";s:4:"text";s:3574:" Nouvelle reine des charts en France, Shy’m a réussi à imposer dans les bacs pas moins de 4 albums : Mes Fantaisies (2006), Reflets (2008), Prendre l’air (2010) et Caméléon (2012). Mais en décembre 2013, vers 1h du matin sur les Champs-Elysées, Shy'm est victime d'une violente agression.
La sortie du clip de sa nouvelle chanson, “Boy”, et l’annonce de sa grossesse ! A l’âge de 34 ans, l’interprète de “Boy” va bientôt devenir maman pour la première fois ! Vivons heureux, vivons cachés”, souligne la fille d’Harry et Sophie. (Jour de naissance : 28 novembre , novembre, Shy'm, de son vrai nom Tamara Marthe, née le 28 novembre 1985 à Trappes, dans les Yvelines, est une auteure-compositrice-interprète, danseuse-chorégraphe, actrice et animatrice de télévision française. La raison ? Après le succès de "Caméléon", Shy'm décide de s’accorder un break bien mérité. Le succès est au rendez-vous. Tandis qu'elle continue son « Shimi Tour », Shy'm prépare son quatrième album. Que se soit les dernières photos de son compte Instagram, ses derniers tweets sur twitter, ses derniers posts sur Facebook, ses derniers clips vidéos sur Youtube ou encore les dernières séquences diffusées sur son compte Snapchat. Shy’m tenterait-elle d’attirer l’attention de quelqu’un sur Instagram ? Au fond, son quotidien ne sera pas très différent de celui d'une bonne partie des Français qui, soumis à un couvre-feu, ne peut plus arpenter les rues après 21h. ), 1m70 (La star mesure : Amy Schumer, Cindy Bruna, Kenny Chesney, Travis Denning, Lisa Brunet, Hatik, ...), Consultez les fiches des personnalités dont on parle en moment dans les différents médias. Cela veut dire un nouveau jury, un nouveau casting, des nouveautés dans le déroulé de l'émission et surtout un respect des règles sanitaires pour cette émission particulièrement difficile à tourner dans le contexte actuel", avait annoncé Rémi Faure, patron des flux de TF1 à Puremédias. En septembre, Shy'm dévoile le premier extrait de son nouvel opus, intitulé "La Malice". Moi demain at … (Age entre 30 ans et 34 ans, « Je voulais pour ce deuxième album couvrir un spectre plus large.
"La rupture m'a détruit"... Benoit Paire, l'ex de Shy'm, fait des aveux de taille sur cette longue histoire ! Cet album a été enregistré, comme à l'habitude, dans les studios de K-Pone à Montréal, sous la houlette et la plume de K-Maro. Face au succès, son album « Prendre l'air » a été réédité en version deluxe le 14 novembre de la même année.