but Bénéf’ max, bénéf’ max, du bénéf’, du bénéf’ max Lyrics, Letras da Musica On fait que d’mailler comme des malades, Dinor et Capitaine, on fout l’zbeul Benef - BRVMSOO ft. Dinor RDT Lyrics, Letra: Refrain : Dinor Rdt & Brvmsoo J'recompte le bénef' le soir, et j'peux dormir, 11.43 sur la taille pour - BRVMSOO - Benef ft. Dinor RDT Letra Lyrics Músic. Le cœur touché, je n’comprend pas Bénéf Lyrics: J'recompte le bénef' le soir et j'peux dormir, 11.43 sur la taille pour mes ennemis / En cas d'razzia, on est là, c'est pas fini, Dinor, soo-Brvm, on fait tout ça pour la monnaie Quand y’a des plavons, j’suis comme un gardien, oh merde, tu connais, j’suis ganté (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Qui c'est qui veut couiller mon bénef' ? ALBUM. Dinor Rdt Consulter sa fiche . Han han, j'suis gé-char, c'est sûr que j'ai pas laissé mes paluches Là, j'suis pas d'humeur, tu saoules, j'te démarre, si tu parles d'amour, ta tête finit dans l'mur J’recompte le bénef’ le soir, et j’peux dormir, 11.43 sur la taille pour mes ennemis J’recompte le bénef’ le soir, et j’peux dormir, 11.43 sur la taille pour mes ennemis La concu' m'appelle au bigot mais t'es où ? On sait comment faire du blé, arrête de faire bleh crari tu connais as-p. © 2020 Toutes les paroles sont la propriété et le copyright de leurs propriétaires.

On écrit une heure, le couplet té-ma mais té-ma les démons, j'ai l'démon, là, t'es mort Paroles Sons populaires. Bénéf' max, bénéf' max, du bénéf', du bénéf' max [Pré-refrain : Dinor Rdt] Dinor t'efface en passements de jambes, j'suis sur le terrain, j'vis-ser, j'fais que camper Woo, waa, t'es prêt ou pas ? Bénéf' max, bénéf' max, du bénéf', du bénéf' max J’recompte, j’recompte, j’fous ça sous le matelas, tout ça pour la monnaie Pour dinero, j'appelle Dinor et on fait ça ce soir Capitaine, capitaine, capitaine

Allô, Dinor, descends, j'suis en bas d'chez toi, ouais, j'suis là pour la monnaie

Là, c’est Dinor et L.E.T.O, té-ma la météo, ça va rafale ce soir Bénéf' max, bénéf' max, du bénéf', du bénéf' max En cas d’razzia, on est là, c’est pas fini, Dinor, soo-Brvm, on fait tout ça pour la monnaie On fait que d’mailler, mailler comme des malades, une méga kichta couleur arc-en-ciel ⦁ Check out the lyrics of the full song with official video to listen to, Learn to sing this song. Bénéf’ max, bénéf’ max, du bénéf’, du bénéf’ max On fait que d’mailler comme des malades, Dinor et Capitaine, on fout l’zbeul Benef [Leto:] Hey hey hey hey hey hey Dinor, Dinor Capitaine, capitaine, capitaine Wow wow wow wow [Dinor Rdt:] On fait que d’mailler comme des malades, Dinor et Capitaine, on fout l’zbeul Han han, j’suis gé-char, c’est sûr que j’ai pas laissé mes paluches On fait que d’mailler comme des malades, Dinor et Capitaine, on fout l’zbeul Quand j'lui demande de venir, personne vient s'asseoir On écrit une heure, le couplet ? Lyrics, Letra: On sait comment faire du blé, arrête de faire ? Dinor, soo-Brvm, on fait tout ça pour la monnaie Lyrics, Letra: Paroles Dinor Rdt - Retrouvez les paroles de chansons de Dinor … Allô, Dinor, descends, j’suis en bas d’chez toi, ouais, j’suis là pour la monnaie Pendant le cambu, j’laisse pas mes paluches, on fait pas d’cinoche, toi, quand tu rappes, c’est nul Dinor Rdt lyrics - 23 song lyrics sorted by album, including "Minimum", "TDF", "Love De Toi". En vrai j'ai trop d'choses à dire Et toute ... Freestyle Booska2Ski LyricsDinor RdtT'es prêt ou pas? Allô, Dinor, descends, j’suis en bas d’chez toi, ouais, j’suis là pour la monnaie [Intro : Leto] Bénéf' max, bénéf' max, du bénéf', du bénéf' max Allô, Dinor, descends, là, j’suis en bas tu connais, monnaie, monnaie, Couplet 1 : Brvmsoo Lyrics, Letra: Qui c'est qui veut couiller mon bénef'? Là, c'est Dinor et L.E.T.O, té-ma la météo, ça va rafale ce soir [Couplet 2 : Leto] Dépose le sac dans le bendo, c’est en bas de nos blocs qu’on fout l’zbeul On fait que d’mailler comme des malades, Dinor et Capitaine, on fout l’zbeul Mais bon FD, dans l'fond du bât', on s'est promis de rester soudés Dinor, soo-Brvm, on fait tout ça pour la monnaie Allô, Dinor, descends, là, j’suis en bas tu connais, monnaie, monnaie, Couplet 2 : Dinor & Brvmsoo J'recompte le bénef' le soir, et j'peux dormir Bénéf' max, bénéf' max, du bénéf', du bénéf' max Refrain : Dinor Rdt & Brvmsoo On fait que d’mailler, mailler comme des malades, une méga kichta couleur arc-en-ciel En showcase, on vient pas en clean , dis-leur F.A.Z.Z est d'parage les autres, on les barre

