a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:11218:"

Cocaine est un morceau archi connu et est vraiment sympa à jouer. Bien sur il est très subjectif et il existe plein d'autres morceaux que vous pourrez apprendre lorsque vous êtes débutant, mais j'ai fait au mieux pour vous offrir un échantillon le plus représentatif possible de ce qui s'offre à vous en tant que débutant pour que vous puissiez progresser.

Si vous avez opté pour l'inscription à la newsletter, nous l'utilisons afin de vous envoyer notre bulletin d'informations. Jeu de main droite intéressant à apprendre.