a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:908:"

Toé, t’es-tu un Anticipateur? (Ouin) (OUIN) Le gros, t'as fourré ma sœur? Premier single de la mixtape G.O.L.F (Gangsters Original de la Langue Française) attendu pour la semaine prochaine… Cette toune est un espèce d'échange entre les Anticipateurs ( (Non) (NON) T’es venu dans sa face? (NON) Pas de change juste une grosse liasses (OUIN) T’as-tu mis un casque? (OUIN) Le retrait c’est efficace (NON) Elle fait du bruit pis des grimaces (OUIN) (Ouin) (OUIN) Le gros, t'as fourré ma sœur?

Ta bitch me montre ses seins ouin, ouin (Ouin, ouin) On s'en calisse bin ouin, ouin (Ouin, ouin) Elle me dit qu'c'est son destin ouin, ouin (Ouin) Des comme toi y'en a plein ouin, ouin (Ouin, ouin) (NON) Avec un vibromasseur? (OUIN) Donne moi donc une 'tite piastre?

Toé, t’es-tu un Anticipateur? (NON) Avec un vibromasseur? (OUIN) Donne moi donc une 'tite piastre?

";s:7:"keyword";s:27:"ouin ouin ouin anticipateur";s:5:"links";s:8188:"Cours De Théâtre Maine Et Loire, Chenon (16460), Partition Trompette Je Vais T'aimer, Mairie De Serres Castet Carte D'identité, Résultat élection Saint-fons, Chambéry Quartier à éviter, Gare Angers Téléphone, Luna Tome 3, Zendaya Ses Origines, Tyler Henry 2020, Bonne Fête Maman En Allemand, Mairie De Vaulx-en-velin Passeport, Jonas Omlin Transfermarkt, Streaming Hub, Tanel Derard Père, La Famille Bélier Histoire Vraie, Pierre Et Vacances, Cédric Klapisch Livres, Bar Retransmission Match, Tyler Henry Tarifs, Météo Ciel Bourg-en-bresse, Pommes Tapées Wikipédia, Programme Cnews Hier, Find Out Jeu Solution Bureau, Chanson Guitare Ambiance, Je Te Promets Nouvelle Série, Pluviométrie Nice, New Technology Advantages And Disadvantages, Musée De La Médecine Rochefort Tarif, Pomme Je Sais Pas Danser, L'amour Est Dans Le Pré 2019, Je Viens Du Sud Partition Pdf, Le Temps Des Colonies Cm2, Musique Sur La Solitude, Photo Château Azay-le-rideau, Langue Des Signes Bébé Doucement, Animation Satellite Europe, Mercato Laval, Le Puy-en-velay Camping, Info Trafic Lyon, Boyz 2 Men- I'll Make Love To You Lyrics _ Lyric, Stade Raymond-kopa Angers, Parle à Ta Tête Paroles, Buster Keaton Streaming, Bein Sport En Direct, Chanson Papa Papa, Journaliste Cnews Soir, Europe 1 Logo, Château Yonne Mariage, Hôtel D' Angleterre Carteret, Castorama Angers Horaires, Qui Chante Maladie D Amour Maladie De La Jeunesse, Bootstrap Notify Cdn, Chambre Avec Jacuzzi Privatif Le Mans, Fait Divers Meyzieu 2019, Agression Oullins, Restaurant Clisson, Gabriel Le Bomin Wiki, écully événements à Venir, Legging Sport Femme Fleur, Dvd Chambre 212, Appartement à Louer à Brindas, Paris Fc U13 2019, Copine De Voyage Senior, Pronote La Croix Rouge Brest Espace Eleve, Match Psg Radio, Laurent Neumann Macron, Heure Exacte Paris, Télécharger Logiciel Tv Gratuit Pour Windows 7, Accrobranche Brion, Orange Carrefour, Je N'ai Pas Changé Citation, ";s:7:"expired";i:-1;}