";s:4:"text";s:6118:"Diam's essaye de la rassurer mais en vain :[Diam's] Mais Vi arrête, tu sais ton mec t'aime, ton mec m'a ditTu sais Mélanie, Vi c'est une reine et je pourrais crever pour elleFaut pas que tu paniques je te jure, ton mec assure, ton mec assume Vi ouaisTon mec est pur, il te trompe pas, j'en suis sûre[Vitaa] Non mais tu sais pas toi, ça fait deux mois que je sens son odeur[Diam's] Quoi ? Ça va Vi', t'as l'air bizarre, qu'est ce qu'y a, Non, ça va pas non "(Diam's) "Ben dis-moi, qu'est qu'il y a ? Diam's : Are you OK Vi ? Qu'elle laisse des messages tous les quarts d'heure [Vitaa] Elle s'appelle Andy, fille de la nuit, elle a un mec qui vit sur Saint-DenisJ'ai pas fini, je les ai vus ensemble mardiEt je suis sûre que là tout de suite il est avec elle j'ai même l'adresse de l'hôtel ! [Diam's] Arrête Vi[Vitaa] Ce qu'il fait de ses nuits et quand t'es pas là ?Et dans quels bras il court étouffer ses pêchés quand t'es avec moi ?Es-tu sûre qu'il est fidèle ? Retrouvez les paroles de Diam's - Diam's lyrics : Masih gua ingat pesanan mama Jangan nak sibuk lari kejar nama Biar sempurna Vitaa : What do you know ? Vitaa compose le numéro ecoute sa messagerie, et il y a en effet un message d'une meuf :"Nouveau message reçu hier à 22h51 :Ouais Péto c'est So... bipNouveau message reçu hier à 23h28 :Ouais bébé c'est moi, ça fait une heure et tu me manques déjà,Vivement demain, tu me manques, tu me manques, tu me manques, bisous. Vitaa : Have you ever checked out his mails ? Vitaa : I've got your boyfriend's number .. Vitaa : I will do it for you , I will do it for you .. " This is my answerphone , leave a message , thanks .
Have you got any problem about your masculinity or what ? Vitaa, Traducción de Confessions nocturnes - feat. Veuillez composer votre code secret et terminer par dièse Ouais c'est qui là :-P. Diam's c faite agressé le mois dernier, la pauvre... ah oui il me semble que j'ai vu ca dans Voici ! Damn , come on Vitaa we're off ! Diam's : No no , you haven't dreamt it , your man was there , Vitaa, That was his car , that was the 203th room Vitaa, That was your man in the arms of this little biatch, Keep , keep your cool , this bastard is nothing without you, Well yeah life is a biatch when you've decided to toe the line, Maybe you had to pass by this , back to the start.
Diam's : Well tell me , what's going on ? Mel', assieds-toi faut que je te parle, j'ai passé ma journée dans l'noir Je vais le faire pour toi (arrête, raccroche, raccroche) Putain, Writer(s): Tefa, Elio, Dj Maitre, Vitaa, Diams, Obtenez jusqu'à 3 mois de musique gratuite, Vous obtiendrez 3 mois gratuits si vous n’avez pas déjà utilisé la version d’essai gratuite d’Apple Music, Fait avec amour & passion en Italie. un mec rodait pres de chez elle ! Vitaa par Diam's - Vitaa. Elles vont a l'hotel en voiture :[Vitaa] Je ne crois pas[Diam's] Calme toi Vi ça va aller[Vitaa] Je ne peux pas, tu sais j'ai peur moi[Diam's] Gare-toi là vas-y gare-toi là[Vitaa] Je ne sais pas si j'assume de le voir avec elle, Elles voyent la voiture du mec de Vitaa :[Diam's] Ok, reste discrète, donne-moi le cric, la bombe lacrymogène,Vi, donne-moi une clé, donne-moi sa plaque que je la raye sa BM,Que je la crève sa BM, que je la saigne comme il te blesse sa BM,Si tu savais comme j'ai la haine, Elles rentrent dans l'hotel :[Vitaa] Je ne crois pas, je ne peux pas, tu sais j'ai peur moi[Diam's] Viens, viens on monte. Diam's : Calm down Vi , it's going to be alright .. Diam's : Park there , come on park there .. Vitaa : I don't know if I'd assume to see him with her . : 40 ans. Fallait peut-être que tu passes par là, retour à la case départ Prends ton sac, l'adresse de leur rencard, viens, on va les voir, viens . Look at me , after the dramas I've lived , I no longer believed in it , & Then love showed up , I'm living an absolute happiness, I couldn't believe it , I was the most cheated woman in Paris, My ex was a drugs dealer , I thought I was into social issues, Believe me , do you know how it feels to be betrayed, When your husband has gotten laid with all the sluts in Paris, Look at me today , I'll soon get a ring around my finger, So after all please Vitaa , don't lose hope. ", You shouldn't panic I swear , you man owns , you man assumes Vi yeah. Get all the lyrics to songs by Diam's - Vitaa and join the Genius community of music scholars to learn the meaning behind the lyrics. Vitaa de Diam's - Vitaa ont été traduites en 4 langue(s), Vous pourriez être intéressé par nouvelles, 4 traduction disponible ||| 4 traductions disponibles, Ces paroles ont été traduites en 4 langues, Translation of Confessions nocturnes - feat. >:-( >:-( >:-(. :-D J'ai le numéro de ton gars (mais raccroche je te dis putain) Tu fais le miskine mais tu viens de briser mon amie, oh Nouveau message, reçu hier à 22h51 Capté ses messages, questionné sa mère Ben quoi ? "Tu sais Mélanie, Vi' c'est une reine et je pourrais crever pour elle" It's been one hour & I miss you already, Can't wait for tomorrow , I miss you , I miss you , I miss you , kiss . J'avais confiance en toi, je pouvais crever pour toi Regarde-moi aujourd'hui, j'ai presque la bague au doigt, là Elle s'appelle Andy Non, non, tu ne rêves pas, ton mec était bien là-bas, Vitaa Le rôle de la musique de fond dans les jeux en ligne, Télécharger légalement les MP3 ou trouver le CD sur, Trouver un instrument de musique ou une partition au meilleur prix sur, à part dire du mal des autres, elle sait faire quoi d'autre Diam's? C’est avec une amie d’enfance que Diam’s fonde son premier groupe, et apprend à composer. [Vitaa] Je ne crois pas [Diam's] Arrête de pleurer s'te plait [Vitaa] Je ne peux pas [Diam's] Viens, on va dans la voiture, viens [Vitaa] Tu sais, j'ai peur moi [Diam's] Rentre dans la voiture, viens [Vitaa] Je ne sais pas si j'assume de le voir avec elle Non mais je rêve Mel ! & I'm sure that right now he's with her , I've even got the hotel's address ! C'était bien ton gars dans les bras d'une petite pétasse ";s:7:"keyword";s:24:"bigflo et oli papa mp3";s:5:"links";s:4608:"Louane Bébé Nom,
Plaines Argentines En 6 Lettres,
Agen Nombre D'habitants 2020,
Au Revoir Synonyme,
Bootstrap Button,
Reproduction Hansi,
île Aux Vaches Tours,
Saumur Vin Blanc Pétillant,
Faits Divers Haut-rhin,
Cross - Bd,
Saint-genis-les-ollières Avis,
Martinique Capitale,
So Sushi Angers Carte,