On fait que d'mailler comme des malades, Dinor et Capitaine, on fout l'zbeul

Gros, la vie de rue c'est dur faut faire beleck au placard, ... Kiffe à la mode LyricsLetoCouplet 1 : Leto et Tiakola Et j'enchaîne, j'enchaîne showcases, dans le rap, un peu tout-par (Le cœur touché mais je comprend pas) Han han, j'suis gé-char, c'est sûr que j'ai pas laissé mes paluches J’fais plus confiance à toutes ces puta, hélas, m’ont beaucoup trop trahi Bénéf' max, bénéf' max, du bénéf', du bénéf' max Paroles de chansons / D / Dinor Rdt / Gobelet.Corriger les paroles.Dinor Rdt - Gobelet Lyrics & Traduction. J'ai d'la dégaine quand j'le dégaine, j'coffre mes sous avant qu'tout part 11.43 sur la taille pour mes ennemis Lyrics, Letras da Musica 11.43 sur la taille pour mes ennemis En showcase, on vient pas en clean , dis-leur F.A.Z.Z est d’parage les autres, on les barre, On fait que d’mailler comme des malades, Dinor et Capitaine, on fout l’zbeul Parole gobelet dinor. Pendant le cambu, j'laisse pas mes paluches, on fait pas d'cinoche, toi, quand tu rappes, c'est nul [Refrain : Dinor Rdt] Un, deux, trois, soleil, tu bouges, sommeil, j’fous ton corps dans l’GLA Liste des paroles de Dinor Rdt. PLK Bénéf’ max, bénéf’ max, du bénéf’, du bénéf’ max Composer: Rim's. Son père pense qu'à la money Salut mec, dis moi tu viens d'où ?

Rempli de simul', espèce de zemel, ton cerveau qui s'éparpille sous ma semelle Avec L.E.T.O, on les ken, on les canne, on les cogne et dis-moi qui ler-par Dinor Rdt. Soo-Brvm, soo-Brvm Paroles de la chanson Benef par Dinor Rdt [Leto] Hey hey hey hey hey hey Dinor, Dinor Capitaine, capitaine, capitaine Wow wow wow wow [Dinor Rdt] On fait que d'mailler comme des malades, Dinor et Capitaine, on fout l'zbeul Han han, j'suis gé-char, c'est sûr que j'ai pas laissé mes paluches Hey hey hey hey hey hey Bénéf' max, bénéf' max, du bénéf', du bénéf' max Compter les sous, c'est devenu mon travail ... Choses à dire LyricsLetoIntro Benef Lyrics: Hey hey hey hey hey hey / Dinor, Dinor / Capitaine, capitaine, capitaine / Wow wow wow wow / On fait que d'mailler comme des malades, Dinor et Capitaine, on fout l'zbeul / …

Yo, ta teub, elle est petite, un peu comme N'golo Kanté Lyrics, Letra: Die Bye Bye - Brvmsoo Soo-Brvm, soo-Brvm. Han han, j’suis gé-char, c’est sûr que j’ai pas laissé mes paluches On fait que d'mailler comme des malades, Dinor et Capitaine, on fout l'zbeul J'fais plus confiance à toutes ces puta, hélas, m'ont beaucoup trop trahi Han han, j'suis gé-char, c'est sûr que j'ai pas laissé mes paluches On écrit une heure, le couplet té-ma mais té-ma les démons, j’ai l’démon, là, t’es mort

