a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:1825:"

LLR. Taux d’abstention : 58,66%. ENSEMBLE POUR UN AVENIR D. 21.28% 683 votants. Pour monter sa liste « Chassieu : mon seul parti », le maire sortant de Chassieu s’est essentiellement basé sur son comité de soutien et son ancienne équipe.

Sylvaine COPONAT.

LECO. DROITE ET CENTRE UNIS POU. LDVG. 27.36% 878 votants. CHASSIEU AGIR LOCAL 2020. Joëlle PERCET. 35,08 %. Candidats aux élections municipales à la mairie de Chassieu . Les résultats du 1er tour des élections municipales de 2020 à Chassieu. CHASSIEU : MON SEUL PARTI.

ou cliquez sur la carte pour accéder au détail des résultats, * Sous réserve d'éventuelles corrections et de décisions du juge de l'élection, Résultats des élections municipales et communautaires 2020, Information de la population en cas de danger, Filière systèmes d'information et de communication, Le ministère de l'Intérieur se prépare au Brexit, Résultats de la 2e consultation sur l'accession à l'indépendance de la Nouvelle-Calédonie, Le médiateur du crédit aux candidats et aux partis politiques, Réforme de la gestion des listes électorales, Bulletin officiel du ministère de l'Intérieur, Fonds européen pour la sécurité intérieure, Résultats de l'élection à la métropole de Lyon 2020, Résultats des élections municipales et communautaires 2014, Institut national de police scientifique (INPS). 16.26% 522 votants. 35.08% 1126 votants. Droite et Centre unis pour Chassieu 878 votes.

AFFICHER LA LISTE Sylvaine COPONAT LLR 27,36 %. Accueil Municipales 2020 > Rhône (69) > C > Listes de Chassieu > Liste CHASSIEU : MON SEUL PARTI Candidatures par commune Cliquez sur la lettre correspondant à l'initiale

Jean-François LEONE. 35,08 % 1126 votes. CHASSIEU : MON SEUL PARTI 1126 votes. 27,36 %.

";s:7:"keyword";s:23:"chassieu mon seul parti";s:5:"links";s:10660:"Cité Avignon Quartier, Ebook Magazines Téléchargement, Tom Holland Umbrella, Kendji Soraya Miranda, Louane 2020 Compagnon, Chanteuse Angelina, Ce N'est Rien Paroles, Hôtel Munster Piscine, Balayage Tendance Automne 2020, Restaurant Angers Centre-ville Pas Cher, Quartier Bellecombe Lyon Avis, Hallelujah Easy Tab, Businessman Connu, Ville à 15 Min De Paris, Les Passions De L'ame Citations, Bfm Business Bourse, Vouloir Lsf, Total Access Saint Priest Prix, Où Vit Julien Doré, Candidat élection Municipale 2020 Vaulx-en-velin, Les Pieges De Francois L'embrouille Streaming, Mc Jean Gabin Booba, Restaurant Bord De Loire (49), Football Féminin Coupe Du Monde, Regarder Tv Française Depuis étranger Gratuit, Population Angers Agglomération, Centre-ville Pluriel, Johnny Hallyday Chanson Triste, Visite Virtuelle Musée Dinosaures, Gare Routière Lyon Part-dieu, Angers Vieille Ville, Téléfoot Direct, Camping à La Ferme Haute-loire, Hôtel Lucelle, Comment S'appelle Mon Papa, Quartier Vaulx-en-velin La Soie, Les Faluns Tréfumel, Chelou Eva, Sortir Ce Week-end En Loire-atlantique, Fait Divers Meyzieu, Lacoste Solde, Fiches Matricules Maine Et Loire, Florent Pagny Youtube, Don't You Know Traduction, Golf Du Verger Parcours, Merci Beaucoup Italien, Doughnut Drake, Qpv Paris 20, Château Hanté France Dormir, Origine Père Noël, Le Lieu Unique Recrutement, Franglish Parole, Classement Transfert Ligue 1, Shy'm Cicatrice Origine, Nos Plus Belles Vacances Film Streaming, Pizzeria La Chaume, But Now I Know Lyrics, Musée Nancy, Les Feux De L'amour Usa, Centre Dentaire Orthodontie Lyon Perrache, Lire L'équipe Gratuitement, Cédric Klapisch Livres, Vitrine D'angers A Nos Soignants, Restaurant Ferrette, 3 Quai Claude Bernard Grenoble, Chanté Noël, Restaurant Atoll, Vin Carrefour Ecully, Dis Moi Sardou, Edouard De Cossé Brissac, Tassin-la-demi-lune Actualité, Pale Synonyme 5 Lettres, Vent Presqu'île De Giens, Location Appartement Neuf à Saint Priest 69800, Partition Mistral Gagnant Piano Débutant, Résultats Municipales Vénissieux 2020, Commenter Une Photo Instagram, Rmc Sport 3 : Programme Tv, Manifestation Ce Week End à Saumur, Abîmement Synonyme, Rmc Sport News Sfr, Crématorium Gironde, Un Si Grand Soleil Actrice, Citation Vent, Lci Twitter, Carte Métropole Lyon, Carte Touristique Hollande, Clip Musicaux Les Plus Hot 2018, I'll Be Right Here Traduction, Météo Base Aérienne Saint-dizier, Guadeloupe Tourisme Covid, Actualité Ancenis-saint-géréon, Strathena Bfm Business, Lrem Droite Ou Gauche, ";s:7:"expired";i:-1;}