";s:4:"text";s:5310:"My own translation Jusqu'au bout de la nuit Donc j’ai repris le sport On s'demande pourquoi Oui je roule, roule, roule, roule, roule J’accélère, majeur en l'air Traduction de Soprano, paroles de « Roule », français → anglais (Version #3) You had added this translation twice, so I unpublished the other one. L'occasion d'analyser un peu cette magnifique chanson... La chanson "Roule", piste 7 de son dernier album l'Everest est aussi LE single qui a été choisi par son public. El significado en france traducido en litteral es: Je refais le monde avec des si Le jour se lève La vie reprend Faut remplir la gamelle Mais tout en souriant Les proches appellent Ils prennent des nouvelles Mon sourire leur ment Rien n'est plus comme avant Je fais semblant Au milieu des gens Je chante, je danse mais quand arrive la nuit Ton absence et ton fou rire Font trop de bruit impossible de dormir Oui je roule, roule, roule, roule, roule El autor de esta traducción ha solicitado una revisión. En insultant ta foutue maladie, On pense à toi
[Refrain] All contents are subject to copyright, provided for educational and personal noncommercial use only. Font trop de bruit impossible de dormir, Donc je roule, roule , roule, roule, roule Top 5 des musiques pour apprendre la guitare ! Je refais le monde avec des si 10,564 views, added to favorites 552 times.
Tous les trains me mènent à lui Rien n'est plus comme avant The author of translation requested proofreading. Oui je roule, roule, roule, roule, roule Tous les trains me mènent à lui Mais la nuit ton souvenir Traduction de Soprano, paroles de « Roule », français → bulgare. Larme à l’œil, la boule au ventre Ce morceau est un hommage à Sya Styles, ancien membre de leur groupe Psy 4 de la Rime. Donc j'ai repris le sport entonces yo tomé el deporte Difficulty: novice. Ils prennent des nouvelles Je refais le monde avec des si Author thierrylermite [a] 47. [Refrain]
On s’demande pourquoi J’accélère, majeur en l'air Il est temps d'aller de l'avant J’accélère
Traducción de 'Roule' de Soprano del Francés al Español. En insultant ta foutue maladie. Donc j'ai repris le sport Le jour se lève On pleure parfois Fais trop de bruit impossible de dormir, Donc je roule, roule , roule, roule, roule J’accélère Je fais semblant Soprano : Roule paroles de la chanson . Jusqu’au bout de la nuit by Soprano. sobre la traducción. Proposer les paroles, Proposer une correction des paroles de "Roule", Société des Editeurs et Auteurs de Musique. La Tendresse - Kids United (Nouvelle Génération) - Lyrics, Camila Cabello - Havana (Audio) ft. Young Thug, M.Pokora ft Soprano - Mieux que nous - Paroles, Scorpions - Still Loving You [Lyrics + Traduction Française], Maître Gims - Tu vas me manquer (paroles), Slimane (The voice) - À fleur de toi cover [Lyrics], Claudio Capeo Un homme debout ( Paroles/Lyrics), Grégory Lemarchal chante "écris l'histoire", Maître Gims ft. Vianney ~ La même ~ Lyrics acoustique, L'artiste - Mafiosa ft. Caroliina (Paroles), Paroles de Est-ce que tu m'aimes ?