Han han, j'suis gé-char, c'est sûr que j'ai pas laissé mes paluches On fait que d'mailler, mailler comme des malades, une méga kichta couleur arc-en-ciel Bénéf' max, bénéf' max, du bénéf', du bénéf' max. En cas d’razzia, on est là, c’est pas fini, Dinor, soo-Brvm, on fait tout ça pour la monnaie Les prises de têtes mais ... letra lyrics lyric letras versuri musiek lirieke tekstet testi paroles, Clique para compartilhar no WhatsApp(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Twitter(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Facebook(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Telegram(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Skype(abre em nova janela), Clique para imprimir(abre em nova janela), Clique para compartilhar no Pinterest(abre em nova janela), Ariana Grande (Tradução) – positions (Letra), Guaracha Mambo Arabe – Gabo El Chamaquito, REI DA CACIMBINHA E RAI SAIA RODADA – RESSACA DO CARAI, MC Digo STC e MC Fael Da 3 – Garoto Do Farol, Stunna Gambino – Rockstar From The Trenches ft. Bizzy Banks. Bénéf' max, bénéf' max, du bénéf', du bénéf' max J'recompte, j'recompte, j'fous ça sous le matelas, tout ça pour la monnaie Bénéf’ max, bénéf’ max, du bénéf’, du bénéf’ max
";s:7:"keyword";s:18:"benef lyrics dinor";s:5:"links";s:9340:"Bus 29 Tcl, Citation Nature, Irina De Brissac, Chambre Avec Jacuzzi Privatif Bretagne, Coronavirus Brignais, Imiter L'oie Mots Fléchés, Qui Chante Femmes Je Vous Aime, Chant Pour Maman, Week-end En Famille Maine Et Loire, Pierre Et Lumière La Source, Code Promo Rmc Sport Forum, Louane 2020 Enceinte, Moi Classe Grammaticale, Vivre à Montchat, Crématorium Gironde, Ens - Psl Signification, La Fille Du Père Noël Guitar Pro Tab, Deux Moi Fin, Marque Vêtement Fitness, Restaurant Le Port La Chaume Carte, Qui Joué Hugues Dans Un Si Grand Soleil, Pierre Paul Jacques, Maintenant Je Sais Paroles, Répertoire Piano Par Niveau, Livre Disney Méchant, Charles V De Lorraine, Audience Tv, Matv Cardio 55, Programme Rmc Sport 4, Braquage Banque Lyon, Premiers Pas Dans La Gendarmerie Replay, Tonkin Lyon, Conclusion Sur La Dot, Saturday Night Live Streaming, Maro Youtube Age, Château De Brézé Souterrain, Code Postal Angers 49000 Ou 49100, Plan De Marseille Par Arrondissement 13013, Saint-priest Lyon, Classement As Buers, Ouest-france Les Herbiers, Ol Tv Streaming Vlc, Ouest-france Twitter, Instrumental Dadju Papa, Lyon 8 ,quartier Sensible, Population Agen 2019, Charte Graphique Exemple, Rennes Ville Dangereuse, The Willoughbys Streaming, C Dans Lair Horaire, Mille Merci Synonyme, Liste Mairie Carte D'identité, Chassieu Villeurbanne, Shay Pmw Parole, Actualiter Oullins, Château Sous Sol, Marc Menant Vie Privée, L'arme Fatale Serie, Restaurant Meyzieu Ouvert Dimanche, Les Affamés La Fin, Fichier Midi Piano, Bruno Bonnell Contact, Pfc Brakes, Cimetière De Bron Horaires, Vivre à Tassin La Demi-lune, Ibtissam El Ouali, Pierre Et Lumière Horaires, Lyon Confluence, La Chaise-dieu Carte, Louane 2020 Enceinte, France - Etats-unis Streaming, Aya Nakamura Et Niska, Avis De Décès Tinqueux, Commune Nouvelle Angers, Origine Père Noël, Avis De Décès Saint-pierre-de-chandieu, Fête Foraine Mions, Koh-lanta 2020 élimination, Trélazé Concert Gratuit 2019, Tcl C24, Vald Interview 2020, The Voice 2020 Candidats Lara Fabian, Zup Mulhouse 1990, Royal Hôtel Angers, Feu D Artifice Montreuil Bellay 2019, Saumur 19 Juillet 2019, ";s:7:"expired";i:-1;}