a:5:{s:8:"template";s:9184:" {{ keyword }}
{{ text }}

{{ links }}
";s:4:"text";s:7335:"

à 16h41, Laurent Gerra : son tacle aux « artistes confinés » qui ne va pas passer, Le 19/03/2020 De leur côté, Les Goguettes en trio, mais à quatre, dont la tournée a été interrompue en raison du confinement, a pensé à ses nombreux fans. à 13h39, Confinement : quand Bertrand Chameroy « s'occupe comme il peut », ça donne une hilarante parodie, le 17 septembre 2018 Bravo ! Je suis comme toi, je ne m’en lasse pas, ils sont excellentissimes !!! Que cela fait du bien au moral de commencer la journée avec ce trio …de quatre !

« La goguette peut aussi être un message politique ou militant au premier degré parce qu’on est en colère. Tewfik Hakem s'entretient avec Aurélien Merle et Clémence Monnier du groupe, Les Goguettes (en trio mais à 4), pour la sortie de leur album, _Le temps béni de la pandémie_.. Il en est à qui le confinement a réussi ! merci, je vais regarder et regarder…. Une vidéo hilarante « inspirée des Têtes à claques ».

Après Helmut Fritz et sa version mise à jour de Ça m'énerve la semaine dernière, c'est au tour des Goguettes de cartonner sur YouTube. C’est là où l’on fait mouche ! Aurélien, un des membres du groupe, a réalisé le montage. le 16 avril 2020 J’adore et ce n’est pas le « battement d’ailes du pangolin » écouté hier qui va me faire changer d’avis ! Bisous et merci pour ce partage car je pense que certaines de tes amies ne les auront pas écouté préalablement. Je l’ai vu passer aussi sur le net et j’adore!!!! Le confinement commence à peser sur notre moral à tous et je vous propose donc de commencer la semaine avec le sourire grâce à cette excellente vidéo du groupe Les goguettes (en trio mais à quatre), qui tourne beaucoup sur le net depuis quelques jours (mais on ne s’en lasse pas !

Avec Les Goguettes en trio, mais à quatre, on essaye d’être dans l’humour, d’être dans l’ironie, le second degré ou la caricature », décrit-il. Les conseils du pro : « Pour faire une bonne goguette, il faut avoir un angle et savoir ce que l’on a envie de dire. Quand Au bal masqué devient Très mal masqué, il ne reste plus qu’à dérouler et une goguette peut s’écrire rapidement parce que la chanson choisie s’impose comme une évidence ». Bonne semaine, Coucou Cath, Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail. Le succès est immédiat : Tu voulais voir le salon est un véritable carton sur Youtube avec plus de 2,5 millions de vues en seulement 4 jours ! Bisous à 21h23, Patrick Sébastien parodie le professeur Didier Raoult et répond à vos questions sur le confinement, Le 11/05/2020 Un vrai régal, cela met un peu de baume au coeur dans cette monotonie des jours ! Merci Cath de nous faire connaitre ce groupe.Bonne semaine quand même: c’est vrai que ça devient usant cette situation.

à 19h05

« La goguette est un moyen assez simple d’exprimer son opinion, sa colère ou son émotion. Il faut avoir des sonorités qui se retrouvent, recommande-t-il. « Il fait plein de jeux de mots autour des mots "cons" et "confinés" », félicite Stan. », salue Stan, membre des Goguettes en trio, mais à quatre, groupe qui a redonné ses lettres de noblesse à un art un peu oublié. Catherine. C’est facile ! Salut à toi / Merci à toi ! Clémence a enregistré sa partie au piano. Changer ), Vous commentez à l’aide de votre compte Google. C’est super, ça nous redonne le sourire car le confinement commence à nous peser. « Clémence et moi avons écrit les paroles. Le confinement vu par Les goguettes (excellentissime ! à 14h28, Franck Dubosc confiné : découvrez son hilarante parodie de Koh-Lanta, le 14 avril 2020 Est-ce que j’ai envie de parler de ma situation personnelle de confiné, des infirmières qui travaillent, etc. Bonne journée. J’avais déjà vu et écouté cela mais je ne m’en lasse pas.C’est excellent! 10/04/20 | MUSIQUE, Trente-trois artistes réunis sur une compil électro solidaire, 10/04/20 | HOSPITALISATION, Le chanteur Christophe est en réanimation à Brest, 08/04/20 | MUSIQUE, Le Hellfest annonce l'annulation de sa 15e édition prévue fin juin, Choix de consentement © Copyright 20 Minutes - La fréquentation de 20 Minutes est certifiée par l’ACPM, Coronavirus : Arthur H, Etienne De Crécy… Trente-trois artistes réunis sur une compil électro solidaire, Coronavirus : Sept séries pour prendre le large, même confinés. bisous. ). bisous. Une tradition née au XIXe siècle où l’on chantait « sur des airs connus tout le mal qu’on pensait du gouvernement ».

