";s:4:"text";s:5402:" Prenez la Route des Crêtes qui chemine en haut des plus hautes falaises tombant dans la mer d’Europe.
Des îles, du littoral, et un espace marin qui inclut un canyon sous-marin riche en biodiversité vous attendent au Parc National des Calanques. Dans le Panier, je vous recommande de passer par: Pour ne rien manquer des attraits de ce quartier historique, vous pouvez aussi choisir de faire une visite guidée du Panier. Pour réserver ce week end à Marseille, c’est avec ce bouton: Toujours pour rester dans l’esprit bien-être et détente, je vous propose un petit week end spa à Marseille.
Réserver les meilleures activités à Marseille, Bouches-du-Rhone sur Tripadvisor : consultez 82 878 avis de voyageurs et photos de 242 choses à faire à Marseille. Bateau à Moteur, voilier, catamaran ou même yacht: à vous de choisir le bateau qui vous convient pour passer une journée de rêve! Instagram a retourné des données invalides. Quelle est la meilleure assurance voyage pour la Chine? Si vous ne voulez pas marcher, le bus 83 part du Vieux-Port et longe toute la corniche jusqu’au Prado. L’hôtel possède en plus 3 grandes terrasses offrant une vue magnifique sur le port et sur lesquelles vous pourrez boire un verre ou dîner. Si vous souhaitez vous baigner un peu et profiter des plages, je vous recommande de partir en Juillet-Août, mais bien évidemment il y aura pas mal de monde car vous serez en plein dans la haute saison touristique. Je vous donne tous mes meilleurs conseils pour planifier votre prochain séjour. C’est valable aussi pour la navette pour les îles du Frioul et le château d’If. Un itinéraire en voiture incontournable à faire autour de Marseille ! C’est aussi depuis le Vieux-Port que partent les bateaux qui vous emmène visiter les calanques (au programme du lendemain), les îles du Frioul et le château d’If. N’hésitez pas non plus à faire un tour du côté de l’Unic, un bar un peu kitsch très prisé par les hipsters. B. Autres idées activités à faire lors d’un week end à Marseille. Sortir à Marseille : L'agenda des sorties culturelles et de loisirs de votre ville. Quelles que soient vos préférences, nous vous donnons les activités les plus adaptées à vos critères : en mer, sur terre, sortie culturelle, journée plage et bronzette ou shopping, c’est à vous de choisir ! On entame ce week end à Marseille par le quartier le plus ancien de la ville: le Panier. L’hôtel C2 dispose aussi d’un spa avec une piscine intérieure chauffée, un hammam et un jacuzzi. De son perchoir, elle veille sur le port et la ville. Vous trouverez tous les bateaux avec skipper à Marseille en cliquant sur le bouton ci-dessous: Et si vous avez le permis bateau, vous pouvez tout simplement louer un bateau en cliquant ici pour profiter de la mer et aller où vous le souhaitez! Les meilleures excursions d'une journée au départ de Marseille selon les voyageurs Tripadvisor sont : Quelles sont les activités les plus populaires à Marseille à faire avec des enfants ? Juste derrière le palais se trouve un immense parc avec aire de jeux. Faites un tour en bateau pour voir d’en bas les falaises de calcaire, partez en randonnée, ou plongez pour découvrir ce site d’exception. Découvrez tous nos articles sur les week end en France. 2 jours à Marseille – La découverte des calanques, 3 jours à Marseille – Marseille sous toutes les coutures. Mais l’attrait de l’endroit repose surtout sur sa terrasse (en face de l’entrée) où vous pourrez admirer une très belle vue sur tout le Vieux-Port et le MuCEM. Pour réserver votre week end spa à Marseille, il vous suffit de cliquer sur le bouton suivant: Pour une autre idée week end à Marseille en amoureux, je vous ai sélectionné l’hôtel C2. Pour la petite histoire, c’est ici qu’ont débarqué les Phocéens qui ont fondé Massilia à l’Antiquité. Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Populaire : réservé par 1 316 voyageurs ! Pour vous aider à finir de préparer votre week end en PACA , je vous ai sélectionné les meilleurs hôtels de la ville en fonction de vos envies.