";s:4:"text";s:4527:" Ville de Genas Contact Si vous souhaitez nous joindre, merci de remplir le formulaire ci après. Auprès de lui, vous pouvez effectuer en une seule fois inscriptions à l'école ou aux activités, réservations de spectacles, demandes d'état civil... Pour vos démarches d’État civil, le guichet unique de la mairie de Genas est là pour vous guide, aux horaires d’ouverture habituels à l’hôtel de ville : Lundi et mardi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h, Mercredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h, Jeudi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 19 h, Vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h. Pour effectuer une demande de titre d’identité, vous devez prendre rendez-vous auprès du Guichet unique. Document indispensable pour circuler hors de l'Union européenne et de l'espace Schengen, exclusion faite des pays essentiellement européens autorisant un libre accès aux détenteurs d'une carte d'identité RF, le passeport français qui possède une durée de validité de 10 ans pour les adultes et de 5 ans pour les mineurs est délivré par les préfectures (les consulats à l'étranger). Je retire mon passeport dans la mairie où j’ai déposé ma demande. Type de demande * --- Urbanisme Documents administratifs Communication Police municipale Affaires sociales Médiathèque Culture Sports Dôme des associations Jeunesse Conseil municipal des … Notre Passeport Découvertes, Qu’est-ce qu’une Ville amie des enfants ? Pour obtenir un passeport biométrique, il faut se rendre dans une mairie équipée, comme Écully, avec les pièces justificatives nécessaires.