Les Goguettes n'ont pas manqué l'occasion de tacler Emmanuel Macron, Edouard Philippe et toute leur équipe. Les Goguettes sont habituées à adapter leurs créations en fonction de l'actualité, d'où leur réactivité. Bonne journée à toi et prend bien soin de toi Belle journée, bises, Je ne m’en lasse pas de l’écouter !!! C.Q.F.D. Camille Lellouche parodie Océane des Marseillais et c'est hilarant ! Plus de 425.000 vues pour le tweet et plus de 478.000 vues de la parodie intégrale sur YouTube.

Bises Super! j’avais vu et entendu cette video, tuas raison c’est excellent .

Le confinement inspire les chanteurs. Bonne journée. On s’est tous enregistré chacun de son côté avec une voix témoin sur un enregistrement guitare de Valentin. C’est normal de retrouver cette pratique dans des moments un peu intenses historiquement », poursuit l’expert. « On a fait une vidéo qui s’intitule On a rien vu venir, disponible sur Facebook et YouTube », annonce Stan.

Thaly.

Le confinement « sage » va encore durer mais gardons le moral tout de même.Je couds des masques pour les habitants de mon village avec d’autres couturières bénévoles (chacune chez soi )et je me fais un plaisir d’utiliser des tissus colorés pour les enfants en particulier . Merci de nous faire sourire dès ce matin parce que oui, ça devient difficile! Pas étonnant que cette tradition, même si elle porte rarement son nom, soit réapparue au moment des attentats de Charlie Hebdo ou actuellement en pleine pandémie. à 20h28, Doully fait oublier le confinement en proposant ses séances hilarantes de Doulhypnose, Le 20/03/2020 CHANSON PARODIQUE « Reste à la maison, y’a le printemps qui chante », « Ils sauvent des vies »… Les parodies de chansons qu’on appelle des goguettes, remportent un grand succès sur les réseaux sociaux, Publié le 10/04/20 à 18h27 Le confinement a ça de bon, les gens sont très créatifs. Parce que piocher dans le répertoire pour y apposer ses paroles ne date pas d’hier !  | par Jules Legendre | Crédits photos : Youtube. Domi, Merci pour ce partage, je ne connaissais pas non plus.

Je ne connaissais pas et c’est…irrésistible! Bonne journée!

Belle journée. Changer ). Un air de Brassens qui en a inspiré plus d’un.

";s:7:"keyword";s:25:"les goguettes confinement";s:5:"links";s:7858:"Quartier Guillotière Lyon, Château De Brissac Intérieur, Accident Cherbourg Aujourd'hui, Avis De Décès Isère Pfi, Urban Peace Bouteille De Jack, Origine Du Compas, Château Yonne Mariage, Plan Ville Perpignan Pdf, Habiter Nantes Ou Angers, Location Studio Meublé Rhône, Joe Manganiello Enseignement, Dopamine Médicament, Météo Saint-malo, Soprano Cosmo Remix, Laeticia Hallyday Instagram, Pass Musée, Animal Crossing En Ligne, Vente Maison à Bron Essarts, Disney Plus Gratuit, Météo Rhône-alpes 5 Jours Gratuit, Chanteur Navii âge, Al Aoula Rdat Lwalida, Georges Dragon, Nécrologie Lyon Villeurbanne, Steve Fiset Conjointe, Journaliste Bfm Business Homme, Téva Boutique, Avis Décès 21, Apolline De Malherbe Château, Métro Ligne 1, Bbq Party Jeu, Scuderia Ferrari Store, Déchetterie Angers Confinement, Prévision Orage Heure Par Heure, Emploi Ville De Colmar, Structure Petite Enfance Angers, Dernière Chanson De Sardou, Harry Marthe, Recharger Carte Tcl, Ultimate Airport Usa, Vesoul Les Goguettes, Programme Tv Algérie En Direct, La Cabane Du Bosquet, Agence Immobilière Montreuil Bellay, Avis Décès Toussieu, Mise En Abyme Art, Fruitière Comté Vente En Ligne, Noyant-la-gravoyère Code Postal, Mions Feu D'artifice 2020, Quartier Poitiers à éviter, Météo Rennes 3 Semaines, Valeur Statistique Douane, Chimène Badi Enceinte, Mions Mairie, Artiste Lou, Disney Channel Live, Julien Guirado Copine, Ligne 10e Tcl, Ouverture Parc Angers Coronavirus, Claude François 17 Ans, Brasserie Ecully, Marseille Quartier Prado, Dominique Farran Rtl, Sortie En Famille 44, Plan De Zonage Givors, Dernière Pluie Marseille, Mercure Angers Centre Gare, Roman Photo Humour, Johnny Hallyday Chanson Triste, Saturday Night Live Replay, Merveille Du Monde, Rmc Radio Direct, ";s:7:"expired";i:-1;}